Je viens ce soir ![]()
Si tu veux je peux trouver d’autres occupations :o
Voui voui, une bonne partie de la communauté clubic d’ailleurs aussi ![]()
Si tu veux je peux trouver d’autres occupations :o
Meuh non viens donc ![]()
:bounce: J’arriiiiiiiive :bounce:
[:shy]
Va falloir s’organiser des grosses parties le soir parce que ça va plus la :o
Je reclame au moins 80% de ceux marqués page 1 :grrr:
Je suis là mais très peu l’occasion de jouer sur GTA IV
…
Je reclame au moins 80% de ceux marqués page 1 :grrr:
+1, non mais, qu’on les bizute eux aussi :o
:ane:
Je ne peux malheureusement que plussoyer :jap:
Même si ça risque d’être chaud a organiser…![]()
Ben faut se mettre d’accord sur une date dans plusieurs semaines histoire qu’il y ait le plus de monde possible !
Après faut voir ce qu’on ferait, mode libre, mode mafia, mode course, missions ?
Ca dépend de combien on est…
Oué voila, il faudrait qu’on prévoit une date longtemps à l’avance histoire que tout le monde puisse venir ! ![]()
Et pour que ça pose pas de problème pourquoi pas un samedi soir, ou quelque chose comme ça d’ici 2 semaines ?
Ah faudra que je mette deux screens que j’ai fait la dernière fois après la séance balaçoire quand je serais rentré chez moi, les voitures sont en piteux état :nexath
le 12 Juillet 2032 ça vous va ? :o
T’as pas le choix je t’y oblige et si tu veux pas j’te sequestre :grrr:
:ane:
Ah tiens, l’astuce du fichier « commandline.txt » dans lequel on inscrit le norestriction ne marche pas chez moi. :neutre:
J’avais jamais utilisé l’astuce avant parce que j’étais resté en réglage par défaut mais bon j’aimerai bien tester un peu plus haut que ce qui m’est recommandé. ![]()
moi ça marche en mettant -norestrictions dans le raccourci meme ![]()
Ah j’essayerai ça, tu mets -norestrictions en commentaire pour le raccourci ? Ton raccourci c’est le raccourci du launcher GTA IV ou le RGSC ?
Celui du launcher ![]()
Merci je vais tester ça ![]()
Comme promis deux screens d’une session balançoires et bientôt un joli montage vidéo de bagnoles s’envolant à 100 Km/h dans les airs toutes en feu, c’est du plus bel effet :oui: ^ ^)
http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/f2f685d4cc1525f2c23c706378f55e9c.jpg
http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/919b7cb32ceed7434e8ac515bd4db629.jpg
Edité le 05/04/2009 à 23:24
Dans le deuxième screenshot on remarque Darkinou demandant de l'aide parce que bloqué sous Angus, mais cela ne nous regarde pas :o
De retour sous GTA4 si besoin de moi ![]()
Super un ami de plus pour le multi !! :super: ![]()