Et moi tu m’oublies ma poulette :o
Ok donc on est au moins 3 : moi, nick et darkinou!
Qui d’autre ?
Moi je suis dispo tous les soirs mais jamais entre 20h et 21h, je taperais l’incruste en pleine partie :kaola:
Voila, ce que tu fais en solo tu peux le faire en multi… lance roquette tout ca…
On s’amuse avec rien en libre, rien que rouler pneus crevés ça nous eclate (jeu de mot :o )
Mais gaffe a vos fesses car quand je prend un helico je fusionne avec la machine (big up a Nicky :MDR)
Ah mince je viens de me rappeler que ce soir en fait j’ai quelque chose de prévu donc pour se faire un multi c’est mort ce soir ![]()
Soirée infirmières ça se loupe pas :o
Soirée infirmière c’est pas le truc où y’a que des mecs qui attendent des infirmieres? :o
C’est où? :ane:
Sinon, le multi vaut vraiment le coup? Je joue pas sur PC à GTA IV, mais j’hésite à m’y mettre sur console et comme il n’y a pas de topic GTA dans le forum consoles, je viens quémander des avis ici ![]()
C’est pas grave, spydark, on aura bien l’occasion de faire d’autres sessions plus tard, t’inquietes ![]()
Sinon, pour Xaav, oui le multi vaut clairement le coup, tu as plein de modes differents en equipe, en coop ou chacun pour soi…
Maintenant j’avais GTA4 sur console mais je n’ai jamais testé le multi dessus :ane:, l’inconvenient du multi console selon moi, ça doit etre clairement le « ciblage automatique » (manette oblige) et ça c’est pas top ![]()
D’un autre coté, je sais pas vraiment ce qu’il en est, mais ça doit etre nettement moins facile de cheater que sur PC (parce que le cheater, c’est vraiment le furoncle du multi PC tous jeux confondus…et bien sur GTA ne deroge pas à la regle :riva: )
Mais en dehors de ça, oui, le multi est vraiment sympa. Les modes de jeu sont nombreux et assez variés ![]()
Ok merci :jap:
J’ai eu une carte pour jouer un mois gratuitement sur le xblive donc je vais m’y essayer!
Comme dis Nicky ouais les cheateurs c’est les pires, l’ideal c’est de faire des sessions avec des gens que tu connais, comme on fais ![]()
Bon bah on sera 3 ce soir, on se dit quelle heure ? Moi jsuis dispo à partir de 21h30 en général, au pire si vous êtes dispo avant vous avez qu’à commencer, jvous rejoindrais ![]()
pareil en général c’est ces heures la qu’on se retrouve ![]()
Pas de probleme
Je serai là bien sur ![]()
Un joli petit screen au crepuscule, manque d’images dans ce topic :o
http://img25.imageshack.us/img25/1069/capturegta.th.jpg
A part que c’est aliasé a souhait ça va ![]()
Sinon merci a Nicky et lio pour la soirée :jap:
Nicko est en train de se remettre en place les bijoux de famille quand même, vais alerter famille de France :o
Snif de pas avoir fait une partie avec vous ![]()
Des images c’est facile.
http://img17.imageshack.us/img17/2378/86210490.th.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/3256/22830380.th.jpg
Edité le 13/03/2009 à 02:21
Je sais le faire aussi ça me la peter tout a fond, on vois bien que tu depasse bien trop ta mémoire :paf:
Je l’ai mis juste parce que je le trouvais joli ![]()
T’inquietes pas, y aura d’autres occazes :oui: t’allais pas sacrifier ta soiree « infirmiere » quand meme :sarcastic:
Mais, la seance etait sympa il est vrai. Merci a vous 2 aussi :jap:
Oui sa tourne assez bien entre 30fps à 40fps grasse a un léger oc de mon processeur.
Aucun lag et le jeux n’a jamais planté.
Mais il faux obligatoirement désactiver le SLI.
Edité le 13/03/2009 à 12:37
Ouais pas mal la partie hier soir, merci à vous 2, mais bon y’en a un qui abuses un peu trop de l’hélico :icon_biggrin: