Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Il n’y a pas de ‹ tweak › idéal.

Enfin en tout cas je connais pas d’options miracles, surtout que tu donnes pas toute ta config’ et que je connais pas la HD4850 gs :confused:

Fais des tests sur le benchmark du jeu et regarde l’utilisation de la RAM, du proco et de la CG et le but est d’arriver à du 100% partout (environ) pour utiliser au maximum ta config’.

Pour se faire, si ton proco est limite baisse les options comme la profondeur de champs, la densité de circulation, la distance d’affichage des détails. Je te conseille également de baisser la qualité des ombres (ça sert pas à grand chose… quand on voit ce que ça donne même à fond :neutre:). Si ta CG est limite je te conseille de baisser la qualité du rendu / textures, mais c’est pas ton cas j’ai l’impression.

J'avais pas vu ton profil où il y a ta config' sorry.

Mes propos tiennent toujours cela dit → Arriver à 95% d’utilisation (100% c’est pas révélateur en fait, parce que ça peut vouloir dire que t’es carrément limité par le composant qui est à 100%, ou alors qu’il oscille entre 99% et 100% par exemple et c’est pas pareil) partout (ou environ) pour profiter un maximum de ta config’ sans être bridé quelque part ce qui entraine après du clipping / une perte de FPS / …

merci de ta réponse
si j’opte un jour pour une carte de 2 gos (j ai vu l info sur 59hardware pour une hd4870), est ce qu elle sera reconnue ou pas
j ai cru voir qq part dans le forum que le jeu ne reconnait pas les carte de plus de 1go

En effet c’est un peu du cas par cas pour se jeux avec les configurations.

A moins que tu es de l’argent à jeter par les fenêtres c’est pas le moment pour toi de changer de CG. :wink:

non mais bon ca me bouffe un peu avec une config moyen/haut de gamme media center de 2000 euros de ne pas pouvoir profiter d’un jeu à seulement 49 euros…

Lol la config à 2000€ :pigeon:

C’est une blague la config à 2000€ :o
Sinon laisse tomber le PC et vas jouer sur ta 360 ou ta PS3 :oui:

ben non quand tu regardes bien j ai acheté au fur et à mesure

je ne pense pas dire n importe quoi, regarde même si le prix a baissé à l’époque j ai du acheter a ce prix la
c est pas pour ramener ma fraise loin de la, mais mis bout a bout sur 6 mois ca fait ca
et encore j ai degrossi
bon c est vrai si on se refere juste carte mere + cpu + carte graphique + ram ca fait que 800 euros

j’ai tout fait pour que ca soit agréable et sans bruit (bon les deux GS en jeux c est pas la peine, ca fait un brouhaha…)

Intel Quad Core 6600 : 150
Asus P45 P5Q Premium edition : 250 euros
2 * 2 go DDRam2 Dual Channel GSkill PC6400 4-4-4-12 : 100
CoolerMaster Z600 : 'à
2 x HDD Western Digital Blue Caviar 640 gos : 200 €
SSD OCZ Value Series 64 gos : 130 €
Creative X-fi Elite Pro : 250
Graveur LG/Lecteur BD/HD-DVD GGW-H20L : 150
Gainward HD4850 Golden Sample 512 mo x 2 crossfire (javais pas mis à jour) : 300 €
Thermaltake DH-103 : 250
Logitech diNovo edge : 150

Ampli Home Cinéma Yamaha RX-V663 : 450 euros
LCD Philips 42PFL7403H HDTV 1080p : 1100 euros

Sony Playstation 3
Xbox 360 Elite version

par contre oui, j aime bien le pigeon lol donc je suis un pigeon mais je suis pas un geek j ai juste envie de me faire plaisir tant que je peux car en etant pere de famille c est difficle de concilier le fils de un an et surtout la femme qui en a marre de toute la technologie (elle prefere plus belle la vie la pauvre)
par exemple même si le jeu est identique sur tous les supports, dead space j ai prefere l acheter sur PC, d'une c est beaucoup moins cher, de deux la finesse des graphismes par rapport a la console n'a rien a voir dès qu'on active tout via les drivers et par contre lui il rame pas d un poil

Tu sais GTAIV et ses mystères :o

Oué parce que dire que tu ne peux pas profiter du jeu avec ton Quad Core, ton crossfire de HD4850 et tes 4 Go de RAM c’est un peu fort… :sarcastic:

Sinon c’est cool t’habite où ? Ta porte à un gros verrou ? Ca m’interesse là, la TV, le home cinema, la PS3, la 360 et la config’. :miam: :MDR

As tu essayé de le faire joué sans le crossfire pour voir.
Parce-que GTA IV n’est très compatible avec le SLI et le Crossfire comme j’ai pu constater jusqu’à là.
Et même des fois deux carte graphique est pire que une seule.
Surtout avec les gtx 280 et gtx 285 en SLI.
:pt1cable:
Edité le 11/03/2009 à 03:19

Oui avec et sans
et en fait le jeu tourne tjs aussi bien mais avec bcp trop de clipping à mon goût

Unreal Tournament III Black Edition est à -40% sur steam soit un prix de 11.99€, le tout jusqu’au 20 mars.
Donc si vous avez pas le jeu et un grosse connection ça peut être intéressant, d’autant plus qu’ils organisent aussi un week-end gratuit.
Bon cela représente quand même 8go :kaola:

:heink:

Tu te serais pas trompé de topic par hasard ? :ane:

Aucun rapport avec le topic. Et en plus le weekend gratuit c’était celui qui vient de passer :lol:

Non il y a bien un nouveau week-end gratuit pour UT3 sur Steam :wink:

store.steampowered.com…

Désoler je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic…

Question qui a deja du etre posée, mais bon je tente ma chance : Ya un moyen que GTA reconnaissent les sauvegardes après un formatage (changement config) et réinstall ? parce que j’ai bien mes saves mais ça dis que yen a pas :pfff:

Alala ce jeu ! Au moins maintenant il tourne au poil :slight_smile:

mon copain de config m’a quitté :cry:

:ane:

Alors, ca tourne comment et avec quels paramètres ?

Alors config auto, j’ai mis tout en très élevé, les parametres details a 35, pronfondeur a 25, circu a 30 et ombres a 0 (je trouve ça pas beau plus que ça), le tout en 1680x1050, fps mini : 30 fps, maxi : 55/60, avec une moyenne de 40/45 fps :). En jeu le proco est pas utilisé plus de 80% c’est déjà beaucoup pour un tricore ! Je vois la différence dans tous les jeux, j’etais cpu limited partout. Maintenant c’est beaucoup plus équilibré !