Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

je depasse pas 60ko/s la :confused:

Ça dl à 300 ko/s pour ma part mais j’ai un compte gratuit sur MU :smiley:

Ah ben au moins Spydark, tu pourras nous dire si la video est lisible parce que vu les problemes que j’ai eu pour l’uploader, il n’est pas impossible qu’elle soit tronquée…:confused: (ce qui me saoulerai sympathiquement pour etre poli :pfff: )
Edité le 18/03/2009 à 12:04

Ici c’est le topic GTA 4 hein :o

Reste 50mn a dl la video de Nicky :o debit moisi je hais megaupload :ane:

La vidéo dure 6:45 min, le passage de l’enforcer avec le pont et les flics m’a bien fait rire :MDR

[quote="Darkinou"] Reste 50mn a dl la video de Nicky :o debit moisi je hais megaupload :ane: [/quote] Crées toi un compte gratuit, ça ne coûte rien vu que c'est euh, gratuit :whistle:

Ayé vidéo téléchargée, jvais mater ca :slight_smile:

excellente la vidéo :stuck_out_tongue: Pour info la femme au crane chauve dedans c’est moi :o

Tes cheveux ont poussés assez vite quand même :o

Pas mal la vidéo :super:

bon ben moi j’ai fini d’encoder mon petit montage…
1hr de montage env, 1hr15 pour l’encoder en 720p… punaise c’est long pour 5min de video…

Content que ça vous plaise :jap:
Je regrette juste un peu de pas avoir un minimum essayé de scenariser les extraits, ça pourrait donner des trucs bien sympas
Genre celle là [/url] par exemple ou encore [url=http://www.dailymotion.com/video/k36y8xsIcWqo8zTzpp]celle ci 2 superbes videos d’Olipro vues sur le forum CPC :wink: (mais bon, faut dire qu’il doit y avoir un boulot enoooorme derriere… :ouch: )

Tu m’etonnes surtout si l’encodage plante a 1/4 de la video :riva: j’ai pas encore osé tester le 1080 pour ma part :paf:
Edité le 18/03/2009 à 14:51

mon petit montage
a cette heure la HD est pas encore encodée dans YT
www.youtube.com…
faut pas s’inquieter

Bonne petite vidéo mais par contre la qualité youtube http://kay.smiley.free.fr/images/121.gif

ben pourtant je l’ai bien encodée en 720…

www.youtube.com…
celle la, c’etait un test en 1080, ca passe bien en 720 sur YT
je comprend pas pourquoi ca va pas l’autre :@

[quote="Nick_Succorso"]

Tu m’etonnes surtout si l’encodage plante a 1/4 de la video :riva: j’ai pas encore osé tester le 1080 pour ma part :paf:
[/quote]

en 720, ca calcule environs 3 images/s pour mon pc, mais le resultat est bien joli
et pour le 1080p, ca doit etre du .5img/s, enfin c’est pas rapide quoi (mais ca plante pas)

Clair :sweet:

Mais bon c’est deja ça :stuck_out_tongue:

sympa vos video, les sauts en bécane :sol:

Dites, vous arrivez à vous connecter au games live ?
Moi ca marche pas, et ca fait planter le jeu après quand je clic que « annuler » au moment du message d’erreur :confused:

Catalyst 9.3 out :o

pas réésayé
pour les 9.3, j’attendrais demain aprem pour les mettre, on sait jamais, et ya deja eu des cas ou ca donnais plus de merde de les mettre tout de suite que d’attendre que d’autres payent les pots cassé, surtout avec les CG haut de gamme :nexath (deja vu)

Pas de problème pour moi, je viens juste d’essayer…par contre c’est 3/4 d’h après ta demande donc si y avait un problème généralisé, il est ptet reglé… :neutre:

J’y r’tourne :hello:

Les 9.3 ont l’air de bien marcher, on dirai meme que ya de l’amélioration ,a moins que c’est psychologique.