Bon alors je viens d’essayer le dernier patch , catastrophe totale
Mon CPU n’arrive plus à suivre alors que j’ai jamais eu de problème , c’est de pire en pire je comprends pas comment ils font leurs patchs.
J’ai un e6850 quand même
Bon alors je viens d’essayer le dernier patch , catastrophe totale
Mon CPU n’arrive plus à suivre alors que j’ai jamais eu de problème , c’est de pire en pire je comprends pas comment ils font leurs patchs.
J’ai un e6850 quand même
Le patch remets tout les paramètres par défaut je crois non? T’as regardé de ce côté ? :neutre:
J’ai tout reconfiguré mais ça affecte surtout les performances du GPU.
Je vais nettoyer un peu ma tour pour voir si mon CPU prend pas un peu chaud , sinon je vois pas du tout
Salut les gars,
Depuis l’application du 1.0.3.0, avec mon GTA4 modé, je n’ai plus accés au mod multi (écran du portable vide). Jusque là rien d’anormal puisque c’était annoncé dans le log du patch.
Savez vous pour autant si y’a moyen de contourner ce « problème » car je n’ai modifié pratiquement que les graphismes (textures de voitures/sols/batiments).
On m’a dit qu’il fallait en faite couper/coller tous les fichiers modés et les remplacer par les fichiers originaux pour revoir réapparaitre le menu online, mais je trouve la manip peu pratique.
T’as pas le choix soit tu remplaces soit tu reinstalle le tout…moi même j’ai du réinstaller. Et non on peux pas contourner d’après ce que je sais.
Bon après nettoyage de ma tour il s’avère que ma pate thermique à séché et que donc mon processeur est au taquet sur tous les jeux alors qu’il ne l’était pas avant.
J’en ai commandé de marque tant qu’à faire ça devrait aller nettement mieux.
De l’autre côté ma CG était tellement pleine de poussière que j’ai gagné 10° en enlevant tout :paf:
Si Darkinou, malheureusement on peut! Je m’explique:
J’ai trouvé un lien qui permet de placer un petit fichier dans le jeu de manière à ce qu’il ne fasse plus l’authentification des fichiers.
Le patch 1.0.3.0 anti-triche est donc contourné.
Il s’agit du fichier idéal pour les tricheurs donc je laisse le soin à d’autres de le trouver et de le poster si le coeur leur en dit. Perso je ne veux pas cautionner cela car je suis qu’un customiseur de textures, pas un modeur/tricheur.
Dommage qu’on puisse pas faire le disctingot entre les customiseurs de graphismes (moi par ex) et les cheaters (ceux qui pourrissent le multi en étant invincibles, invisibles ou truffés de weapons par exemple).
Vraiment dommage.
Et merci à tous quand même! ![]()
Edité le 23/04/2009 à 19:05
hum…mais de qui donc tu parles lio ? :o
Nicky bien sur :o
Evidemment :o
Quel plaie celui la :whistle:
J’ai mis des textures HD, jvais voir tout à l’heure ce que ca vaut :o
Bon ca change quedal, au passage je vais remettre les catalyst 9.3 :o
Edité le 23/04/2009 à 22:06
Le jeu est déjà pourri par les cheaters ? ![]()
Et dès le début! ![]()
Pour ca heureusement qu’on peut se faire des parties juste entre nous ( 3, vu qu’on est que 3 à jouer :o ), pas de problème de cheater…
Par contre les spawners :o
Puis les gens en hélicoptère :o
surtout en hélicoptere… ![]()
Me revoila les amis !
Dîtes moi quand est prévue votre prochaine partie multi !
Bon bah même avec mon proc bien refroidis c’est pas tellement mieux , il est toujours à 100% sur le 1er core et 95 sur le 2ème.
Niveau ram je suis à 1,9 go sur 2.
Bref j’ai l’impression que le dernier patch à vraiment foutu le bordel pour soulager le GPU mais tout mettre sur le reste.
slt jai un probleme j’instal gta 4 ke ger telecharger mai a la fin de l’instalation il me dise d’incerer le cd 1 pour conclure linstalation,alor j’etulise daomen tool aprer je clic « ok » mai sa ne marche pas sa mafiche un message.merci de me rep vite
a bein sa c tro dommaje mé issi on éd po lé jen ki télécharg :neutre:
Donc merci d’aller prendre connaissance de la charte en haut du forum ainsi que de quelques notions élémentaires de français :jap: