+1
Pas compliqué de recommencer une nouvelle partie… du moment que c’est le même compte game windows machin, ca passe :oui:
+1
Pas compliqué de recommencer une nouvelle partie… du moment que c’est le même compte game windows machin, ca passe :oui:
Ouais mais c’est pas pareil :neutre:
Perso j’ai jamais réussi a tenir plus de trente secondes en six étoiles sans ca, trop d’hélicos qui popent de n’importe ou.
J’aimerai avoir votre avis pour savoir si vous trouvez vraiment que les mise-a-jour vaille la peine parce-que je trouve que la qualité graphique est grandement diminuer sur tour a partir de la deuxième mise-a-jour !!
Les lampadaires sont beaucoup moins bien faite et l’effet de profondeur diminuer.
Peut être c’est juste mon imagination aussi !
C’est peut être aussi pour çà que le jeux est plus facile a faire joué après avoir fait les misa-a-jour et que tous le monde ont des résultats assez différents.
Si je me trompe pas ont est rendu à la troisième mise-a-jour.
Oui, vérifie les réglages dans les options. Pour ma part, toutes les options ont été remises à zéro après chaque installation de patch ![]()
Obligé de s’enfermer quelque part sinon c’est impossible ![]()
Ou si c’est possible en volant un bus de la swat , très costaud ^^
Ah ouais, l’enforcer c’est pas mal pour ca.
Mais réglage sont toujours au maximum avec le code -norestrictions donc sa ne peut pas venir des réglages.
Il y a aussi l’intelligence artificiel des policiers qui a été aussi amélioré avec la troisième mise-a-jour,ils sont beaucoup moins niaiseux.
Et six étoiles c’est facile avec l’hélicoptère et une bonne planque.
Tu peut amuser pendant des heurs et des heurs avec 6 étoiles.
Sur le net j’en ai vu juste que deux mais je suis sûr qui en a eu trois peut être que je suis trompé la premier était a cause des ati 1900,la deuxième était les craches des multiples PC surtout avec les vista et le troisième qui était beaucoup plus élaboré sur les ajustements des paramètres graphiques.
Mais comme notre premier ministre dit ( l’érreure est humaine et je suis peut être plus humain que les autres. )
Edité le 27/02/2009 à 02:51
Bonjour la compagnie
Je viens finalement de craquer pour GTAIV et j’avais de gros doute sur le bon fonctionnement de ce jeu sur ma config equipé d’une Nvidia 7800GS et mon premier bug graphique c’est tout simple c’est que je ne vois pas au dela des 5 m devant la voiture que je conduis (comme une sorte de brouillard ) est ce que l’un d’entre vous a eu ce bug avec cette carte .
Ce soir je vais tester les derniers pilotes mise a jour sur le site de Nvidia et je verrais si j’ai une amélioration .
Merci pour l’info si quelqu’un a pu corriger ce bug graphique …
Allez @+ et bon week-end
Bruce ! :bounce: Ça faisait longtemps qu’on ne t’avait pas vu trainé dans le coin ![]()
7800 GS c’est peut-être un peu juste
Tu as essayé de baisser un peu les réglages graphiques ? Est-ce que tu as installé les patches ?
Bienvenu dans le monde merveilleux et incompréhensible de l’optimisation de GTA 4 :ane:
Salut Cassin
Merci ça fait plaisir de voir que je vous ai manqué ![]()
Merci encore pour tes conseils qui vont sûrement me servir , je vais donc le barder de patch dés ce week-end et mettre a jour mes pilotes de carte graphique et on verra bien si ca va corriger mon prob …
Ah ce que je vois j’entre dans un domaine space avec ce jeu !!!
Allez encore merci et sûrement A+ sur le forum
c’est space mais ca en vaut la peine.
;-).
Hello tout le monde,
Je meurs d’envie de m’acheter GTA 4 mais tous ces problèmes d’optimisation me rebutent fortement et j’en viendrais presque à vouloir me l’acheter sur PS3 alors que je ne joue presque pas sur console (sinon jeux de baston) mais en tout cas jamais pour un jeu du genre de GTA parce que la visée assistée, non merci… (oui je sais je suis un peu puriste).
A votre avis avec ma config dans mon profil, comment je m’en sortirais ??
Merci d’avance !!
Non, j’ai définitivement abandonné le DL même pour tester. Depuis que je travaille (quand j’étais étudiant à découvert 25 jours par mois je ne dis pas), je gagne assez ma vie pour me payer des jeux de temps en temps.
C’est justement pour ça que j’hésite à me l’acheter sur PS3. Comme ça pas de souci ça passera, mon seul problème est que c’est en opposition avec mes convictions (pas de jeux où il faut un minimum tirer sur console, clavier/souris y’a pas mieux !)…
moi j’ai joué chez un pote sur ps3
bha frenchement c’est tres moche en comparaison avec le pc
pourtant je joue sur un 22" sur pc et chez mon pote sa PS3 est sur une grande TV HD
bha rien à voir entre la PS3 et le PC
sur PS3 deja ca vise automatiquement sur les gens (pas vraiment d’interet)
et le graphisme est beaucoup moins beau voir carrément il cache par des petits effets (par exemple quand la nuit tombe, si tu es en helico, toutes les lumieres apparaissent comme si il pleuvait ou qu’il y avait de la brume. Sur pc on voit bien tout).
Merci les gars pour tous ces conseils ça me rassure !!
Sinon je vais être obligé de le revendre d’occaz …
A+
GTA4 est bien optimiser sur console ! → Normal vu que l’accès Hard est direct…
Sur Pc depuis le 1.02 tout est rentrée dans l’ordre me concernant, je joue avec un 8800GT en 1680*1050, accompagner d’un E5200@Stock tout en Moyen ça passe comme du beur, voir Moyen/haut ça tient la route…
En véhicule je ne comprends pas trop ce qui se passe même si c’est limite fluide, quelque soit le réglage, vous aurez (en ce qui me concerne du moins) 20FPS ! pas compris…
Sinon dans l’ensemble, c’est un très bon jeu, je ne regrette pas mon achat, surtout concernant le multi ![]()
PS : J’y joue aussi sur un autre Pc E2180@2.5Ghz + 8600GT , en 1024*768, Low, settings a 8, il tourne sans problème si ça peut aider certains, sachant que la 8600GT c’est pratiquement une 7600GT + DX10.
Edité le 27/02/2009 à 16:53
C’est laquelle ? La NRG ?
C’est PCJ ou NRG hein, pas NRJ, ou alors t’écoutes la radio ![]()
Et il y a plusieurs modèles de NRG ? :heink:
Je croyais qu’il n’y avait que la 900, pas différentes déclinaisons [:paysan]