Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Peux pas venir, j’ai pas pu déplacer ma tour ce WE :frowning:

Le jeu patché marche très bien :paf:

Et à l’achat (neuf) il est à 40 € sur PC contre 50 € sur X-Box :paf: (et doit être trouvable à 30 € d’occasion autant sur l’un que sur l’autre)

Ouais enfin GTA sur PC d’occasion vu les activation :o
Je tenterai pas perso mais ce n’est que mon avis :slight_smile:

GTA IV PC sur amazon.co.uk, y’a pas mieux !! :slight_smile:

Mais du coup tu l’as pas en français non?

Si la version est européenne je pense que si :slight_smile:

Version européenne :oui:

J’ai acheté le mien chez play.com et il est multilingue donc à priori pas de problème :wink:

Je viens d’acheter GTA4, et j’ai joué 2/3 heures sans aucun crash.

Voilà ma config: C2D 8400, 2go, 4870 512mo.

J’ai installé les deux premiers patchs. Comme le 3eme semble poser des problèmes, je l’ai pas installé (est-ce que je devrais selon vous???)

Les performances sont misérables par contre. Les textures ne s’affichent pas d’un coup, je dois poser le regard un moment pour qu’elles apparaissent. Et le framerate est à 30 fps.

Que me recommandez-vous pour améliorer la fluidité?

Pense à pas dépasser la limite de la Vram, pour le retard de texture, ben je ne sais pas car j’en ai pas, essaye de mettre à jour les catalyst :etonne2:

Après pour les fps, faudra s’y faire, ce qu’il faut voir, c’est que le jeu est jouable à partir de 20 fps, en dessous ca commence à être limite. Ce qu’il ne faut pas c’est qu’il se mette à saccader au bout d’un certain temps, mais comme tu dis que tu as joué pendant 2-3h c’est bon.

Pour le patch, perso je l’ai installé, aucun soucis, chez d’autre il y en a, donc à toi de voir; c’est un peu comme tous les patchs pour GTA IV, c’est assez aléatoire. En tout cas, faut savoir qu’on peut installer le 1.0.2 par dessus le 1.0.3
Edité le 18/04/2009 à 22:03

Donc je peux revenir vers le 1.0.2 sans réinstaller le jeu, c’est ça?

Comment fais-tu pour limiter la vram? JE ne vois pas ce que c’est… Dans les catalysts ou les paramètres du jeu?
EDIT: Pour la Vram, c’est la limitation intégrée au jeu qui ne permet pas de choisir des réglages au delà d’une limite de mémoire vidéo? Je n’ai pas modifié le jeu et je ne peux pas la dépasser de toute façon.

Merci pour ta réponse!
Edité le 18/04/2009 à 22:38

Dans les options du jeu, paramètre graphique, quand tu veux régler la distance d’affichage, c’est marqué xxx/512Mo de votre carte graphique sont utilisés, joue sur les paramètres de distance d’affichage pour modifier le xxx, d’ailleurs, tu le vois à la couleur, en rouge, c’est mauvais, en orange, ca passe, en vert c’est bon.

Sinon, ouais tu peux installé le 1.0.2.0 par dessus le 1.0.3.0. Suite à un formatage, j’ai voulu installé le 1.0.3.0 direct, impossible de lancer le jeu suite à ca, du coup, j’ai réinstallé le 1.0.2.0 puis réinstallé le 1.0.3.0 et la ca marche :ane:

A la rigueur, tu peux faire un bakup du répertoire au cas où :wink:

J’ai installé le 1.0.3 et quelques bugs sont apparus mais j’ai mis les paramètres du jeu sur « moyen » et maintenant tous les problèmes sont réglés: plus du bugs et surtout plus de textures en retard! Seules les ombres sont en « élevé », c’était trop moche sinon!

Pensez-vous acceptable de jouer en moyen sur ma config??

Merci pour vos conseils!

C’est pas acceptable mais bon c’est GTA IV :ane:

Le jeu tourne maintenant en 30 fps, et la qualité est très acceptable. Dommage pour le framerate!

J’adore le jeu, les dialogues sont toujours excellents!

J’ai découvert qu’en enlevant complètement les ombres, je gagne facilement 10 fps. C’est une bonne idée de les enlever complètement je trouve, puisqu’en basse qualité les ombres sont vraiment moches!

En effet je fais comme toi, les ombres étant assez ratées je me casse pas la tête je les enlève complètement et je rate pas grand chose :slight_smile:

Je fais ça pour pas mal de jeux quand mon PC commence à ne plus suivre , je dégage les ombres c’est déjà un 1er souffle et je ne le remarque même pas

Bonjour à tous :wink: J’ai un petit (gros) soucis avec GTA4 en mode multi !
J’ai les derniers drivers etc …

Le problème n’est pas cerné cad :

• Lorsque je me connecte : si la partie est en cours en mode police etc… le jeu plante => retour windows (si on est à l’accueil, pas de problème)
  • Lorsque je veux rejoindre une partie deadthmatch (ou meme en equipe): des fois ca marche … des fois non … des fois le jeu plante … et des fois j’ai le joli msg « impossible de se connecter »

Alors oui je suis derriere un routeur, j’ai bien ouvert les ports 88, 1034 et a priori 443 ? Mais aucun changement …

Enfin je tiens bon, je cherche mais si vous avez une solution je suis preneur.

De plus, je cherche à étendre ma liste d’amis sous le jeu, donc si comme moi vous désirez jouer sans vous prendre la tete pour passer un bon moment, je suis preneur aussi, mon nom en jeu est Imadeus et mon nom win live c’est Imadeus52

Merci pour vos réponses

Ok trouvé un bon post, je dirai quoi :slight_smile:

tcp/80,443,5223
udp/3478,3479,3658

a+