Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Fraps, pas Fram :icon_biggrin:
Ce soft permet aussi de prendre des vidéos et d’avoir le nombre de FPS dans un coin de l’écran.

Pour capturer une image hors jeu le must reste quelque chose comme capturino ou FScapture qui permettent de sélectionner la zone à prendre, enfin là on part trop dans le HS :stuck_out_tongue:

Fram stune agence de voyage hein :smiley:

Mais c’est naze de comparer fraps et la méthode « print screen » puisque même pour prendre un screen d’une page web par exemple t’as des logiciels rien que pour ça… Tout comme fraps est fait pour prendre des screens ingame…

Jt’ai grillé héhé :smiley:

Pour en revenir un peu au sujet, j’aimerais bien m’acheter une manette pour voir ce que ça donne sur GTA IV, la seule solution c’est donc la manette xBox 360 filaire for windows (ou for xBox 360 peu importante), c’est ça ?

Pardonné moi mais je me suis trompé c’est pas fram mais Fraps je l’ai mal écrit.
:paf:
Edité le 27/03/2009 à 00:21

Heho comment ça se fait depuis ce week end ya personne sur le multi :o !

Plus de lio plus de Nicky :frown:

Sinon moi depuis le 1.0.3.0 des fois quand je regarde vers le ciel ou la mer ça se met a ramer a mort, je retourne sur le bureau et reprend le jeu et c’est bon…visiblement il y a quelques soucis.

J’ai pu constater que GTA IV n’était pas optimisé pour mon DualCore… en voyant que l’utilisation du processeur ne dépassait pas 50% :frowning:

Il y a un patch en prévision pour résoudre ce problème ?

Rôôôôh, c’est trop meugnon ça :jap:
Ben ouais, pour ma part, j’etais un peu occupé ces derniers temps…j’ai relancé Ufo Ennemy unknow sur mon NC10, pis du coup ça m’a donné envie de reessayer Ufo Extraterrestrial avec la mod/patch de Bman pour voir si il pouvait quand meme tenir la comparaison et hier soir, j’ai acheté Drakensang :pt1cable:
Mais bon, ça ne veut quand meme pas dire que je ne lancerai plus le « defouloir » que peut etre le multi de GTA hein :wink: c’est par periode :ane:

Désolé nicky mais ca m’a un peu gavé en fait le mode mafia, alors jvous ai laissé tous les 2, sauf que j’ai pas vu que darkinou avait été déco encore une fois :paf: ( ton oc il est pas stable :o )

salut
-_-’ j’ai installé ce jeux hier soir nickel, les patchs et tout
mais le jeux plante apres quelque minute de jeux. écran noir, et au bruit de l’ordi je dirais que derriere c’est un ecran bleu vista qu’il y a.
une idée???

C’est bizarre avec les 2 premiers patchs on n’avait plus eu de problème de ce genre. :confused:
Quelle est ta config’ ?
Essaie de réinstaller le jeu, sinon je vois pas du tout. :neutre:

Agréablement étonné pour ma commande chez amazon.co.uk, à peine passer que déjà expédiée, dans la journée où j’ai commandé ! :etonne:
Ca va arriver plus vite que prévu :miam: (faut-il passer l’épreuve tant redouter : la poste… :icon_biggrin:)

J’avais déjà vu ta vidéo liosarreis, elle est cool dis-donc ! J’aime particulièrement l’angle de caméra que ta réussi à avoir à la 1:25 et à la 2:22 ! :slight_smile:
La scène de la moto à 2 est bien, avec pas grand chose en action, juste des caméras bien placées on se sent immergé dans le spectacle !
Edité le 28/03/2009 à 10:25

vista a jours
c2d E6600
cm abit ip3 pro
2go de ddr2
8800GT

j’ai mis a jours les driver audio et cg.

Stable ou pas stable, GTA4 n’apprécie pas des masses les oc à ce que j’ai pu lire :neutre:

Ouais j’essaierai la Cg a stock mais je suis pas convaincu.

SiSi, la cg oc, ça plante au bout d’un certain temps. En mode « stock » c’est nickel.

Déja, aux fréquences de base, ce jeu me retourne ma cg, il la chauffe à mort, la pompe jusq’au dernier souffle. Un overclocking et c’est le retour au bureau.

…En tout cas avec une gtx 280.

Obligé de jouer aux fréquences de base (602/1107/1296, ventilos fixés à 65% sije veux que ça tienne + de 6heures d’affilé.

PS : Tout est max de chez max, en 1080p sauf la distance d’affichage sur 36.
Edité le 28/03/2009 à 17:41

Ah bon ça c’est étrange ! C’est vrai qu’elle chauffe beaucoup sous gta… je verrai donc a stock !

Ah cool ! Y’a pas que des gens qui ont des problèmes alors :slight_smile:

J’ai pas eu de problemes avec les o/c stables du CPU, mais les presque stables si :o

Presque stables ? :heink:
Des erreurs pendant les tests OCCT ?

Regardez moi comme ils sont mignon tout les 2 :paf:

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/30/090330120626872604.jpg

lio :riva: :whistle:

@Friendly : en fait j’avais pas fait vraiment beaucoup d’occt. Mais j’ai eu quelques problemes que j’avais pas d’habitudes, BSODs, reboot sauvage, ou bug bizarre, malgré que ça arrivais aléatoirement et pas très souvent ça a confirmé, puisque je suis descendu a 3.6Ghz au lieu de 3.7 et j’ai plus de problèmes. J’avais pas mis assez de tension :slight_smile: