Throttle ? :heink:
Enfin les températures que j’ai donné c’était in game (enfin in PES 2009, cela dit dans GTA IV ça monte un peu plus, genre 5°C de + pour la CG et idem pour les coeurs, rien d’encore effrayant je trouve)
fait un test SMART et un bench HDtach pour le DD ![]()
Bon ce soir ya interet a avoir du monde, et nicky si t’as rien monté je te boude pendant 3 semaines :o
:MDR
moi je sais pas si je pourrais ce soir en fait… (ou alors un peu tard)
il a toujours pas monté son noctua ?
Edité le 04/07/2009 à 14:31
Hier en mp il me disais qu’il allais le faire hier soir, et il a interet a l’avoir fait :grrr:
Héhé, sisi j’lai monté
calme toi mon Darkinounet ![]()
Mais pas hier soir :o
J’ai commencé ce matin a 10h30 et je viens tout juste de rebrancher le pc :bounce:
Pour info, j’ai fait un nettoyage complet (ventilos d’extraction etc) donc ça a pris un peu de temps mais on moins c’est fait :miam:
J’ai aussi rajouté un ventilo en aspi a l’avant du boitier …
Donc ben resultat j’ai perdu en gros une dizaine de degrés deja en idle (pas encore fait de test en load par contre)…
Mais en meme temps il fait bien chaud en ce moment (30 à 32° dans mon studio :riva: ) donc je pourrai pas tomber en dessous faut pas rever ![]()
Donc ben je devrais bien etre dispo ce soir donc
(même si je ferai bien un p’tit Fuel du coup mais bon [:shy] )
Bon, ben on dirait bien que j’ai pas de bol moi ![]()
GTA a pas voulu se lancer apres Fuel (quand j’ai vu Darki arriver), je redemarre donc la machine et au redemarrage, la cm fige d’entree de jeu sur sa page de presentation
pas de clavier, rien…
Je suis pas sur de pouvoir venir du coup ![]()
J’essaie de voir ce qui se passe, et si j’arrive a redémarrer ben tant mieux :neutre:
Edité le 04/07/2009 à 22:05
:ouch: :grrr: :neutre: :riva: :na:
Sinon moi j’y suis la, et je bug jamais :o
Bon, systeme redemarré, je teste GTA :peur:
J’arrive aussi :o
ben moi, je lutte, j’ai bien l’impression que ma cm est en train de lacher ![]()
je cherche…
Amusez vous bien ![]()
Arf ![]()
tu peux tester ton ancienne alim?
je peux mais pas ce soir
j’ai passé ma journee dessus là, j’en ai un peu ma claque…)
Et puis, j’avais d’autres soucis deja avant…(bizarrement depuis que j’ai une ati :whistle: hop un p’tit troll pour se defouler
)
A l’occasion je testerai aussi avec ma 8800GT mais ça me saoule aussi de rechanger les drivers etc… :grrr:
'fin bon…je verrai quoi…
Le pire c’est depuis 17h, je jouais a Fuel sans probleme aucun :heink: c’est des que j’ai voulu lancer GTA… :pfff:
C’est pas parce t’as une ati :grrr::grrr::grrr::grrr:
c’est juste GTA :o
Pis regarde ma 4890 tourne comme un charme, pis elle marchais bien avant que tu changes d’alim et de rad. Rad mal fixé peut être ? (j’en doute), alim moisie ?
non, c’est sympa Zen, mais finalement j’ai reussi a lancer GTA ![]()
Va savoir pourquoi et comment :neutre:
Je sens que je vais faire une batterie de test (en commençant par un memtest…) je verrai bien…depuis un ptit moment je me tape des bsod, je soupçonne un peu la ram en fait (ou mes slots de cm
)
Mais merci quand même pour l’info
[quote="Darkinou"] C'est pas parce t'as une ati :grrr::grrr::grrr::grrr: c'est juste GTA :o Pis regarde ma 4890 tourne comme un charme, pis elle marchais bien avant que tu changes d'alim et de rad. Rad mal fixé peut être ? (j'en doute), alim moisie ? [/quote]
:MDR Darki
J’adore comment tu demarres au quart de tour ![]()
Edité le 05/07/2009 à 01:14
Je sais que je ne vais pas aider en disant ça mais… Quand j’étais étudiant, je bidouillais aussi dans tous les sens, je trafiquais tous les quatre matins, je faisais des OC de fou, … et je réinstallais régulièrement le système en pestant contre les plantages et autres écrans bleus, et je devais surveiller la température en été pour éviter que ça ne monte trop…
Puis aujourd’hui j’ai arrêté tout ça. Alors certes, niveau performance j’ai du perdre une poignée de FPS, mais… Tout marche, je n’ai plus du tout de problèmes, je n’ai plus à surveiller la température, et je dois avoir au grand maximum un écran bleu par an.
A méditer ![]()
Edité le 05/07/2009 à 11:03
Pas mieux ![]()
Ouais mais justement nicky il est comme toi, il a jamais oc son proco, fait gaffe aux températures… Il a pas de chance c’est tout !
Exactement ![]()
Et je suis plus étudiant depuis une paye maintenant :whistle: …
Je bidouille pas en plus, je rachète du matos, c’est tout… non, y a une c**ille dans potage c’est tout :paf:
Merci de votre sollicitude quand même mais je vais arrêter de polluer ce topic avec mes soucis
(je vous tiendrai juste au courant si je trouve l’élément défaillant
)