Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

BOnjour hier soir je l’est réinstaller g réussi ce matin 1fois a voir le menu avec commencer option et le panneau de windows live il a commencer le chargement avec les personnages qui défiler :o) mais il s’est arrêter d’un coup et window installer a installer window live et depuis a chaque lancement g un vulgaire GTAIV a cesser de fonctionner au mm moment que l’erreur de hier il y a t-il quelqu’un qui puissent m’aider ? j’ai eu une lueur d’espoir aujourd’hui.
Merci d’avance

Salut a toi dit tu pourrer me dire alors comment je peut jouer a GTA san andreas sans problème?? C'est bizarre non. Je pense que si cet opus de la série marche sur un emachine je ne voit ou est le problèmes du suivant il mangent beaucoup tout les 2 Edité le 01/05/2009 à 11:21

:o

Au passage : pour jouer à GTA : SA sans problème tu files l’acheter, tu mets le CD, tu mets à jour tes composants, le jeu et DX10 et ho miracle ça marche :stuck_out_tongue:

Au passage bis : GTA IV prend énormément de ressources, bien plus que San Andreas. :wink:

Cela dit c'est vrai que tu as vraiment pas la config' adéquat pour le jouer, ne rêve pas pour GTA IV hein, et pour San Andreas peut-être, mais n'espère pas mettre toutes les options graphiques à fond.

g fini le jeu les config son bonne en vidéos pas de problème la dessus ^^ et même avec quelques voitures modifier les textures de celles ci sont assez bonnes et le jeu ne lag pas plus que pour les autres pc

Ah j’avais compris cette phrase : « Salut a toi dit tu pourrer me dire alors comment je peut jouer a GTA san andreas sans problème?? » comme une question, c’était une affirmation :stuck_out_tongue:

Donc je te réponds, GTA IV vient de sortir, GTA : SA ça fait déjà un bon moment, ton PC n’est pas fait pour le jeu, et actuellement, même en PC tour, aucune machine ou presque ne le fait tourner correctement à fond.

Et fais un effort sur l’orthographe quand même… :o

Admet quand même qu’il peut marcher puisque ce matin il à démarrer le chargement que tout le monde à juste avant de commencer si il a était jusqu’à ce stade la c’est bien que ma configuration est suffisante même pour le faire tourner au minimum sinon il m’aurait arrêter avant. Avant d’acheter le jeu je me suis renseigner sur la capacité à mon pc si il peut le faire démarrer la plupart des forum mon dit que oui mais avec la qualité vidéo moyen ou basse. Je demande juste ici qu’on m’aide a le faire démarrer s’il vous plait. Merci d’avance
pour l’orthographe je fais ce que je peut. Et pour la phrase: "Salut a toi dit tu pourrer me dire alors comment je peut jouer a GTA san andreas sans problème??" elle s’adresser a Zendriveur et non pas a toi :smiley: est c bien une affirmation hihi
Edité le 01/05/2009 à 12:19

Je t’ai répété deux fois comment faire, faut lire hein :sarcastic:

Calme Friendly :ane:

Les uns après les autres les patchs ou directement la 1.0.3.0 ?? et directx c bon et les mises a jours aussi =)

Ca y est j'ai installer un patch le 1.0.1.0 il me remet cette magnifique erreur[b] (ERREUR TEXP70): ERREUR FATALE DE GTA VI: Impossible de créer un affichage de textures- Veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique[/b] je l'aime ce jeu:grrr:

Donc : Le patch 1.0.1.0 en premier, le 1.0.2.0 ensuite et le 1.0.3.0 enfin.

DX10 est mis à jour à sa derniere version ?
Tous tes composants (carte graphique, …) sont à jour aussi ?

le 1.0.1.0 et le 1.0.2.0 et le1.0.3.0 me font apparaitre l’erreur le reste est bon et c’est un processeur graphique pas une carte je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau du jeu. Et maintenant que les patchs sont installer je ne peut l’ouvrir que par l’icône Rockstar Games Social Club ou par launch GTA VI il a moins de problème sans patch -_- quand je veut l’ouvrir avec GTAVI.exe dans le dossier il met: ERREUR FATALE DE GTA VI: EFC20 qui dit (Ressource invalide détectée - Veuillez réinstaller le jeu.)
Edité le 01/05/2009 à 12:56

Oui, processeur graphique c’est souvent utilisé sur les ordinateurs portables, c’est moins puissant qu’une carte graphique mais ça reste le même fonctionnement.

Installe le 1.0.3.0 et vérifie que tu es bien aller sur le site du constructeur mettre à jour tes composants.

Toujours les mêmes erreurs :peur: je désespère :o(

Salut,chez moi GTA IV tournait « bien » avec une config moyenne,mais depuis la Maj de Games For Windows Live le jeu est devenu injouable! (chtute de Fps Freeze Lag…)
Merci crosoft pour les Maj foireuses :na:
Edité le 01/05/2009 à 13:39

j’ai trouver un certains EFC20FIX.asi que j’ai installer la où il faut avec un autre FIX ki mon suprimer l’erreur EFC20 mais quand je l’ouvre sur le GTAVI.exe il me met directement le message: GTAVI a cessé de fonctionner et pour tout les procéder d’ouverture du jeu -_-.
il commence a faire… :(:peur:
Edité le 01/05/2009 à 14:32

Je crois que ton PC n’est tout simplement pas assez puissant, si tu as bien mis à jour DX10, tes composants et le jeu c’est la seule explication… :confused:

Je ne sais pas pour la config, mais le problème de l’EFC20 à l’air assez commune avec le patch 1.0.3.0 j’ai l’impression :confused:

Sinon pour contourner cette erreur, il faut installer le asi loader (dispo ici[/url]) et installer le esc20fix (dispo [url=http://alexander.sannybuilder.com/Files/IV.EFC20FIX.rar]là). Perso j’avais un message d’erreur avec différentes version du esc20fix que j’ai trouvé sur le net, la version que je te donne en lien marchant chez moi.

Perso, je ne sais pas si ca vaut le coup de passer par là, quand on lance l’exécutable, il lance le RGSC…sauf que quand on lance le RGSC l’erreur EFC20 n’apparait pas :neutre:

merci la je l’est réinstaller il y a 3heures je le démarre et il marche j’ai pus jouer faire 2 missions m’éclater en sortant de la voiture mais avec une qualité d’image pourri 800x600 et l’image strier par des lignes grises noires bref je peut confirmer il a l’aire de claquer mais je doit changer mon pc que j’ai reçu il y a 3 semaines :yeux1::peur: heureusement qu’il est garanti je vais voir pour le changer =) ça ma servit de test de performance pour mon pc ils aurait pus en faire un quand ça aurait pas était du luxe :grrr: :riva: merci a tous de m’avoir aider ^^.

Salut,mon problème de vient pas des perfs de ma machine mais plutôt d’un problème logiciel:
Avant le jeu marchait bien j’étais dans les 25/30 Fps,et depuis la Maj de GFW Live le jeu lag,freeze & cie.
Une solution a ce problème ?
Merci :jap:

La garantie ça marche pas quand t’as mal choisi ton pc hein :o ça marche qu’en cas de defaillance et encore t’aurai le même. De toute façon GTA4 sur un portable faut oublier, ou alors depenser 2000 euros.

je parler pas de ça mais du genre mon petit frère a renverser de l’eau tu te fais rembourser le pc et tu en achète un mieux lool bref et pour les portables c’est mon père qui veut plus de tours pour faire des économies d’électricité :riva::grrr: c’est con pck sinon j’aurai acheter une bonne tours et j’aurais était sur que gta4 fonctionne normalement alala les parents…
Edité le 01/05/2009 à 19:28