Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

:ouch:

Ca déboite la 4890 dis donc ! Ca chauffe pas, c’est pas bruyant, ça permet de jouer à GTA IV TAF (ou presque, et avec le proc qui va bien :p).
Beau boulot ATI, passer le temps ou Nvidia dominait le marché en terme de qualité (et de prix par la même occasion)

C’est qu’un bench :o
En jeu c’est mieux mais on arrive quand même a descendre a 20-25 fps (portage foireux oblige)

Même pas :o

N’achète pas la gtx 295 ‹  ›’ c’est une vrai :MDR
En plus il expulse la moitié de l’air chaud dans le boitier.
Ni songe même pas surtout pour le jeux gta 4 qui lui reconnait juste 896 mb.
:grrr:

Moi il reconnais 1012mb, mais ou sont les 12 restant ? (non je connais la réponse merci) :o

C’est quand même plus joli avec le tout en élevé.

Au moins tu aurais plus besoin du code -norestriction.

Mais il est gravé en 55nm.
Par-contre contre une gtx 280 tu ne verras pas de différence.
Mais la avec la GeForce GTX 285 2GB FTW ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
www.evga.com…
C’est différent c’est la meilleur pour gta 4.
Edité le 01/07/2009 à 19:59

C’est moi ou ça parle plus trop de GéTéHa ces dernières pages ? :o

Y’a un forum matos plein de termes bizarres comme ça un peu plus haut si vous voulez :ane:

Dire que mes 3 cores depassent pas 40° en full :o (35 par temperature ambiante de 20°)

Dans Arma je commence a m’y faire meme si je me crash regulierement :o En revanche des fois Arma ça tourne super bien des fois ça rame a mort…je soupçonne un gros memory leak.

Sinon pour parler de GTA vous etes penible :ane:
Edité le 01/07/2009 à 20:52

Ben moi du coup, tu pourras constater que j’ai prevu un peu large quand meme :ane:
Mais du coup, GTA et ARMA sont pour le moment les 2 jeux qui me donnent envie de me lancer dans l’oc de mon proc, vu qu’il n’y a plus que lui qui me limite… (bon, par contre, j’attendrai un peu de voir ce que m’offre mon Noctua avec la chaleur actuelle…)
Et chez moi, là il fait au moins 30/32° donc bon :confused:

Nicky, je suis toujours cpu limited sur Arma…3 cores a 3.6Ghz quand même… il fait mal ce jeu :sweet:

Bon, j’ai compris…prochaine étape changer la CM prendre un CoreI7 et de la ddr3 :riva: :paf:
[:shy]

J’ai vu sur HFR que meme des quad a 4Ghz sont a fond :confused:
Nan mais normalement des patchs devraient améliorer ça…

Bon du coup pas de GTA ce soir j’hesite, X3, Arma, Burnout, CXL, FSx, TDU :o
Edité le 01/07/2009 à 21:31

Et ce soir ? (je suis chiant hein)

Jsais pas, on devait multifier sur FUEL nicky et moi donc :o

Mais si y’a du monde, ouais GTA jveux bien, d’ailleurs jvoulais tenter un truc…

(me souviens plus :MDR

ca me reviendras :o )

Bon je sais que nicky pourra surement pas ce soir, qui pourrai il y avoir ?

J’ai toujours pas réglé mon problème, j’arrive à ramer sévère dans PES 2009 maintenant :riva:
Pourtant mes coeurs sont à ~60°C et la CG à 70°C, rien d’exceptionnel :neutre:
Par contre le disque dur est à 47°C, je me rappelle l’avoir vu au max à 35°C, mais bon avec la chaleur qu’il fait, forcément… Cela dit je pense pas que ça vienne de là non plus.

Ah pis j’ai un autre bug avec ma CG, dès que je lance un jeu le ventilo se met à tourner à fond, normal, et quand j’arrête le jeu que je retourne sur le bureau il reste à fond. :heink: :sweet:

Je suis verni en ce moment…

Oué je crois que je vais devoir démonter mon PC pour voir d’où ça vient, mais j’ai vraiment la flemme…

Sinon pour le DD oué je veux bien sauf que le boitier Sonata III c’est pas le pied question ventilation, j’ai un ventilo à l’arrière et c’est tout puisqu’il n’y a aucun autre emplacement qui prévoit d’en mettre et j’ai pas envie de faire un trou maison quoi :ane:

En plus de ça j’ai une alimentation classique, pas modulaire, donc niveau flux d’air… :op

Un DD faut pas qu’il depasse trop 40°… Moi niveau cooling ça va, nine hundred, ventilos a la pelle tout ça :o

boet si on est que 2 ça va pas le faire :paf:

Oui oui les fils sont bien dans les lecteurs 5"1/4 :wink:

Cela dit je trouve pas mes températures excessives au point de faire ramer un jeu comme PES 2009 :neutre:
70°C pour une CG on a vu laaaargement pire, 60°C pour les coeurs alors que le proco est o/c (fsb et voltage) et une quarantaine de degrés pour le HDD. Moé :neutre:

Ba ça vient peut-être du DD alors... :arf:
Pourtant je suis boitier ouvert, tricool à fond, je peux pas faire mieux quoi