Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Ptain ta un extrait qui fait carrément planter le jeu :paf:
Dommage c’était un bon extrait ou darki (je crois) et moi mourrons dans une explosion venue de nulle part…

T’es sur que c’est juste lié a l’extrait ? parce que j’ai deja eu des plantages pendant la compilation des videos mais ça semblait etre une surcharge memoire ou un truc du genre :wink: apres un reboot et relançage de l’editeur, ça passait :wink:

Nan justement, obligé de redémarrer à l’arrache et le même extrait a encore fait planter le jeu après, au même moment je crois…
Sinon jsuis deg, ya 3 extraits d’hier ou j’ai que 3 secondes :frowning:
Enfin bon j’encode la pour voir ce que ça donne, 8 minutes de vidéos finalement :smiley:

Et c'était pas pendant l'encodage, juste pendant la visualisation, placement des cameras etc...

Bande de truites :o

je viendrai pour 23h alors :o

Si y’a du monde pour commencer avant :o

Actuellement dans ce sujet :
boet Cassin daffytheduck liosarreis

Allez, on se motive :o

Tu m’offre le jeu et c’est d’accord. :slight_smile:

[:shy]

J’arrive :slight_smile:

J’arrive !

Je ne faisais que passer, c’est mon boulot de surveiller les flooders :o

:ane:

:non:
J’ai déjà eu plusieurs fois ce bug avant le patch.

[quote="FriendlyHere] J’ai déjà eu plusieurs fois ce bug avant le patch.
[/quote]

Je plussoie ! moi aussi je l’ai eu bien avant ce patch ce bug :oui: il me semble même avoir mis un screen à ce moment là…
Pis comme tous les patchs sur GTA de ce que je lis ici ou là ça depend un peu des machines…certains ont de la chance, pour les autres ça n’arrange rien (ou tres peu) en tous cas, ça ne fait visiblement pas de mal (a part peut etre au 1er lancement du jeu :ane: ).
Edité le 22/06/2009 à 16:25

Vidéo de 10 minutes en cours d’encodage en 720p, ya le temps…
Par contre je crois que ça sera sans musique, juste celle du jeu, enfin jvais voir mais je sens que je vais bien me prendre la tête donc bon…

Et sinon arma 2 nicky? :whistle:

P’tain, vous tenez absolument a me faire faire du HS sur ce topic :ane:
Bon, je fais tres court,
[HS] pour le moment je suis encore dans le tuto :paf: mais c’est du tout bon, c’est joli, fluide sur ma conf (options elevees + 1920/1200 : 50FPS avg) et j’ai eu une pensee emue pour Darkinou lors de mon entrainement à l’helico (transport et combat) mais effectivement aussi un peu buggué…(des scripts qui se declenchent pas generalement…)
Je posterai quelques screens (mais pas ici :non: ) quand j’aurai attaqué la campagne :wink: (dans une semaine, vu comment je progresse dans le tuto…c’est qu’il faut memoriser quasiment tout le clavier :ouch: )
[/HS]
Edité le 22/06/2009 à 17:10

T’as qu’à faire un TU sur le jeu :o
Va falloir que je le test, j’espère qu’ya une démo de prévue !
Edité le 22/06/2009 à 17:19

:oui: la demo devait sortir cette semaine de memoire…L’equipe preferait sortir le patch avant la demo et c’est chose faite donc :neutre:
Et puis le TU c’est bien joli mais je sais pas encore si j’aime le jeu au point de me lancer dans un TU chronophage :na:
(que je depasse le tuto deja et apres on verra :o )
Edité le 22/06/2009 à 17:27

J’ai bien envie de me prendre Arma aussi moi :o

Ha ! HA ! J’en etais sur ! :MDR il a suffit que je parle d’helico :MDR

Rien a voir :whistle:
J’ai lu les tests ça semble prometteur malgré les tas de bugs (enfin on est habitués on est sur le topic du plus gros bug vidéoludique)

Vidéo en cours d’upload, finalement vous aurez pas de musique, jpeux pas faire ce que je voulais… sous Vista jpouvais mais plus sur XP :frowning:
3h30 d’upload, à peu pres autant que pour l’encodage… :pfff:

Sinon jsuis en train de mater les screens d’arma 2 la [:shy]

Qui est chaud pour une petite partie ce soir ?