Bon ben je sais pas vous, depuis la version 1.0.3.0 je perd une bonne 15aine de fps ingame. En fait depuis chaque patch, je perd en fps, c’est assez impressionnant leur optimisation
Enfin, bref, il retourne dans sa boîte…:neutre:
Bon ben je sais pas vous, depuis la version 1.0.3.0 je perd une bonne 15aine de fps ingame. En fait depuis chaque patch, je perd en fps, c’est assez impressionnant leur optimisation
Enfin, bref, il retourne dans sa boîte…:neutre:
si yavait que ca…
je compte +150-200Mo en ram aussi
ca passe de 1400Mo en ram a 1650 presque…
Bonjour à tous !
J’ai acheté GTA 4 via Steam et je n’arrive pas a jouer =/ Un message d’erreur s’affiche et me dis :
ERREUR FATALE : Impossibilité de créer les fichiers d’affichage… Verifier la mise a jour des drivers / DirectX…
J’ai fais toutes les mises à jour possibles en vain.
Ma config :
-Intel Quad 2 Q6600
-Geforce 9600gs 768mo
-3Go RAM
-Vista
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Sa me fait chier d’avoir donné 50 pour un jeu qui ne fonctionne pas […]
En vous remerciant.
Peux-tu préciser les màj que tu as faites ?
Sous Vista tu as quel Service Pack ?
Pour l’instant j’ai telechargé les derniers patch GTA 4, les derniers drivers pour ma carte et sinon je suis sous Home Premium SP1
Arf. T’as testé sous tous les patchs GTA IV ?
Genre :
Car des gens ont des problèmes et d’autres non selon les patchs :neutre:
J’ai pas eu l’occasion de tester car steam met directement le jeu à jour… Alors la je tente de desinstaller/reinstaller… Et c’est repartis pour 8h de dl !
Je ne trouve pas ton erreur dans la liste établie par Rockstar :
www.rockstargames.com…
![]()
Waouh vive la liste :MDR
Mais apparemment dans cette liste c’est des erreur IG. La mienne c’est au démarrage je n’ai même pas le temps de voir le menu…
Je vois les droits RockStartm etc. et stop retour windows avec le message d’erreur. Tu veux un screen ?
normalement steam te met le jeu a jours tout seul, actuelement, c’est la version 1.0.2 que tu va telecharge
tu peux mettre le patch 1.0.3 en attendant que steam fasse la maj re-pardessus
Bizarre on dirait le soucis qu’avait pas mal de monde a la sortie du jeu!
Chope les patchs sur clubic et installes les (dans l’ordre bien sur)
Sinon la j’suis en train d’encoder une vidéo avec l’éditeur, un peu (pas mal) de solo et un peu de multi ![]()
Je vais faire ça et je vous tiens au courant merci beaucoup
mais ma config n’a-t-elle rien a voir dans le bug ?
Je pense pas, ton proco est bon et ta CG est de moyenne gamme (je crois)
Ok merci pour ces précisions =) je regrette de l’avoir désinstallé maintenant… encore 5h d’attente.
Je ne vois pas le patch 1.03 dans la liste =/ il y a le 1.01 et 1.02 mais pas le trois.
Edité le 21/03/2009 à 20:24
Oui le modèle GS de la 9600 n’est pas top. Après c’est pas dit que ça vienne de là.
« Normal », le 1.0.3.0 n’est sorti qu’aujourd’hui, il ne devrait plus trop tarder d’arriver sur Steam ![]()
Edité le 21/03/2009 à 20:27
Le patch ne vous permettra plus de jouer en multi si votre jeu est moddé. Si vous avez les fichiers originaux c’est bon, mais sino faut réinstaller ![]()
Le jeu me semble moins fluide chez moi…
Edité le 21/03/2009 à 20:30
A ok merci :super: oui la version GS n’est pas top mais elle est tout de même supérieur a la CG minimum recommandé donc… et de toute manière je peux toujours overclocker un peu.
Edité le 21/03/2009 à 20:43
Snif fini le spwanage de tug dans le métro ![]()
Faites gaffe quand même car comme d’hab, le jeu remet les parametres graphiques qu’il a envie de mettre :heink:
Je me suis retrouvé a la même reso que d’hab (1920/1200) mais il avait mis le détail des textures sur « élevé » au lieu de « moyen » :pfff:
Donc, c’est sur que c’est plus la même donne :paf:
Sinon, dans les plus, j’ai l’impression que mes MP3 passent mieux (avant j’avais des différences de volume selon les mp3 et là ça a l’air plus uniforme ce qui me permet d’en profiter un peu mieux
)
Sinon, j’ai aussi perdu un chouya en fluidité mais c’est un peu ma faute car j’ai peaufiné un peu plus les paramètres (à noter que maintenant on peut enfin COMPLETEMENT désactiver les ombres
)