ça fait un p’tit moment que j’ai pas été faire un tour a Liberty City mais à mon avis, si c’est vide, c’est surtout en partie classée ![]()
En matchmaking tu devrais trouver plus de monde…
Les parties classées sont snobées à cause de la recrudescence de cheateurs :neutre:
Et puis si les gens font comme nous (mode libre avec invits) c’est sur que tu va pas trouver beaucoup de parties…
Sa peut paraitre bizarre mais peux tu cliquer sur la souris de droite sur ton raccourci et voir si il y a une option qui peut démarrer sous forme xp ou quel que chose du genre?
Sa fait un bon bout de temps que j’ai pas toucher a un vista.
:hello: les gens ![]()
Juste pour informer les amateurs que Darkinou, Liosarreis et moi on va se faire une p’tite séance de libre sur GTA ce soir (à partir de 21h30)…si ça intéresse du monde, vous êtes les bienvenus :oui:
Ptet a tout sur Liberty city donc !
J’arrive !
J’arrive pas à lancer le jeu, jpense que c’est la dernière MAJ du RGSC qui fait tout foirer, jvais essayer de le réinstaller! (sans le jeu… sinon jsuis pas rendu)
Darki, je pense que ton trainer est pas over stable en multi…
Ouaip, jviens de planter aussi :o
Bon, ben GTA veut pas ce soir donc tant pis… vous allez sur Fuel ou pas ?
Ouaip j’arrive sur Petrole :o
pouet pouet :o
J’aimerais que clubic fasse un sondage pour savoir combien personne qui on fait planté leur ordinateur avec le jeux gta 4 parce-que sa commence a être trop envahissant se problèmes et devient une vrai épidémie?
J’ai jamais vus un jeux qui prend autant de ressource pour un système de protection contre le piratage.
Sauve pour xp 64?
sauf que quasi personne utilise xp64, vu qu’a la base il n’est pas prevu pour le grand public, et n’a pas ete suivi par les constructeur (c’est plus dur de trouver un pilote xp64 que vista/seven 64…)
GTA 4 il bouffe enormément, et les pilotes graphique doivent jouer aussi (les 9.7 plantent a ce que j’ai lu)
Gta 4 est quand même assez stable, sauf si tutilise un trainer ou des véhicules que tas remplacé ( les skins )…
Dispo tonight ? :o
Ca se pourrait bien :o
Dans ce cas j’arriverai tard (22h15 22h30 par la)
Ok, moi j’y suis déjà!
Si ce soir pouvais y avoir du monde :o
J’ai resolu mes soucis de plantages en multi grâce a lio ![]()
Enfin en théorie c’est résolu :paf:
jvois pas pk ça le ferai encore :o