Ben c’est tellement ok pour moi je me connecte dans l’instant pour ma part ![]()
Avis aux amateurs !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
J’arrive ![]()
Je serais là :bounce:
Edité le 23/06/2009 à 21:16
J’arrive !
MàJ en téléchargement :@
Depuis un bon bout de temps déjà en plus... :(
Merci de l’astuce :super:, 3 minutes pour télécharger le patch (50 Mo) sur Clubic alors que j’attends depuis 1 heure in game :ouch: Vraiment naze leur plateforme de téléchargement !
Du coup j’arrive pour de bon !! ![]()
Bien sympa ce soir :super:
Sinon j’ai craqué je viens de commander Arma 2 sur la Fnac (reduc a 39.99 et fdp gratuits) :o
Edité le 24/06/2009 à 01:31
HOU PITAIN
se rue annuler sa commande play.com
J’ai rien à foutre sur ce topic, mais j’ai senti une perturbation dans la Force :o
Merci :ane:
:MDR
vous jouez a GTA4 via HAMACHI OU PAS ???
PAS :o
Pourquoi passer par Hamachi quand il y a tout ce qu’il faut pour jouer par défaut ? :paf:
Pas possible de se connecter au live ce soir ? Normal ?
Bah ouais jsuis sous seven depuis 3 mois, ça tourne mieux que XP.
Bienvenu au club :ane:
Sauf qu’en plus la dernière fois je les avais gardé, j’ai remis tout bien comme indiqué dans la FAQ au premier post, mais ça n’a pas marché, il m’a fait recommencer quand même ![]()
Bon si y’a suffisament de monde ce soir, je passerais ptet :o
Arf je sais pas si je vais être là pour le multi ce soir, la démo de The Witcher est en téléchargement depuis pas mal de temps et elle finit dans 1 heure, je sais pas si je vais résister à y jouer direct :ane:
Ben moi v’la que mon pc veut plus me le lancer :heink:
Gta a cessé de fonctionner…blablabla…2 fois a 2 endroits differents (avant et apres WGL)…
Erf… :riva: je retente… ![]()
Ah ? en meme temps Impossible d’acceder au Rockstar Social Club
ça viendrait ptet de ça ?
Quelqu’un arrive a se connecter ?
Edité le 25/06/2009 à 21:08
Et moi il reconnais plus le DVD comme original :paf:
Edit : ah c’est bon :o
Edité le 25/06/2009 à 21:19
Ah c’est bon ?
T’es connecté ? 2 fois sur 3 il m’a jeté juste avant de me connecter a WGL, et la 3e, il a commencé a me charger la partie mais a été super long (j’ai du voir defiler 20 pages d’artworks :heink: ) et pendant le’ecran d echargement de la partie, repouf ![]()