Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

GTA3: Tu t’es fait coffrer
Vice City: Chopé
San Andreas: Chopé
LCS: En taule
VCS: en taule
GTA 4: Ecran noir

voilà la preuve qui dit que ça fait longtemps que je suis passionné de GTA. Je les connaisaient avant tout le monde. Et je peux vous dire qu’il y a des GTA qui sont encore bien mieux que le 4!!!

Edité le 12/12/1980 à 18:13 (n’allez pas me dire que en 80, clubic existait)
Edité le 28/04/2009 à 19:13

:confused:
Edité le 28/04/2009 à 19:29

oh pt’ain :mdr

T’es au courant qu’il y a eu des GTA avant le 3 quand meme ? :paf:
Parce que pour quelqu’un qui a découvert GTA avant tout le monde … :mdr:

:paf:

Hé ho admin, fais tourner le spliff :nexath

T’es dans un de ces délires :nexath

Il est pas dispo sur le site de rockstar ?
J’espère que t’as pas payé le 1 et le 2, vu qu’ils sont gratuits :paf:

Pour ceux que ca intéresse: www.rockstargames.com…
Edité le 28/04/2009 à 19:46

London 69 est dispo que sur PSone je crois… :confused:

perso je sais plus :neutre:
Edité le 28/04/2009 à 19:47

De toute façon c’est simple:
www.jeuxvideo.com…[/url] et [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto#Liste_des_jeux]fr.wikipedia.org…

Ouais ben on va arrêter là hein :slight_smile:

casseur d’ambiance :o

:ane:

Oui ben, on a dû lui dire au revoir définitivement à ce FP :diable:

Tu ne perds rien :paf:

:ouch: y’avait des images en plus

:pfff:

Bon vu que la dernier patch fout le bordel chez moi je rétrograde en 1.0.2.0 pour voir

Il me semble pas avoir eu de problèmes avec le 1.0.3 chez moi pourtant, c’est bizarre ton affaire.
Mais bon si ça remarche nickel avec le 1.0.2 pour toi tant mieux ! :slight_smile:

Petite virée à Liberty City ce soir, qui m’aime me rejoigne :stuck_out_tongue:

Bon alors je comprends plus rien.

Je réinstalle en 1.0.2.0 , pareil , CPU à 100% et du coup mon jeu accroche régulièrement
Alors je tente le multi et passe en 1.0.3.0 , rien à signaler c’est fluide comme je voulais sur une course de moto. Alors je retente le solo et la pareil c’est fluide.

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Faire une nouvelle partie :neutre:

Nouvelle partie ce soir ? :smiley:

Bonjour AIDER MOI SVP:etonne::o(!! je vient de recevoir le jeu ce midi j’ai réussi a installer le jeu mais j’ai un problème au démarrage du jeu GTA VI:sweet: après l’affichage du 1er écran (un texte) un message d’erreur apparait (ERREUR TEXP70) me disant que: ERREUR FATALE DE GTA VI: Impossible de créer un affichage de textures- Veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique. pour j’ai un ordinateur portable Emachines E720-323G32Mi avec intel pentium dual core processor T3200(2.OGhz) 3GB DDR2 de mémoire vive je tourne sous windows vista Home premium service pack 1 et g un processeur graphique intel GMA X4500M HD jusqu’à 1759Mo pris sur la mémoire vive ce qui est je pense une configuration plus que raisonnable pour ce jeu :yeux1: que je vient d’installer si vous pouviez m’aider cela serait extrêmement gentil car 44€ dans le vent ca me ferait mal au coeur merci d’avance:yeux4:. Ayer pitier :neutre:
Edité le 30/04/2009 à 23:42

Heu, limite pitié là quand même, bourré de faute, pas agréable à lire…
En plus tu serais aller sur la première page du topic tu aurais appris beaucoup de choses utiles. M’enfin… :yeux4:

→ Installe tous les patchs pour GTA IV
→ Mets à jour ton pilote graphique et DirectX10 :wink:

Sinon, non ta config n’est pas « plus que raisonnable pour ce jeu », tu risques de devoir baisser beaucoup les graphismes et la résolution parce que d’une les portables à la base c’est pas fait pour jouer, de deux parce que ton processeur graphique n’est pas franchement prévu pour le jeu… :confused: