Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Bon, désinstallation puis réinstallation du jeu et ça remarche :neutre:

bizarre tout ca :confused:

En multi c’est une zone sympa pour des embuscades d’enfoiré :smiley:

Me suis posé avec un pote une fois en haut d’un des réacteurs :super: avec le snipe et le roquette c’est que du bonheur.

Par contre, vue la faible marge de manoeuvre, l’hélico est tombé, et j’ai fini par glisser aussi dans un hurlement désespéré :ane:

Ce serait plus joli avec un peu d’AA :paf:

Entierement d’accord :o

Erf, ils ont déconné sur ce portage :ane:

:super: puis c’est qu’un détail

J’ai passé le W-E à chasser du pigeon urbain… m’en reste une 60aine…

J’ai dérouillé 40 criminels recherchés sur 60 et j’ai également commencé les cascades…

Chargé finalement ce W-E :paf: …

Prochaine étape : me trouver une gonze sur le net… j’ai lu qq part qu’à 100% de relation, elles envoyaient des MMS hot :whistle: (y’a l’ado boutonneux qui est en moi qui se réveille et bave un peu :D)
Edité le 23/02/2009 à 09:42

Au fait, j’ai voulut essayer pour la 1ere fois le multi hier soir et je me suis fait déco pour ressources insuffisantes à chaque fois :confused:
Ça veut dire qu’il faut que je baisse encore plus les graphismes qu’en solo ? :confused:

Dites, je suis dans ma phase « Je veux tous les succès » et je n’arrive pas à avoir plus de 4 étoiles de recherche…

Je sais qu’en traversant une ile qui n’est pas déverouillée, on y arrive mais j’ai fini l’histoire et donc plus de limitation sur ce point…

Une idée ?

Non, même à l’aéroport j’y arrive pas :neutre:

Je vole le « hunter » (me souviens plus du nom), je dégomme toutes les voitures de flic mais rien n’y fait… je reste bloqué à 4

Sinon pour la centrale nucléaire j’ai pris un hélico , me suis posé dans le coeur du réacteur et suis ressortis :smiley:
Sans toucher les parois :o

bha je sais qu’il existe un code à faire dans ton telephone.
car moi aussi j’ai eu beau me cacher sur l’ile ou il y a la statue de la libertée et tout degommé, je n’ai que 4 étoiles de recherche.

j'ai une petite question :

toutes les caracteristiques des voitures se trouvent dans le fichier « handling »

et comme on peut le modifier, n’y a t il pas un site qui proposerait des handling deja modifié ?

j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé. il y a juste des programmes qui permettent de modifier les caractéristiques des voitures.

Je crois que si tu prends un hélico et que tu t’éloignes suffisamment vers le large, ça compte comme « une île interdite ».

Je ne sais plus si l’indice de recherche a changé, mais je me souviens clairement du missile que je me suis pris :ane:
Edité le 25/02/2009 à 10:15

Pour les 6 étoiles c’est pas toujours facile.
Je me suis caché dans un magasin de fringues en centre-ville et j’arrose ce qui passe la porte. Et vu qu’ils entassent leurs voitures devant , t’en fait sauter une y’a tout le reste qui vient avec :smiley:

Normalement tu peux aller jusqu’à 5, ensuite pour la 6e il y a une limitation mais puisque tu as fini le jeu c’est bon donc je vois pas le problème.
Shoot un hélico peut-être :neutre:

j’ai une petite question :

toutes les caracteristiques des voitures se trouvent dans le fichier « handling »

et comme on peut le modifier, n’y a t il pas un site qui proposerait des handling deja modifié ?

j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé. il y a juste des programmes qui permettent de modifier les caractéristiques des voitures.

Et s’il a fini le jeu ? :icon_biggrin:

Il recommence une partie vite fait, en voiture ca se fait.