Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Pour ta vidéo Tohrnoriac ça vient de YouTube les bugs au niveau des objets etc… comme l’explosion quand tu sautes de la voiture qui est à côté de la voiture ?:heink:

Rah mais les effets de lumière sur l’eau :miam:

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/19/090319021950280110.jpg

C’est du lag ??

peut etre, vu que c’est du multijoueur c’est pas impossible

Oui parce qu’en solo il m’est jamais arrivé de trucs pareils ! :confused:

Vos vidéos achèvent de me lancer dans le live! Ce week end je m’y mets :oui:

Liossareis : Ouais nickel à part celle du bateau qui devrait être collée à ce dernier. Tu serais en l’air je comprendrais mais là…lol
Edité le 19/03/2009 à 21:41

C’est peut-être une baleine :o

Je ne crois pas Cassin c’est plus l’effet de l’ombre du bateau mal fait.
Mais n’oublie pas que liosarreis a une carte Ati donc les effets sont pas pareille que Nvidia.
Et ati on eu droit a des bugs assez étranges et même épeurant comme voir des personnages sans visage.

Spa une ombre, stun reflet :o

tout a l’heure, en rechargeant ma partie, j’avais les voitures sans carosserie visible, mais l"interieur visible + roue
on dirait que tu roules dans un cart :slight_smile:

Désolé angus et darkinou d’être parti à l’arrache mais GTA IV à cesser de fonctionner :o

Pour les véhicules qui « glissent » je pense bien que c’est du lag, y avait le même « bug » dans San Andreas MultiPlayer :slight_smile:

C’est pas pareille San Andreas MultiPlayer et en plus il ne faudrait pas en parler.
Mais pour un début Rockstar c’est assez bien sortie et quand il vont sortir le Vème il vont surement apporter des corrections majeures.
Mais çà c’est surement pas avant 2010.
(On devrait peut être faire un topic sur les suggestions et prévision aussi farfelu qui soit de la prochaine sortie de gta V juste pour le fun.)
En plus un MultiPlayer de GTA IV est très gourmand et il a beaucoup plus de donner à transmettre que les autres jeux MultiPlaye.
Des fois c’est pas votre ordinateur qui lag mais bien votre connexion internet.
Qui donne exactement les bugs que vous voiler dans la vidéo ( GTA IV PC Multi ) mais pour le bateau c’est la carte graphique qui a mal interpréter les donner par le cpu.

:heink:

Premiere emoticone qui m'est venue à l'esprit. :p

Je dirais même que si on s’en tient à la définition communément admise du mot « lag », c’est forcement la connexion internet qui lag :stuck_out_tongue:

Le post de newseven ça sent la traduction google :MDR

Installe un logiciel de monitoring network, tu verras que y’a pas tant de transfert que ca…

Y’a un bug au niveau de l’interface chaise / clavier surtout :ane:

Qui m’a dit pdt tout ce post que le jeu ne gerait pas deux gigas de ram…?

regarder ce lien d un test sur une 4870X2

www.driverheaven.net…

le mec peut tout mettre a fond
et il met meme une video