Oué voila, moi j’y vais de temps en temps mais bon quand personne est connecté je reste maxi 5 minutes sur un serveur au hasard, juste le temps pour vider une dizaine de chargeurs sur des cheaters en god mod…
C’est chaud n’empêche les cheaters, je comprends pas comment ils peuvent s’amuser…Quel intérêt d’être en god mode ?
De sacrés boulets qui pourrissent le jeu en ligne ![]()
Depuis le temps que ma boite de GTA4 attendait dans son cellophane, je me suis dit : C’est bon, y a du patch de partout, je vais pouvoir install tout ca et jouer à peu près tranquille !
Grand naïf que je suis… :nexath
Disk 1 à l’install : data2.cab bla bla error bla bla bla redondance cyclique bla bla
Le DVD est visuellement san défaut, mon lecteur DVD est tout neuf et c’est pas de la daube. Bref… je me dis que des fois les versions dématérialisées, ca a du bon :paf:
:riva:
Edité le 02/05/2009 à 11:00
Peut-être que si tu copies le contenu du disque sur ton dur et que tu lances l’installation depuis le dur ça peut marcher ![]()
[quote="hugues90"] C'est chaud n'empêche les cheaters, je comprends pas comment ils peuvent s'amuser...Quel intérêt d'être en god mode ? De sacrés boulets qui pourrissent le jeu en ligne :/ [/quote] +1...
Des kikoolol qui se croient fort et qui font ça parce qu’ils sont trop nuls pour jouer comme il faut…
Ah ouais, la c’est vraiment ballot d’autant que si ça fait un moment que tu l’as acheté sans tester, ça doit etre mort maintenant pour te le faire échanger…
Peut être as tu l’occasion de le tester sur un autre lecteur ? J’y crois pas des masses parce que la redondance cyclique survient principalement lors d’une defaut ou alteration du support mais bon, si t’as l’occasion ça vaut ptet le coup de tester…
Sinon, je vois pas trop de solution la pour le coup (il reste toujours celle dont on ne doit pas parler mais du coup exit le multi
)
Je compatis et te souhaite bonne chance en espérant te voir arriver un de ces 4 sur le mutli defoulatoire de ce jeu ![]()
Moui, en fait pour les éviter au max il faut eviter les partie « classees » mais du coup tu te passes des recompenses (skin des persos multi) que tu peux gagner en montant de niveau, ou alors pour en profiter quand meme t’es obligé de cheater toi meme :riva:
Effectivement, moi non plus je comprends pas l’interet qu’ont ces personnes a pourrir non seulement leur experience de jeu mais aussi et surtout celle des autres :pfff:
Meme pour des parties en mode « libre » on est presque obligé de faire des parties fermees pour pas jouer avec n’importe qui :o (quoique même dans ceux qu’on connait, parfois, y a des amateurs de spawns sauvage… suivez mon regard :sarcastic:
[:shy]
Repenti il me semblait avoir utilisé un logiciel un de ses jours pour récupérer des données sur un disque où j’avais une redondance cyclique, me rappelle plus le nom par contre faut que je cherche ça sur google.
Sinon en effet, il y a toujours la solution dont on ne doit pas parler et à priori tu dois pouvoir quand même accéder au multi vu que tu as la clef CD sur ton boitier.
Perso je joue que sur les serveurs matchmaking, sans classement, et même là dessus on tombe sur des cheaters… j’ose même pas imaginer en partie classée, j’ai jamais essayé mais bon…
@Repentich: Tu dois pouvoir enregistrer ton jeu sous steam grâce à ta clé cd et ainsi pouvoir télécharger le jeu sans soucis :super:
Pour les cheaters, y a pas moyen de faire comme sur Steam avec un « VAC ban », ie bannir tous les comptes Live associés à une clé GTA IV ? (sauf en partie privée par exemple, pour les spawneurs anonymes
)
Le spawn c’est pas tricher, moi ça m’amuse, ça pourri pas mon expérience de jeu ni celle des autres quand je l’utilise avec parcimonie (:ane:), ça énerve juste Nicky :o
j’ai trouver comment faire la j’ai fini de transformer mon GTA san Andreas en GTA4 mdr les textures sont changer les véhicules des maps en plus changement de décor bref j’ai beaucoup modifier il marche comme si je ne l’avait pas toucher et bientôt je jouerai en multijoueur =) en attendant de pouvoir retoucher à GTA4 faut ce qu’il faut ![]()
Edité le 02/05/2009 à 13:29
J’y avais pensé, mais…
- en choisissant « Activer un jeu Steam », ca me dit que la clé n’est pas valide
et - Ajouter un jeu non-steam, ca marche pas, vu qu’il faut que le jeu soit deja installé sur le DD
Le changer, c’est de toute facon mort du moment que le jeu n’est plus sous cellophane (en tout cas vers chez moi :paf:), donc bon :neutre:
Je dois pouvoir metter la main sur un lecteur/graveur externe… je verrai bien ce que ca donne :neutre:
Edité le 02/05/2009 à 14:00
envoie des screens !!
qques screens de nuit, le pc aime moyen, 20fps environs ^^
http://www.actucenter.com/users/276/img/thumbnail/1241267554_capture_05022009_142750.jpg
http://www.actucenter.com/users/276/img/thumbnail/1241267569_capture_05022009_142804.jpg
http://www.actucenter.com/users/276/img/thumbnail/1241267590_capture_05022009_142949.jpg
http://www.actucenter.com/users/276/img/thumbnail/1241267611_capture_05022009_143051.jpg
Comment ça se fait que t’as 20 fps la ou j’en ai 30/35 pour une config inférieure ? :o
en tout cas, du full hd sur pc, c’est pas moche du tout :icon_biggrin:
[quote="Darkinou"] Comment ça se fait que t'as 20 fps la ou j'en ai 30/35 pour une config inférieure ? :o [/quote]
peut etre les reglage, et j’ai pas mal de truc en tache de fond (msn, steam, winamp et j’en passe)
et bon, j’ai juste lancé le jeu pour prendre des screens ^^
j’aime bien la valeur SMU (system memory use) à 1.6Go oO
Comment ça se fait que t’as 20 fps la ou j’en ai 30/35 pour une config inférieure ? :o
Il est ptet aussi une résolution au dessus de toi Darki ![]()
1680x1050, mais t’as une meilleure CG (1 go toi et moi 512Mo) et un quad alors que j’ai un tri ![]()
Normalement ça devrai être kif kif.
Normalement ça devrai être kif kif.
:MDR On parle de GTA là hein ![]()
mon quad tourne a 2.6GHz, toi c’est a 3.6GHz… ya un gros ecart aussi