Bon ce soir ya interet a avoir des gens ! :o
Ben desolé mais probablement pas moua :o (et du week end en plus :o…ptet dimanche soir et encore…)
:frown:
Roooh, soit pas triste
y a bien un p’tit Lio ou FH ou Zen et meme d’autres qui vont pouvoir venir non ? (ah non, pas FH, c’est vrai c’est le we :whistle: )
j’essaierai d’etre dispo dimanche mais je promets rien ![]()
Faut que j’'en trouve aussi ![]()
zendriveur tu parles avec les lunettes 3d de nvidia ?
:hello:
Avez vous vue cette news avec cette nouvelle option ou plutôt cette modification.
www.pcgameshardware.com…
boris-vorontsov.narod.ru…
Edité le 24/07/2009 à 21:00
Tu l’as dis mais je le redis pour que ça rentre : ça sert a rien :o :ane:
Tu est trop négative.
Oui sa sert a faire rire et le rire c’est la santé.
:ane:
Non mais :o
he he
tjrs en bouillie pixelise voila la voiture la plus reduite a l’arriere !!!
Non mono pixel c’est encore plus vite.
http://img20.xooimage.com/files/2/3/0/bureau-1162049.jpg
C’est tu beau.
Edité le 28/07/2009 à 01:23
Salut.
Le jeu plante juste après l’écran de chargement (bench ou nouveau jeu c’est kiff-kiff), c’est un bug connu ?
Y’a une solution ?
Voilà ce que j’ai essayé:
- avec et sans patch 1.04
- drivers graphiques à jour (hd 4850, j’ai testé les 9.5, 9.6, 9.7)
- supprimer overclockage du cpu
- Lancer le jeu avec ou sans connexion au Social Club
- Modifier les réglages du Catalyst
- Fermer Fraps, Xfire, et tout ce qui pourrait clasher …
Franchement c’est nul, le jeu légal est plus dur à faire tourner qu’une version dl …
Ya des gens qui ont ce soucis…je ne l’ai eu qu’une fois (drivers ati qui etaient foireux)
Essai avec un patch précedent le 1.04 peut être…
Salut à tous,
J’ai voulu me réinstallé GTA4, l’installation se passe normalement.
Je met le jeu à jour avec le patch 1.0.4.0.
Et quand je lance, ça se complique.
En effet, ça démarre normalement, mais après cet écran ça reste noir, le menu ne se charge pas.
http://img40.imageshack.us/img40/9094/sanstitrevko.th.jpg
Quand je fait un CTRL+ALT+SUPPR pour fermer le programme, je vois cette fenêtre ouverte.
http://img24.imageshack.us/img24/9509/sanstitre2goo.th.jpg
Est ce que quelqu’un à déjà eu cette erreur, et surtout sait il comment la réparer car là je me retrouve avec un jeu auquel je ne peux pas jouer, ce qui très frustrant.
Merci de votre aide
C’est quoi tes pilotes graphiques ? si t’as les 9.7 remet les 9.6, chez moi les 9.7 font exactement ça avec GTA.
je viens en effet d’installer les catalyst 9.7, je vais essayer de repasser en 9.6, je te tiens au courant.
c’est peut être pas à moi que tu parlais car je viens de réinstallé les 9.6 et le problème est toujours là
'tain moi j’en ai marre j’ai la boite du jeu qui me regarde et pas moyen d’y jouer !
J’ai désinstallé les 9.7, passé Driver Cleaner Pro, installé les 9.6 et toujours le même problème !
J’ai essayé en mode fenêtré, avec tous les détails au minimum et pas moyen de voir du ingame !
avec le fichier commandline.txt (voir readme du jeu)
Re re re,
J etais en vacances donc pas de GTA, la une semaine sans tour et je repars le 8 aout pour revenir 15 jours plus tard donc je risque de pas faire de parties avant fin aout voire debut septembre.
voili voilou, c est tout
C’est moi ou les serveurs du multi sont … vides (sur la version pc) ?