GTA3: Tu t’es fait coffrer
Vice City: Chopé
San Andreas: Chopé
LCS: En taule
VCS: en taule
GTA 4: Ecran noir
voilà la preuve qui dit que ça fait longtemps que je suis passionné de GTA. Je les connaisaient avant tout le monde. Et je peux vous dire qu’il y a des GTA qui sont encore bien mieux que le 4!!!
Edité le 12/12/1980 à 18:13 (n’allez pas me dire que en 80, clubic existait)
Edité le 28/04/2009 à 19:13
Il me semble pas avoir eu de problèmes avec le 1.0.3 chez moi pourtant, c’est bizarre ton affaire.
Mais bon si ça remarche nickel avec le 1.0.2 pour toi tant mieux !
Petite virée à Liberty City ce soir, qui m’aime me rejoigne
Je réinstalle en 1.0.2.0 , pareil , CPU à 100% et du coup mon jeu accroche régulièrement
Alors je tente le multi et passe en 1.0.3.0 , rien à signaler c’est fluide comme je voulais sur une course de moto. Alors je retente le solo et la pareil c’est fluide.
Bonjour AIDER MOI SVP:etonne::o(!! je vient de recevoir le jeu ce midi j’ai réussi a installer le jeu mais j’ai un problème au démarrage du jeu GTA VI:sweet: après l’affichage du 1er écran (un texte) un message d’erreur apparait (ERREUR TEXP70) me disant que: ERREUR FATALE DE GTA VI: Impossible de créer un affichage de textures- Veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique. pour j’ai un ordinateur portable Emachines E720-323G32Mi avec intel pentium dual core processor T3200(2.OGhz) 3GB DDR2 de mémoire vive je tourne sous windows vista Home premium service pack 1 et g un processeur graphique intel GMA X4500M HD jusqu’à 1759Mo pris sur la mémoire vive ce qui est je pense une configuration plus que raisonnable pour ce jeu :yeux1: que je vient d’installer si vous pouviez m’aider cela serait extrêmement gentil car 44 dans le vent ca me ferait mal au coeur merci d’avance:yeux4:. Ayer pitier :neutre:
Edité le 30/04/2009 à 23:42
Heu, limite pitié là quand même, bourré de faute, pas agréable à lire…
En plus tu serais aller sur la première page du topic tu aurais appris beaucoup de choses utiles. M’enfin… :yeux4:
→ Installe tous les patchs pour GTA IV
→ Mets à jour ton pilote graphique et DirectX10
Sinon, non ta config n’est pas « plus que raisonnable pour ce jeu », tu risques de devoir baisser beaucoup les graphismes et la résolution parce que d’une les portables à la base c’est pas fait pour jouer, de deux parce que ton processeur graphique n’est pas franchement prévu pour le jeu…