Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Pourquoi vous ne placez pas des hélicoptères entre les deux sauts à l’aéroport.
Et vous faite des backflip en moto par dessus.:ane:
Moi c’est çà que je fait mais pas en mode multijoueur en mode solo pour prend bien mon temps.
Il y a tellement de possibilité.:love:
Et des fois quand on manque son coup et en position à l’envers et que la tête touche les hélices de hélicoptère en premier.:nexath

Ou même une autre chose mais que vous pouvez seulement faire en mode multijoueur parce-que tout seule c’est impossible,c’est faire des sauts par dessus des voitures et de les faire exploser au même moment que vous ait par dessus.
Edité le 25/03/2009 à 02:31

Pour reprendre les graphs de mo iet de spydark, j’ai o/c ma CG et joué a GTA. Et bien elle n’est plus jamais a 100% ! Je suis passé de 625/993 @ 680/1090, ce qui n’est pas énorme (mais c’est le max) et ça suffis pour descendre l’utilisation…

http://img10.imageshack.us/img10/6950/riva2.th.jpg

Drole de gestion ce jeu quand même, a peine o/c je retourne en cpu limited :o (mais bon c’est déjà fluide donc :stuck_out_tongue: )

Le matos est alors dit « tombé du camion » :ane:

Sympa le bug du portique, faudra que j’essaie tiens :slight_smile:
Edité le 25/03/2009 à 12:15

Voici le lien pour télécharger la vidéo en meilleur qualité ! ( pas 720p désolé :confused: )
www.megaupload.com…

(quoique maintenant la version « HD » sur youtube est dispo, c’est pas du 720p mais ca vaut presque le fichier original :))
Edité le 25/03/2009 à 12:30

Bonjour,
J’ai un problème de mannette avec ce jeu depuis le jour où j’ai installer le patch n°2 (avec ce dernier le jeu ne reconnaît QUE les mannettes Microsoft). J’ai une LOGITECH RumblePad2.
Je pensais que le patch n°3 allait arranger ça, mais j’ai toujours le même problème, et d’après certains seul certaines mannettes on été ajoutées à la triste liste des mannettes fonctionnant avec le jeu.
Ce que je veux savoir c’est :

• y a-t-il un moyen de contré la stupidité du jeu (ou des créateurs) afin de refaire fonctionner ma manette ?
  • le logiciel Xpadder 5.3 est t-il à la hauteur de sa réputation, mais surtout me serait-t-il vraiment utile ?
    PS : merci Rockstar Games/Take Two Interactive de nous avoir livré une version PC de GTA4 bâclée sur presque tous les niveaux.

Oui bah j’aurais bien voulu éviter ca, j’étais de sortis avec Roman… :pfff:

Sinon jsuis en trai de livrer plein de caisse pour Steevie, j’en ai livré plein mais il en veut toujours d’autres… il les veut toutes :etonne2:

Il en demandera 30 en tout.

Si tu veux voir toute la liste faut aller sur le site (dans le jeu hein) whattheydonotwantyoutoknow.com je crois, t’as la liste des pigeons, des persos aléatoires, des armes, des kit médicaux, des voitures pour steevie…

Moi avec ma partie que j’ai recommencée ya 1 semaine je suis déjà a 71%, je me suis attaqué aux pigeons…j’ai encore beaucoup a faire, mais j’avance bien vis a vis de mon ancienne partie (j’etais vers 80% en 3-4 mois :o )

Petite question :

J’aimerai bien jouer avec un pote en multi mais il a pas trop envie d’acheter le jeu etc… pour 50€ ça le fait chier, donc j’aimerai savoir s’il y a des problèmes de clef CD déjà utilisée, de steam qui déconne ou quoi pour le multi si on achète le jeu d’occasion.

Merci d’avance :slight_smile:

Ah bah si il achète le jeu d’occaz c’est sur qu’il va se faire avoir!
Surtout si c’est pour jouer en multi…

A mon avis le jeu ne sera pas trouvable en occasion dans les enseignes connues car le système de protection emp^che la revente du jeu. Après sur Ebay on peut sûrement en trouver mais là on risque de se faire avoir :confused:

GTA IV ne nécessite pas Steam pour fonctionner en multi, il utilise juste le Game For Windows Live qui nécessite une inscription tout de même.

Il faut que le mec qui le revends a revoqué sa licence, pour que tu puisses reprendre la clé CD…autrement dit a moins de connaitre le vendeur je tenterai pas !

Ah oui s’pa steam c’est GFWL, encore un système à la con :ane: (désolé pour les fans de ces plateformes)

C’est quand même pénible de pas pouvoir acheter les jeux d’occasion…Y a-t-il un moyen de savoir si la personne à révoquer sa licence ? Sait-on jamais…

Aucun moyen à part la confiance…

De toute façon Rockstar on dis clairement qu’ils etaient contrel 'occasion et cherchent par tous les moyens de bloquer la revente de leurs jeux…ils ont vendus 18 millions de GTA et ils en veulent encore plus !

La politique du JV devient de plus en plus à chier je trouve, entre steam qui bloque la revente des jeux, les autres qui ont des clés-CD quasi-bloquées…
Ce sera bientôt un délit d’acheter un jeu d’occasion.

Sans compter que lesj eux deviennent de plus en plus chers avec le temps. Le pire c’est quand même sur console ou la j’achete que d’occasion…ou en version classics

[quote=« Darkinou »]
T’as activé DirectInput dans les commandes ?

Pour être sincère je ne sais pas ce que c’est et encore moins où le trouver.:pt1cable:
Peux tu m’aider sur ce point ?
D’autres suggestions face à mon problème ??:hello:

Ben dans le menu « commandes » dans la configuration de la manette t’as l’option « DirectInpuct » Activé ou pas :slight_smile:

Comment vous faites apparaitre tout ces trucs ? :heink:

Apparaitre quoi ? le décor ? faut pousser les détails :stuck_out_tongue: