Nan (:ane:) l’hélicoptère par exemple, c’est aussi un programme qu’il faut mettre dans le dossier du jeu ? Vous avez pas un site par hasard où il y a tout ça siouplait ? ![]()
L’hélicoptère se trouve par défaut dans le jeu à l’héliport d’Algonquin, sur la 3ème île ou contre un tir bien placé sur le pilote d’un hélico de la police ![]()
Je viens de passer une heure à essayer de choper l’hélico de la police mais impossible, à chaque fois que je snipe le pilote, même à basse altitude l’hélico s’écrase et soit explose, soit est hors d’usage…
Je vois qu’une solution : le snipe depuis un autre hélico, sauter dedans en vol, reprendre les commandes et éviter le crash. :paf:
C’est GTA, pas Just Cause :ane:
Oui, ou alors, tu vas à l’extreme sud est d’Algonquin à…l’heliport :ane: et tu voles un helico de tourisme :neutre:
A moins que tu cherches specialement l’helico des flics qui est exactement le meme hormis les couleurs :heink:
Bonne ballade ![]()
Edit : D’ailleurs, tu peux aussi lancer une partie multi en mode libre et bloquer tous les slots pour te retrouver tout seul et jouer avec la machine de guerre preferee de Darkinou ( :whistle: ), j’ai nommé l’Annihilator ! (trouvable en mutli à l’aeroport de la 1ere ile et a l’heliport susnommé
)
Edité le 25/03/2009 à 20:10
Oué je connaissais l’héliport, nan c’était juste pour faire l’expérience et essayer de choper le mythe : l’hélico aux couleurs de la police New-Yorkaise :ane:
Ou sinon tout simplement appeler le 359 555 0100 :whistle:
En mauvaise posture :nexath
http://img220.imageshack.us/img220/8066/gtaiv2009032515252572.th.jpg
C’est jouli ![]()
http://img220.imageshack.us/img220/7890/gtaiv2009032515224535.th.jpg
On m’apprend pas à piloter un hélico :sol:
http://img12.imageshack.us/img12/2629/gtaiv2009031713263811.th.jpg
As tu essayé de te poser sur l’avion en vole pour le fun.
Tu m’as donné l’idée d’essayer.
Mais plus tard.:ane::paf:
J’ai essayé on peux pas ![]()
Nicky ya pas de H a Annihilator :o
on a tous eu la meme idée
se poser sur l’avion
ca fait quoi ? on ne peut pas mais ca fait quoi ?
lol.
Tu glisses tout simplement tu peux pas rester fixe.
Et en plus c’est difficile d’en même temps suivre l’avion et d’appuyer sur F10 pour faire son screen :paf:
c’est F10 pour faire les screens ?
ca enrigistre ou les images ?
Avec Fraps c’est F10 ![]()
Et ca va dans c:\fraps sauf si t’as changé la destination…
ok
j’utilise ATT, mais il fait planter les jeux en ce moment quand je fais un screen ![]()
Merci Darkinou, ça fonctionne comme avant.![]()
J’vais pouvoir reprendre ma partie:bounce:
Vous vous compliquez pour au rien.
Plus simple sans avoir besoin d’installer aucun logiciel.
Tu clic sur print ou screen.
après ta vas sur paint et tu fait CTRL de gauche avec la lettre V en même temps et tu sauvegardes.
:ane:
Heu, c’est plus compliqué je trouve ! :o
D’une tu ne peux prendre qu’un screen par partie, ou alors il faut retourner sur le bureau à chaque fois, ce qui 'nest pas faisable en multi.
De 2 avec un logiciel comme Fraps (qui est ridiculement petit) tout se fait automatiquement, ça s’enregistre, c’est nickel ![]()
![]()
Oui c’est vrai.
Avec fraps c’est plus facile mais avec la façon de la fonction PRINT il peut capturer son screen quand il veux de son bureau,page internet,jeux,etc.
Et il y a aussi un grand vaste choix de compression qui peux choisir jpeg,24 bits bitmap et etc.
Mais une seule a la foi.
Pour Fraps il fait beaucoup mieux mais je sais pas s’il peux capturer le screen de son bureau.
:nexath
Edité le 27/03/2009 à 00:21
Fraps ne capture que les jeux en Direct X, donc non, pas le Bureau :neutre:
Mais avec Print Screen y’a pas besoin de revenir sur le Bureau à chaque fois pour le coller sur Paint donc on s’en fout :ane: