Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Tu te fera pas rembourser le pc, tu l’aura a 75% dans l’os parce qu’il verront qu’il y a eu de l’eau, et les 25% restant il sera remplacé. On rembourse quasi jamais un produit defaillant. Donc maintenant tu l’as dans l’os :confused:

C’est a cause de rockstar il aurait du faire un test de performance :grrr: g plus qu’a continuer de jouer a gta san andreas sur mon pC ou sur ma pS2 comme je veut :peur: sérieux trop dégouter en+ ça faisait 1ans que je supplier ma mère pour l’acheter avec ma thune :frown::o(:frowning:
Edité le 01/05/2009 à 19:37

Euhhh :nexath

non c’est pas la faute de rockstar :neutre:

C’est voilà si tu voulais vraiment jouer a GTA IV, fallait y mettre le prix pour un bon PC :neutre:

C’est pas de la faute de R* mais de la tienne, il te suffisait d’aller faire un tour sur clubic et lire le test pour voir la config’ recommandée et voir qu’il demande énormément de ressources. :neutre:

Bah faut se renseigner avant d’acheter , ça compte pour tout pas seulement en PC/Jeux

En plus :neutre:

Surtout que la version PC est assez balèze :ane:

justement j’ai regarder un peut partout on me disait que mon pc actuel etait assez puissant alors dans ce cas je c pu trop c la faute a qui :pfff:

Ouais un PC actuel monté par soi même :wink:

Car les PC de grandes marques ne pourront pas le faire tourner hein…

il a tourner mais pas correctement c’est tout g jouer 3 heures cette après midi mêmes avec une graphisme pourri lisez en haut je me suis bien amuser :o) bref je retourne a gta SAn andreas je garde GTA 4 de coter pour dans quelques années :slight_smile: ça sera encore meilleur

Perso te prend pas la tpete achète une console et puis t’es débarrassé :neutre:

Ouai enfin t’as vu la qualité de GTA4 sur ps3 :confused:
Puis bon il fait peut être plein d’autres trucs avec son PC et il a pas forcément une télé HD de 100 cm pour profiter d’une PS3 :smiley:

Et bon on en a vu ramer des jeux sur ps3 :pt1cable:

Oui, c’est vrai :neutre:

c’est les erreurs de jeunesse :ane:

GTAIV sur du FullHD, franchement c’est joli :neutre:

ça casse pas des briques certes, mais bon :neutre:

J’imagine que de pas trop près sur un gros écran ça doit en jeter c’est sûr :slight_smile:

Ah sur un 102cm Sony, ça envoie du gros :sol:

J’adore cette nouvelle manie de la société actuelle de vouloir absolument trouver un coupable pour tout et n’importe quoi :slight_smile:

pour acheter une xbox 360 je devrais abandonner ma ps2 et mes jeux mais je pense pas en tirer un bon prix et je devrait racheter juste ce jeu la -_- non merci g pas un budget extensible a 350€ 4semaines après avoir acheter mon pc + le jeu qui font a eux 2 460€+ 45€. je suis pas un petit bourge comme certains. ^ ^)

non et si je pouvais travailler je le ferais volontiers j’attends que sa de vivre ma vie être indépendant je suis au lycée

je préférer avoir un travail pour acheter une console au bout de quelques mois d’économies XD

On peut arrêter le HS siouplait, parce que ça parle, ça parle, mais il y a personne sur le multi… :peur:

Faut prevoir des rdv pour le multi parce que je lance pas le jeu pour voir qui il y a en ligne :confused: