Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Tiens d’ailleurs ca tombe bien qu’il y ai plus de monde, j’ai envie de savoir à combien on peut monter dans un bus :paf:
(imaginer à 8 :paf:)

Pas évident à gérer pour moi (copine oblige), mais pour une partie planifiée à l’avance je suis partant :slight_smile:

Cool ça commence à se mettre en place, on va pouvoir faire un groupe sympa hé ! :slight_smile:

Mici les modos pour l'ajout de mon pseudo Live en première page ! :)

De toute façon vous allez tous mourrir par la gatling de mon helico :o

Le 'bleme c’est que c’est vrai en plus :o Ça fait du dégât son bouzin… :peur: :paf:

C’est normal que sous un ècran 19 pouces je n’arrive pas à faire tourner gta 4 à fond ?

Config :

Processeur : Intel Core 2 Quad Q9450 @ 3.5GHZ
Carte mère : Asus P5E Deluxe
Carte Graphique : PowerColor Radeon HD 4870 512MO PCS+
Alim : Cooler Master Real Power M 620W
Mèmoires : OCZ Flex XLC 2 x 1 Go PC9200
Hdd : Western Digital Caviar Black 640 Go 32 Mo
Graveur : Asus DRW-22B1LT
Boitier : Antec Nine Hundred
Edité le 09/04/2009 à 01:35

Oui c’est normal, car deja il faut une carte graphique avec 1 go de mémoire… Ensuite plus de 2 go de ram c’est pas du luxe si t’es sous vista pour ce jeu…

ouep
deja que le portage n’a pas ete une reussite au depart (ameilloré avec les patch) mais ils ont aussi prevu le jeu pour des config non existante (2Go de ram sur une CG - commencent seulement a apparaitre)
c’est comme farcry 1er du nom, qui demandait un pc de l’année suivante pour tourner convenablement en ultra high

Bon quiqui pourra venir tonight ? :o

faut vouar

Ah non en fait je peux pas

Tonight je prends le train. Suis pas dispo avant dimanche soir :confused:

Si je suis motivé pour ramener ma tour chez moi ce WE, je suis OK :smiley:

:frown:

z’êtes chiants heureseument pour vous que j’ai de quoi m’occuper :ane:

Je serais là, si multi il y a ^ ^)

Faut que j’aille tailler des mecs de l’empire , des haut elfes et des nains :sol:

Pour les intéressés, je vais faire un tour a Liberty city là tout de suite maintenant…:whistle:

:frowning: y a personne qui vient ? chui avec Darkinou là …

Y"a du monde ?

Bonjour.

j’ai envie d’acheter le jeu mais je ne sais sur quel support vu qu’il n’y a pas de demo.
que me conseillez vous pc ou xbox360 sachant que comme pc j’ai e8500 / 4Go ddr2 / crossfire hd 4850
et si c’est sur pc que vous me le conseiller plutot sur xp32 ou vista32.

merci.
Edité le 12/04/2009 à 20:25

T’as un bon pc ça passera bien dessus, et sur xp de preference (et tu devra desactiver ton crossfire pour lui :o

Avis aux gens je passerai ce soir sur GTA. Postez ici si vous venez :o
Edité le 12/04/2009 à 22:24