Ben justement, elles ne font rien, elles ne bougent pas du tout :o
C’est ta femme qui a bloqué le jeu à cet endroit c’est tout :lol:
Haaaan, faut que je trouve le mot de passe du contrôle parental alors :ane:
(nan mais c’est chiant, j’ai essayé deux fois et les deux fois j’ai eu le problème :heink:)
Ouais, c’est le 1er système de contrôle marital intégré à un jeu :MDR
Haaaan, faut que je trouve le mot de passe du contrôle parental alors :ane:
(nan mais c’est chiant, j’ai essayé deux fois et les deux fois j’ai eu le problème :heink:)
Et il veut vraiment le faire en plus :nexath :paf:
De toute façon comme on dit, jamais 2 sans 3, la 4ème c’est la bonne :jap:
:kaola:
Bah ouais, je veux voir ce que ça fait moi :ane:
Faudra que je teste avec les derniers patches :ane: Roman devrait être toujours partant pour aller voir du nichon :o
Ouais mais lui j’ai peur qu’il se jette sur la fille en question :ane:
Ah bah avec Bruci t’as aucune chance ca c’est sur :paf:
Bah ouais, je veux voir ce que ça fait moi :ane:
Au pire tu contacte Rockstar pour leur exposer ton problème :MDR
J’imagine déjà le mail :paf:
Il facture directement en hors taxes ces cool sa. Comment faire pour les droits de douane il faut que je me les procure ou sa veux dire que je vais devoir repayer le produit aux douanes? Merci encore.
Bidoux93 : Franchement, pour 19 de plus, prends celle-là sans hésitation www.materiel.net… elle a le double de mémoire (pour GTA 4 c’est très important) et les fréquences sont revues à la hausse. En plus elle est bien plus silencieuse, et le système de refroidissement est au top (caloducs en cuivre), c’est une tuerie cette carte.
Concernant materiel.net, passes ta commande sur le site en indiquant bien ton adresse à la réunion, et si le prix te convient, règles là et voilà.
Edité le 20/02/2009 à 13:09
Au pire tu contacte Rockstar pour leur exposer ton problème :MDR
J’imagine déjà le mail :paf:
Surtout s’ils répondent « nous nous excusons pour le désagrément ; en dédommagement veuillez trouver ci-joint une caisse de testostérone de requin » :paf: :ane:
Ok KravMaverick je penser que c’était la même je vais commander celle que tu ma trouver. Merci . Par contre pour l’alimentation ma 300 Watts suffi ou je doit la changer. J’ai peut d’acheter cette carte car elle me semble très puissante et j’ai peut que mon ordinateur ne suive pas car j’ai changer d’idée je veux juste changer de carte graphique et léser tout les composant qui ce trouve déjà dans mon ordinateur. Et j’ai un doute qu’elle rentre car elle mesure 23 cm et j’ai peur qu’elle ne soit pas compatible avec mon ordi aussi. Merci d’avance a bientot.
Je voulais aussi te demander si la carte graphique que tu ma conseiller si elle porter 2 port pour brancher deux écran a la fois. Merci bien
Les catalyst 9.2 sont sortis hier soir, est ce que vous avez noté une amélioration des performances (même légère) ?
Super amélioration : maintenant j’arrive plus à lancer le jeu :paf:
Le jeu se lance chez moi, aucune amélioration notable et j’ai le super bug qui fait que le CCC ne fonctionne pas :grrr:
Bidoux93 la carte graphique que je t’ai conseillé est bien compatible avec ton pc, à toi de mesurer l’espace dans ton boitier pour voir si elle rentre.
Concernant l’alimentation par contre, tu dois la changer. Prends celle-ci elle est excellente au vu de son prix. www.materiel.net…
…Et oui sur la carte graphique tu pourras y relier 2 écrans.
Edité le 21/02/2009 à 20:00
J’arrive plus à lancer GTA depuis les catalyst 9.2 :grrr:
Le jeu plante avec une erreur RESC10 (mémoire vidéo pleine) avant de vraiment se lancer malgré la désinstallation des 9.2 avec driversweeper et la suppression du dossier config ![]()
Si quelqu’un a une idée pour moi, je suis preneur ![]()
je viens de le lancer et ca marche sans soucis (bon ca charge la save et juste vu comme ca)
j’ai desinstall totalement les anciens (9.1 + un ptit coup de clean ) pour cette fois (je ne le fait pas tout el temps)
l’utilisation memoire en jeu est a combien (je suis a env 950/1024 pourmoi)
Ah mais ça plante avant même que le jeu ne se lance en fait, avec les logos et tout le tralala ![]()
Même en ayant supprimé le dossier config ![]()