Han le con une 4890 !
Ptit veinard !
Oui ça devrait etre pas mal ![]()
Mais bon, j’etais un chouya buté jusqu’a maintenant (qui a dit Fanboy ? :heink: ) et je ne jurais que par Nvidia…Seulement voila, ATI fait tres fort en ce moment et de tous les arguments que j’avais contre eux (chauffe excessive, bruit, consommation…) il n’en reste plus qu’un et c’est le seul qui n’etait pas completement justifié : la stabilité des catalysts… (en fait, je me basais sur mon experience d’ATI qui date de la Rage 128 :paf: )
Donc, devant les perfs des 4890 leur prix (200 la carte quoi :ouch: )…ben j’ai craqué :neutre: j’espere bien ne pas le regretter oui ![]()
[/MyLife]
De toute façon ya que les imbéciles qui ne changent pas d’avis :o
Tu peux installer juste le pilote sans les catalyst aussi!
Euh tu parles du CCC ? si c’est le cas, j’ai deja bien été briefé par Darki ![]()
Tiens d’ailleurs, c’est bien ça je vais DL les drivers maintenant comme ça je gagnerai du temps ![]()
Merci de m’y avoir fait penser :jap:
Edité le 19/06/2009 à 13:46
Ouaip, désolé, je parlais bien du CCC ![]()
C’est ce que je fais et j’ai aps de soucis, par contre si t’as une carte thermorégulé ca va ptet être un peu plus chiant, à voir.
Un ptit multi ce soir ? :whistle:
Ben ça dépend je l’ai pas encore montée :whistle: mais je vais m’y mettre là…
Darki m’a conseillé d’utiliser ATI Tray Tool à la place par contre c’est un chouya compliqué là avec Vista 64 ET une 4xxx (c’est pas la version classique qu’il faut apparemment…:heink: ) Si vous avez des infos je suis preneur :jap: pour le moment j’ai chopé les softs conseillés dans le topic dédié sur le forum Tuning de Cluclu (un topic de Thornoriac) mais vu la date je me demande si tout ça est a jour…
Edité le 19/06/2009 à 20:34
Hého c’est quoi se délire j’avais posté un message et il a été effacé :o
Bon j’arrive dans pas très longtemps !
Edité le 19/06/2009 à 21:44
Personne en ligne en ce moment ![]()
Je reve ou y’a une MAJ du jeu ? :heink:
Ou c’est juste le RGSC, pourtant c’était bien marqué Gta IV :neutre:
j’arrive :bounce:
Bon, ayé je suis prêt :riva: donc le meilleur test a faire et de lancer ce satané GTA :ane:
Donc j’arrive, le temps de faire la maj en question ![]()
A tout de suite ! :bounce:
Ben Darki kestufou ? :o
Rapplique sur GTA et plus vite que ça !!! :icon_biggrin:
Ah j’ai regardé a 22h yavais personne ![]()
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/20/090620012718219631.jpg
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/20/090620012854282967.jpg
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/20/090620012912449685.jpg
Ce soir plutôt, jvais essayer d’avancer dans la vidéo cet aprem :o
Edité le 20/06/2009 à 13:43
install du patch 1.0.4, avec les 9.6 prorpement installé, c’est injouable en exterieur… 8fps avec les meme reglages avt : 25-30…
allez savoir ^^
Moui, ben moi je pense pas que je serai la ce soir puisque j’ai eu la brillante idee de reinstaller mon systeme aujourd’hui et que j’ai des BSOD a repetition :riva: (Page Fault in nonpage area)
Alors qu’hier j’ai pu jouer 4 ou 5h sans planter…
Donc ben je cherche…vais ptet refaire mon install encore une fois
(et si ca persiste va falloir que je teste ma ram je pense…mais je comprendrai pas pour le coup
)
Quoiqu’il arrive je pense que vous devrez vous passer de moi ce soir ![]()
Page Fault j’avais ça quand mon o/c étais instable :o
Ram ou Proco ou Carte mere :o mais ça serai une concidence bizarre. Mais viens pas dire que c’est a cause de l’Ati :paf:
Bon, je veux pas pourrir le topic avec du HS mais je me demande si c’est pas un probleme logiciel en fait vu que le 1er bsod je l’ai eu pendant l’install de Framework 3.5… donc là, les bsod semblent se calmer alors je continue les maj du vista au cas ou (SP1 et SP2 pas encore appliqués…) et pis je verrai bien :neutre:
Donc, si ça se trouve je serai ptet là ce soir ![]()
D’un autre coté, vous etonnez pas si vous me voyez pas ![]()
[quote="Darkinou"] Page Fault j'avais ça quand mon o/c étais instable :o Ram ou Proco ou Carte mere :o mais ça serai une concidence bizarre. Mais viens pas dire que c'est a cause de l'Ati :paf: [/quote]
Moui en meme temps j’ai fait un chkdsk et j’ai quelques erreurs qui ont été corrigees… apparemment, le pageFault peut venir de pas mal de choses…
Et puis ça date juste d’aujourd’hui, hier soir sur GTA pas de problemes et j’ai joué pas mal qd meme…non, c’est depuis la reinstall…fin bon je verrai bien, j’arrete là le HS :jap:
Ptet à ce soir donc (ou pas… :whistle: )
Bon moi la vidéo avance, encore une petite quarantaine d’extrait à mater :o
bon courage nicky!