On a pas dit que le jeu ne gère pas 2 Go de GDDR (encore moins de RAM…), on t’a dit que remplacer ta HD4850 par une HD4850 2 Go c’était jeter de l’argent par les fenêtres, t’as pas encore besoin d’upgrader ta config.
Ou alors tu confonds avec le SLi ou CF, en effet GTA IV ne gère pas ni l’un ni l’autre, ou mal.
Grasse :MDR
:MDR
Bah continue de chercher :whistle:
La 4870 1Go fait un super score avec un bon processeur ce qui n’est pas mon cas
Mais ça changera d’ici un (long) moment :o
rien dit… :riva:
:ane:
Edité le 20/03/2009 à 16:26
Wikipédia c’est vraiment THE site à éviter. :o C’est le meilleur moyen pour trouver tout et n’importe quoi, m’enfin… :neutre:
Bof, c’est pas non plus rempli d’erreurs hein :neutre:
Tout n’est pas exact, tout n’est pas neutre, mais pour certains trucs basiques ça reste de l’info plus que correcte.
Pour revenir à l’histoire des 2 Go de RAM non reconnus, c’est quand on parle de SLI ou de CrossFire.
Une 4870X2 « 2Go », c’est deux 4870 1Go en CrossFire.
Et donc GTA (et probablement les autres jeux) ne prennent en compte que la valeur réelle (et non la valeur markéting), ie 2 GPU 1Go combinés, ce qui donne 1 Go.
Tout à fait :jap: Cela dit j’ai quand même trouvé des infos des plus basiques fausses ou ultra subjective. M’enfin ça reste rare, après dès qu’on approfondi un sujet, qu’on veut savoir quelque chose d’assez complexe et précis c’est vraiment pas le site, c’est clair. Enfin on s’éloigne du sujet là ![]()
Juste pour votre info, nous avons eu droit à une mise a jour (intempestive) de GTA 4 ce matin…j’en avais pas entendu parler de celle là :heink:…
Bon, ben je vais voir si y a du changement :whistle:
Il y a une autre chose que on a pas parlé l’importance de la synchronisation du réseau internet pour que tout le monde voit la même chose au même moment.
Çà peut donner aussi des méchants Bug.
Mais c’est plate qu’on ne peut pas conduire des avions.
Je veux mon boeing.
Pour faire des multiples face à face.
Imaginez vous 4 boeing faire un face à face pour produire un holocauste.
:love:
Edité le 22/03/2009 à 11:46
Salut,
Il y a eu une maj du jeu, passage à la version1.0.3.0…par contre, aucune info sur le changelog
Ils parlent bizarement les québecois quand même ! :paf:
Genre les « que on » tout ça tout ça…
(Ironie hein, pour les québecois :whistle:)
j’arrive pas a faire la maj via le GFWL, va falloir peut etre attendre la maj via steam pour moi
sinon j’ai fais qques video encore de mes conneries
je up ca en ce moment, les liens dans l’aprem ![]()
lien vers le patch si ca marche pas avec le GFWL
www.rockstargames.com…
Ah cool merci !
la HD viendra d’ici qques jrs (le temps a YT de refaire l’encodage)
wé
j’avais remarqué qu’avec un engin bien lourd, on fait « voler » les gens :ane:
C’est une pub pour la sécurité routière : la ceinture sauve :ane:
Sinon 'va falloir que je m’y mette au multi, ça me tente de plus en plus. ![]()
Faut trouver le temps ‹ c’est tout › :neutre: