Oh fait cher, j’ai cru voir ma CG mourir devant mes yeux, elle était en totale agonie, ventilo à 100% (sur le bureau je précise), températures qui augmentaient à fond, BSOD’s, du coup je suis en plein démontage puis il y aura le re-montage de mon boîtier que j’ai laissé 4 jours seul et qui a visiblement rassemblé toute la poussière de l’appart’ autour de la CG… :op
Bref gros coup de flippe, ça m’aurait fait cher de devoir changer des composants là…
Rhaaaa je me prévoyais une partie multi cool, ba ça va finir en décrassage de boitier :op
Arg…
Desolé j’etais sur la campagne d’Arma et j’ai pas vu le temps passer…du coup j’ai pas v’nu :neutre:
Pis là il est un peu tard
On essaie de s’organiser un truc dans la semaine ? (si c’est prévu, c’est plus simple…)
Tout depend aussi de la reso a laquelle tu joues En 1920/1200, textures elevees et TAF on arrive pas loin du 1.5 go de vram necessaire (ou 1,25 j’ai un doute :heink: en tous cas on depasse allegrement le giga :oui: )
Edité le 23/06/2009 à 12:28
Moui, enfin, jusqu’a maintenant, j’ai toujours eu le norestriction d’activé et j’ai jamais eu de souci pour le multi pour autant… :heink:
Effectivement, depuis que j’ai reinstallé le pc, j’ai pas remis l’option mais je vais tester ça ce soir parce que ça m’etonnerait que ton probleme vienne de là…
T’as essayé de reinstaller Windows Gaming Live ou le RGSC pour voir ?
T’as pas de mods particuliers d’installés ? (genre le spawner de vehicules par ex…)
T’as un message d’erreur particulier quand tu tentes de te connecter au multi ?
Edité le 23/06/2009 à 13:55
Moui, ben je tenterai une reinstall de WGL ou RGSC quand meme au cas moi, pour ce que ça coute… (a moins que tu aies l’intention de reformater d’ici peu )
Edité le 23/06/2009 à 14:49
D’ailleurs j’ai remarqué que quand j’ouvrais une vidéo dans l’éditeur, au moment de double cliquer, bah il me renvoi sur le bureau…
Mais bon le jeu plante pas, donc ca va.