Ya un magasin de motos sur la 3e ile, près du spot de la Sultan RS (Nord est). En général tu trouves des NRG RR et des F ![]()
Ce qui manque quand meme a ce jeu, c’est un bac a sable désertique / campagnard
la ville c’est cool, mais a petite dose.
Bonjour à toutes et à tous
!!
Alors voila, je viens juste de me prendre une 8800GT 512mo qui remplace ma 8880GTs 320mo. Normalement, j’aurai du voir un gain au niveau des fps. J’en ai gagné Aucain !!! Peut être 1fps mais c’est grand maximum.
Ma config : 8800GT 512Mo
C2D E6600 @2.4GHz
2Go de ram etc.
C’est un problème qui vient du jeu ou de ma config ? Qu’est-ce que je dois faire si cela vient du jeu ?
Je tiens à preciser que j’ai téléchargé les tout derniers drivers de Nvidia, c’est à dire les 182.06. Ca peut venir de là aussi non ??
Merci d’avance pour vos réponses ![]()
J’oubliais, je joue sur un 20’ avec comme résolution 1250x1050 (pas terrible sur un écran aussi grand) en détail moyen … Je tournais à peu près entre 17/25 fps maxi.
Voila, j’ai rien oublié d’autre, enfin j’espère ^^’
Edité le 28/02/2009 à 12:35
Le problème vient du processeur en fait, j’ai moi même changer ma 8800 GTS 320Mo contre un HD 4870 1Go et aucun gain de fps mais je m’y attendais ![]()
GTA 4 fonctionne beaucoup mieux sur un processeur 4 curs qu’un double cur et encore mieux quand celui-ci dépasse les 3Ghz.
Salut Spydark !!
Merci de ta réponse.
Bah moi je m’y attendais pas du tout ^^’ !!! J’esperais qu’avec les mêmes options je depasserais la barre des 25fps, bah pas du tout ![]()
Décidement, j’ai pas de bole …
Un peu d’OC sinon ![]()
Mouais … Déjà que mon proco atteind les 69° sans jouer, je vais me limiter à la fréquence d’origine Xd. Pas envie que ma tourre se tranforme en grille pain ![]()
69°C en idle :etonne: Mon E6600 atteint 15°C pour chaque coeur en idle et 30°C pour chaque cur aussi en full.
15° en idle ? tu vis dans un igloo ?
bon 69° la c’est trop ! poussière ? mauvais montage ? surtout qu’un E6600 a stock c’est pas ce qui chauffe le plus…
Un Q6600 oui un E6600 non :o
15 °c en idle c’est un gros bug de sonde. Ils peuvent pas être plus froids que la température ambiante :nexath …
Everest m’indique 13°C et Core Temp 17°C, je fais la moyenne
Ces températures sont relevées au démarrage de l’ordi et si je ne fais que de la bureautique elle restent stable, sinon après jeu c’est 20°C à peu près mais pas plus.
Ca reste des informations erronées. :neutre:
Tu ne peux physiquement pas avoir de température inférieure a l’air ambiant, a moins d’utiliser un dispositif peltier ou un vapochill.
Ben je vis pas avec le chauffage allumé constamment aussi :sarcastic:
Si tu vis a 13°c fais moi signe ![]()
Je ne dis rien pour les 13°C qui sont faux mais pour les 20°C en idle là je ne vois pas en quoi ça pourrait choquer.
A moins d’avoir un refroidissement de taré non :o
ou que le PC soit dehors :ane:
Donc, je peux vraiment rien faire pour avoir 25fps en niveau moyen sur ce jeu ? ![]()
Si j’étais toi,j’essaierais de trouver le problème de la température du cpu et même peu être envisager d’acheter un nouveau heatsink.
Il se peu que tu ailles mal mis la patte thermique.
Le température moyenne d’un E8600 est de 35c à 42c en ide et de 55c à 69 en full.
C’est normale qu’un PC lag quant il est trop chaud.