J’me sent visé la bizarrement :o
J’y peux rien si ya que la dedans ou je suis bon :whistle:
J’me sent visé la bizarrement :o
J’y peux rien si ya que la dedans ou je suis bon :whistle:
:MDR ouaip, Darkinou, je crois qu’on parle de toi là :oui:
Bof, ça me dérange pas va, pour ma part…le pauvre, c’est qu’il a des problèmes avec sa souris tu sais alors il arrive pas bien a viser quand il est a pied (par contre, il est tres précis en helico :heink: mouais…argument bizarre quand même…
)
[:shy]
Si ça tente certains, je ne suis pas contre une récidive ce soir…![]()
Ben pour l’heli je touche pas du tout a la souris, uniquement clavier. Spour ça :o
Pourquoi pas ce soir ![]()
Ca sera sans moi ce soir, j’ai un ride de prévu sur TDU :sol:
Ha ouais ?!!! Et avec qui steuplait ? :o
C’est vrai que ça fait longtemps que je l’ai pas sorti cuila aussi :whistle: mais bon, faut pas…non faut pas…:pfff:
GTA4, X3TC, Men of War et bientôt Drakensang :pt1cable:
Mais un jour prochain, je pense bien retourner sur Oahu aussi, histoire de dévorer un peu de bitume cheveux au vent :miam:
Edité le 13/03/2009 à 19:55
Mais tu bosses la journée ou quoi toi ? :icon_biggrin:
Euh, je vois pas du tout ce que tu veux dire :whistle:
Allez, hop zou direction Liberty City !!!
Edité le 13/03/2009 à 20:46
Jeudi soir :
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/090315014653202474.jpg
Heu ca va je dérange pas trop les « gars » http://smiley.blake-dev.net/siffle.gif
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/090315014706232035.jpg
Edité le 15/03/2009 à 13:48
:MDR le 2ème screen
Ben quoi, c’est une grande histoire entre nous :neutre:
Spèce de voyeur ! :o
Ça se montre pas ces choses la lio :o
Ah bah vous faites ce que vous voulez hein !
Mais cela ne nous regarde pas :o
http://www.forum-auto.com/uploads/200501/206_1.4hdi_1106837568_inconnus.jpg
Ptain ste vidéo de barge :MDR
tv.rockstargames.com…
Edité le 15/03/2009 à 17:15
han la fausse joie
j’ai cru que c’etait la video de nos frasques que tu avais uploadé…apres j’ai realisé que tu les avais prises avec fraps et qu’elles ne pouvaient donc pas se retrouver sur Rockstargame…)
Sinon, j’ai compilé quelques extraits de delires avec Darkinou, je l’uploaderai des que j’ai un peu de temps (une idée de site où uploader du 720p facilement ? :whistle: quoique…hum, la vid fait 420mo :ouch: je vais ptet la recompiler via movie maker du coup :/)
720p, ca passe sur youtube, et on plus on peux la visionner en HD (j’ai tenté le 1080p, mais il donne un rendu en 720)
Faudrait avoir un monstre de PC et de connexion pour supporter du 1080p en streaming :paf:
Fraps donne des très bonnes images surtout en 1080p mais c’est beaucoup trop lourd comme genre 1.22go pour 29 seconde,j’ai mi tout les réglages au maximum.
Sauf que fraps te sort une vidéo « brut », alors forcément la taille de la vidéo est démente, faut penser à l’encoder après hein… :yeux4:
Non j’ai mal utilisé Fraps et je veux juste dire que c’est facile de faire des vidéos qui sont trop gourmand avec un des mauvais ajustement.
(liosarreis):super:(J’avais beaucoup trop de vidéo, 26Go juste pour hier soir):nexath
Mais en 720p sa passe assez bien avec 22 image seconde.
En plus les captures avec social club sont très pénible je trouve mais çà c’est juste une opinion.
Et voila une petite vidéo ou l’on voit angus (aka Nick_Succorso) faire quelques salto arrière en moto :o
héhé :sol:
Par contre, c’est dommage que ce soit aussi éloigné mais bon, on va pas se plaindre…
(l’a fallu que vous vous perchiez la haut aussi :paf: )
Et puis maintenant je suis passé au salto avant :pt1cable: et j’ai encore 2 ou 3 extraits (et quelques screens ) de ce soir aussi (mais bon, d’abord un moyen de mettre la vid de 400Mo et apres on verra…)
Au pire, ça vous dérangerez de recup la video en fichier ?
Parce que pour youtube, y a pas des prerequis particulier niveau résolution de la vid ? (dommage de la reencoder quoi :o )
J’ai vu sinon, qu’il y avait Vimeo qui pouvait faire l’affaire, certains connaisssent ?