Oui mais non… :sarcastic:
Pour ma part, a ma derniere reinstall, je n’ai mis que le dernier patch en date et tout roule au poil (enfin, dans la limite du raisonnable hein, on parle de GTA là :paf: )
Mais il est vrai que le 1.0.4 est pas tip top et rajoute parfois quelques « features » (je sais que j’ai une perte de perf par exemple…)
De toutes façons le meilleur moyen c’est de s’assurer que le patch est le bon, c’est de lancer le multi hein
Ou encore de laisser W4GL patcher le jeu lui même :neutre:
Edité le 21/08/2009 à 15:28
:pfff: portnawak… j’aide juste notre Poulet-Chat préféré ('fin je donne mon avis quoua :o )
:ane:
Nan, sérieusement, je suis sur la beta de Champions Online en ce moment et vu qu’elle se finit Lundi et que je suis vraiment pas chaud pour l’acquérir (jeu sympa mais les systèmes d’abonnement me donnent des boutons…), j’essaie d’en profiter un peu quoi… :neutre:
Mais je risque de passer quand meme bientot car j’aimerais tester les Catalyst 9.8 sur GTA pour voir si y a un peu de gain (encore faut il que j’update mes drivers :paf: )
Edité le 21/08/2009 à 19:43
Merci darki, jcrois que t’arrive a faire planter mon pc via l’éditeur de vidéo du jeu, vu que dans un extrait t’avais mis des tremplins partout sur l’aéroport et ce soir la jme souviens on plantait pas mal nicky et moi…
Tu fais chi** sérieux :o
Pourquoi cette volonter d’ecoeurer le peuples avec leurs social club qui est toujours en maintenance ou pire leur window ID shit qui prend un cours d’universiter juste pour comprendre le &%?$/?%$E/« /?%?/ »$%?/« /%?$/ »/?$/« %??&&…de *&?%%$&%$$%?$/$R%Y?T%/ »$%?T TAG chose sure, derniere fois jachete de vos produit vous pouvez crever le yeule ouverte gang de sous merde .:@
C’est juste pour dire que Nvidia a sortie un nouveau driver et qu’il donne un bon résulta cette foi 190.62.
Mais il reste encore du travaille.
Avez vous remarqué que avec les i7 ils utilisent juste 4 core ! dommage pour les 4 autres.
Et j’aimerais savoir si il y du monde qui on essayé d’avoir des meilleurs résulta en optimisant les performances du disque(s) dure(s) (raid) !
Edité le 30/08/2009 à 23:40