J’ai formaté aussi… sauf que j’ai pas pensé à garder (et chercher d’abord) mes saves :riva:
'suis bon à recommencer :o
J’ai formaté aussi… sauf que j’ai pas pensé à garder (et chercher d’abord) mes saves :riva:
'suis bon à recommencer :o
En meme temps tu devais pas être très loin vu comment t’as joué :o
J’étais arrivé à la 2ème île quand même :o ( entre 2 bluescreens :paf:)
Mouarf il a jamais planté chez moi ! mais t’as pas une config en mousse toi ? :icon_biggrin:
Darkinou parles tu des sauvegardes qui sont dans tes documents ou dans C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames\user_eooooooooooooooo(SGTA400 avec SGTA412 ) pour savoir!
Si tu as les deux petits sauvegardes qui sont en réalité (SGTA400 avec SGTA412 ) et tu refais ton profile avec le Même Nom sur windows live tu devrais pas avoir de problème mais si tu as juste le sauvegarde qui est dans tes documents c’est peine perdu.
Edité le 11/03/2009 à 22:42
J’avais :paf:
Un processeur Dual Core avec un core qui déconne, spa top non :o (il a même réussi à me faire un BSOD dans X³ Reunion, c’est pour dire à quel point il en avait marre le pauvre :D)
Ouais bah newseven a priori c’est mort donc :o
Ok Cassin je vois
Nicky as pas arreté de planter ce soir et moi non :ane:
Edité le 12/03/2009 à 00:27
Haaan !!! Comment qu’c’est pas bô de cafter !!! :o
En plus je t’ai déjà dit que ces retours bureau n’interviennent que depuis le dernier patch en date de GTA donc je vois pas pourquoi ma conf serait en cause, d’abord :na:
Comment qu’y s’la pete avec sa nouvelle conf lui…:pfff:
[:shy]
Edité le 12/03/2009 à 01:54
Nan Nicky, je plantais quasi jamais avant non plus :o je ramais c’est différent :icon_biggrin:
Et pis le problème se situe toujours entre laa chaise et le bureau :o
Tiens donc ca se remet au multi, va falloir que j’aille voir un de ces soirs si y’a du popole de connecter :o
Ah ouais lio faudrai que tu viennes, moi et Nicky on se marre le soir, faudrai se donner rendez vous ![]()
si vous jouez en multi je veux bien vous rejoindre les mecs.
Au fait, le multi c’est PC entre eux et Consoles entre elles ? Ou c’est mélangé?
pc vs pc
console vs console
pas de mélange.
Je suis partant pour faire parti de la prochaine partie à partir :o
Bah oui, hein, on mélange pas les torchons et les serviettes :o
Mdr lio attention je suis un consoleux et pciste en même temps :o
Si ya des gens qui veulent nous rejoindre pouvez deja m’ajouter pseudo Darkinou, mais bon lio et spy vous l’avez deja :o
ah ben ça fait plaisir, tout ça ![]()
Pour info, je devrai etre dispo ce soir moi ![]()
Et Darki : Tu perds rien pour attendre, toi, je t’en foutrai moi de l’interface chaise/clavier :grrr:
:ane:
:lol:
Bon j’arrete le flood :whistle:
Spa du flood, on organise une partie :o
Bon allez à part moi et nick, y’a du monde dispo ce soir ?