Oui kookiz33.
Mais les jeux comme Gta seront toujours développé d’abord pour les consoles.
Comme Gta 3,Gta vice city,Gta San Andreas qui ont été développé pour la ps2 après pour la xbox et enfin pour finir sur PC.
Et c’est sur que Gta 5 sortira surement d’abords sur les consoles et ensuite exporté sur PC.
Ah ça m’intéresse le coup du spawner en multi, Boet, des fois j’ai grave la flemme de me trouver une voiture potable à travers la ville… :ane:
Je suis d’accord. Mais ça m’étonnerais qu’il se souhaite se payer une carte graphique uniquement pour jouer à GTA ![]()
Erf non, je file lire un bon bouquin là ![]()
Si je peux me permettre (je me suis récemment posé cette question moi aussi ( :whistle: ) la différence de prix entre GTX285 (1 ou 2 Go) et la 4890 ne vaut clairement pas le coup selon moi :neutre: (c’est limite du simple au double non ? 210 contre 350 il me semble
Personnellement, j’ai prix une VaporX et j’en suis très satisfait, mais je remplaçais une 8800GT aussi
(bon, et j’ai seulement 1 semaine d’utilisation …)
Et pour info, dans GTA4, je suis maintenant en 1920/1200 détails élevés, distance d’affichage a 35 ou 40 (me rappelle plus trop)
Et je tourne a 35 FPS de moyenne et quelques descentes à 23 en cas de gros bordel (mais je soupçonne fortement mon e8400@stock de ne pas suivre pour le coup
)
Sinon, y a la Toxic ou la Atomic qui ont l’air pas mal pour pas beaucoup plus cher…moi j’ai choisi la VaporX simple parce que j’aime pas trop les éléments qui chauffent :whistle: et avec la chaleur qui fait, je suis deja choqué de voir mon gpu grimper a 70° en full ![]()
Et du coup ça permet de patienter correctement et de choisir le prochain GPU sereinement sans avoir à se presser, en attendant les benchs etc…(en fait j’aurais probablement pas vendu la GTX280 moi, mais maintenant que c’est fait visiblement :neutre: )
Regarde le test zendriveur.
www.puissance-pc.net…
Changer une 280 pour une 4890 (même oc) ça n’as absolument aucun interet, dans le cas de Nicky, oui mais le gain que tu aura zen sera peut être proche du zéro. Tu risques même d’avoir des pertes dans d’autres jeux. L’idéal comme tout le monde le dis est d’attendre 3-4 mois la sorties des nouvelles Radeons.
Sauf que ça sera toujours inutile pour GTA vu qu’il ne supporte pas le multi GPU :ane:
Ah oui mais dans 3D Mark c’est devenu O-BLI-GA-TOIRE un sli ou un crossfire :ane:
Tu as cru lire, mais ça ne pourra jamais marcher simplement parce que le moteur physique du jeu ne lui permet pas de l’exploiter ![]()
Je te rachète ta HD4890 pour 100 FDP in :o
J’ai une idée.
On vas donné plein de suggestion douteuse à zendriveur pour le ou la faire hésité juste que quand qu’on arrive au mois aout .
En même temps j’espère que ton boitier est bien ventilé parce-que la sappire toxic chauffe énormément.
C’est le signal ? :o
d’ici une vingtaine de minutes pour ma part :o
je croyais que t’en avais assez de GTA ? :o
Un petit moment de plaisir.
Avec la nouvelle patch V1.0.4.0.
www.youtube.com…
J’ai vérifié ma vidéo et c’est vrai qu’elle vaut rien.
Mais je doit avoué que les patch sur gta 4 son totalement déconseillé.
Pour les détendeurs de carte vidéo de la gamme des gtx 280 et 285 .
On dirait que c’est surtout le processeur qui est le plus important avec se jeux là.
Aussi je vais supprimé ma vidéo qui est une vrai honte.
:paf:
www.youtube.com…
Edité le 01/07/2009 à 05:51
Une partie tonight ? je veux tester ma nouvelle carte graphique :whistle:
Han mon con, une 4890 http://smiley.blake-dev.net/cyberjo.gif
Nan pour moi, pas la ce soir, en plus j’ai acheté FUEL, donc demain soir je serais sur FUEL en multi avec Nicky, à moins que le multi foire ![]()
Statistiques
Moyenne images/sec. : 53.56
Durée: 37.32 sec
Utilisation processeur : 83%
Utilisation mémoire système : 62%
Utilisation mémoire vidéo : 89%
Paramètres graphiques
Mode d’affichage: 1680 x 1050 (60 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité Filtre Textures: Max.
Profondeur de champ: 30
Distance détails: 100
Vla le gain, j’avais 35 fps avec la 4850, j’ai absolument tout au max, sauf la profondeur de champ :o :ane:
En plus c’est un modele de base, mais je l’entend pas elle a meme pas depassé 70° la avec 28° ambiant… Je vais installer 3DMark Vantage (j’ai eu la licence avec la CG pour voir :o )