Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Moi je dois reinstaller tout le jeu, deux fichiers que j’ai pas backup :frown:

Yep les ombres et autre chose aussi!

Sinon vidéo en cours d’upload sur megaupload, je vous conseille de vous inscrire gratuitement au site !
C’est du 720p en plus bande de veinard :stuck_out_tongue:
Bon le seul gros point noir que je vois pour l’instant c’est que y’a pas de musique: je pensais ré encoder la vidéo avec virtual dub et rajouter du son, sauf que je me suis souvenu en plein milieu de l’encodage que la vidéo qui sortait était en wmv, et ca j’arrive pas à l’ouvrir avec virtual dub :-@:

Tu me fais peur darki :peur:

Si t’as modifié comme moi sans backup, tu pourrap as jouer au multi si tu reinstalle pas…Protection contre les cheateurs mais aussi contre ceux qui veulent modifier le jeu pour s’amuser…

Ben j’ai un seul fichier qui a été modifié, et j’ai le backup…
Boarf, j’essayerais tout à l’heure!

Le remorqueur:

http://www.playerzblog.com/wp-content/gta4boat_tug.jpg

:ane:

Ah énorme !! :slight_smile:
C’est un mod ? Je ne savais pas que des mods étaient déjà sortis. :expressionless:

Non il est présent de base :stuck_out_tongue:

C’est un cheat alors ? :heink:
Et pourquoi ne serait-il plus dispo en multi après le patch ?

Parceque pour pouvoir spawner des véhicules, faut utiliser un logiciel, et pour utiliser ce logiciel faut modifier un fichier du jeu…
Enfin moi j’en ai modifié qu’un, darkinou apparment plusieurs, j’espère que j’aurais pas à réinstaller le jeu…

Au pire tu pouvais pas tenter une réparation darki ?

Ayé, vidéo uploadé: [[b]nouveau lien[/b]](http://www.megaupload.com/?d=6IKFFDAA) (suite à mes péripéties :o ) Jvous rappelle que vous pouvez créer un compte gratuitement, j'ai l'impression d'avoir uploader plus rapidement que la fois d'avant ;) Edité le 22/03/2009 à 00:30

Ptain c’est de la merde jl’ai supprimé sans faire exprès :cry:

Jla ré-ré-uploaderais cette nuit :/ (oui j'avais déjà fermé la fenêtre une 1 fois, au bout de 20 minutes :()
[:woohoo] Même pas eu besoin de la ré-uploader, ils l'avaient toujours sur leur serveur, fallait juste que je retente de l'uploader :) Alors le lien: [www.megaupload.com...](http://www.megaupload.com/?d=6IKFFDAA) Edité le 22/03/2009 à 00:29

pourquoi ne pas mettre la video sur youtube? c’est 1Go max, et ca prend en compte le 720p, un peu apres la qualité internet, mais elle y est :slight_smile:

Mouais jsais pas, c’est pas mal d’avoir le fichier sur son pc aussi :slight_smile:

Upload sur youtube en cours :) J'espère qu'il gardera bien le 720p :yeux1:

Oui youtube ché bien =) plus que 45min de dl =D

il garde le 720, mais il y a parfois un temps entre la fin de l’upload et la disposition de la version 720p -qques hr, jrs (par contre, la version basse qualité est accessible assez rapidement)

'tin ca prend pas mal de place, les enregistrements de GTA 4 (F2), a raison de 100-300Mo les 30s-1min30 env, ca fait vite qques Go tout ca...

Tu comptes faire une vidéo toi aussi ?

Ouaip je posterais le lien d’ici 2 heures, le temps que je regarde « l’experience » :kaola:
Mais j’ai des doutes pour la qualité, je sens qu’il va me flinguer le 720p :confused:
merci pour les infos torh!
Edité le 22/03/2009 à 00:57

regarde mes liens, lio, tu verra ce que ca donne de passer le 720 dans la machine youtube

=> rawn : c’est pour moi la question ?
si oui, ben les vid sont deja faites en fait :icon_biggrin:

sympa ta video :super:

quand tu encode, c’est rapide ?
moi ca va a environs 3img/s, ca fait long quand tu a plus de 2min de videos…

ouaip, moi aussi j"ai des videos a faire…mais bon, faut le temps de les « réaliser », et vu que ça squatte le pc :confused: ben je préfère jouer :ane:
mais j’en ai pas mal a faire :wink:
Sinon, pour Lio, y a des musiques dans le jeu qui sont assez longues et que tu peux mettre pour une video de 5mn, mais c’est vrai que c chiant de pas pouvoir en coller plusieurs directement via l’éditeur :confused:
Ah, et pour le remorqueur, ben c’est pas un mal de plus pouvoir le spawner a volonté…suivez mon regard :sarcastic: (ceux qui savent se reconnaitront :ane: )
Je l’ai d’ailleurs dans un de mes extraits :stuck_out_tongue:
Edité le 22/03/2009 à 01:29

Et voilà cette erreur de m*rde GRRRRR Help me =( je sais plus quoi faire…
Edité le 22/03/2009 à 01:37

Ah oui faut savoir que les fichiers vidéos uploadés sur MU sont visible sur le site MegaVidéo, il suffit de cliquer sur « http://www.megaupload.com/gui2/view_mv.gif A voir chez Megavideo » qui est sur la page de dl du fichier.

Dire que j'ai toujours pas terminé GTA IV et que j'ai le jeu depuis sa sortie :paf: