Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Faut pas s’étonner d’être limité après :paf:

Bon ben voilà j’ai testé avec mes anciens paramètres et bien je tourne de 20 à 40 fps en extérieur avec une bonne moyenne à 30 fps mais les chutes à 20 fps sont tout le temps dues à une forte circulation dans le jeu. Et vu que c’est le processeur qui gère l’IA du trafic je vois bien que mon framerate bas est du à celui-ci, je pourrais baisser la circulation mais j’ai pas envie de jouer dans une ville morte :ane:

Bonjours a tous. Je m ‘appelle Cyril je suis tout nouveau. J’aimerais avoir l’avis de pro sur pc enfaîte je voudrais me procurer gta4 sur pc mes le seul HIK c’est que je ne c’est pas interroger ma configuration j’ai donc télécharger EVEREST met je ne c’est pas qu’elle catégorie vous montrer et j’aimerais s’avoir si ma configuration pourra le faire tourner:). Je vous remercie tous d’avance. A bientôt .

Champ Valeur
Ordinateur
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PC-USER
Nom de l’utilisateur User

Carte mère
Type de processeur Unknown, 2666 MHz (16 x 167)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS Award (07/12/07)

Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (650GH3CY08374)

Multimédia
Carte audio Realtek HD Audio output

Stockage
Contrôleur IDE Intel(R) ICH9 2 port Serial ATA Storage Controller 2 - 2926
Contrôleur IDE Intel(R) ICH9 4 port Serial ATA Storage Controller 1 - 2920
Contrôleur SCSI/RAID A1BZJX9R IDE Controller
Disque dur WDC WD3200AAKS-75SBA0 (298 Go, IDE)
Disque dur TEAC USB HS-SD Card USB Device
Disque dur TEAC USB HS-xD/SM USB Device
Disque dur TEAC USB HS-CF Card USB Device
Disque dur TEAC USB HS-MS Card USB Device
Lecteur optique INKVORI URW9M3S SCSI CdRom Device
Lecteur optique PBDS DVD±RW DH-16W1S
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) 305180 Mo (41751 Mo libre)

Entrée
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID

Réseau
Carte réseau Intel(R) 82562V-2 10/100 Network Connection (10.0.0.13)

Périphériques
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2934 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2935 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2936 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2937 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2938 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2939 [NoDB]
Contrôleur USB2 Intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A [NoDB]
Contrôleur USB2 Intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293C [NoDB]
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique d’interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique d’interface utilisateur USB
Périphérique USB USB PC Camera (SN9C110)
Edité le 17/02/2009 à 06:54

Tu le feras tourner c’est tous, ta cg c’est pas un foudre de guerre, 8600Gt surtout avec ces 256Mo, pas terrible, terrible … .
800x600 tous au minimum, sa devrait le faire, mais ta cg bride énormément, la même carte avec 512Mo, il doit avoir une énorme différence .

Bref tu pourras jouer mais je te garantis rien sur le rendu, change de carte graphique c’est le mieux à faire une petite HD4850 512Mo, tu les touches pas cher maintenant :wink: .

Je pensais que tu n’y avait rien gagné en FPS. C’est sur qu’avec 20-40fps, ca doit te changer de 15-25.

Tu dois avoir un proc mono core (FBS de 167 Mhz, c’est pas récent) → à changer
Ta carte a 256Mo, tu jouera donc avec tout au mini/moyen → à changer si tu joue au dela de 1280*1024

Ce ne sont que des apriori, mais si tu veux jouer confortablement, tu aura besoin d’une config plus musclé.

OK^ ^). Bien je vais essayer de voir pour ma carte graphique. Par contre le message de zendriveur m’inquiète un peut quant il dit que l’alimentation pourrait lâcher. Mes que veut il dire quant il dit c’est un ordinateur de grande surface? Je te remercie de ton aide précieuse. A bientot.

Ce n’est pas un pc monter, assembler composant par composant, mais acheter en grande surface (acer, Hp, Packard bell… ) .
Donc l’alim fourni est adapter à ta carte graphique (8600GT 256M) autant dire que sa consomme rien, tu dois avoir une alim de 250W, 300W Fortron au maximum, ou alors c’est du 400w, 500w Advance… de la merde .

Pour une HD4850 ou HD4870 je te conseille une Antec EarthWatts 430W ou Corsair VX450W :wink: .

Que tu as acheté ton ordinateur dans une grande surface, il s’agit d’un PC de marque HP, Dell,…
Ce ordis ont souvent une alimentation de qualité moyenne qui ne tiendra pas si tu lui en demande de trop!

En gros bidoux93, si tu te prend GTA4, tu risques comme énormément de personnes, d’être très déçu des performances de ce jeux…

Ah d’acore désoler je ne savais pas. Oui effectivement je les acheter tout assembler. Alors pour tout vous dire j’ai la possibilité d’acheter une alimentation de 500W Enermax. Possédant un Inspiron 530 penser vous qu’elle sera montable dans ma central? Et je peut surement avoir la possibilité de me procurer une HD4870. Met tout ces composant peuvent s’installer sur n’importe qu’elle ordinateur? Pour vous il n’y a que sa a remplacer? Merci d’avance a vous tous.

Oublie les grosses cartes graphiques ton PC ne l’acceptera pas car ton boîtier est bien trop petit. Peut être que ça rentrera limite mais le bout de la carte graphique touchera les disques durs et niveau refroidissement ça sera là aussi un problème :confused:

La HD4850 et compatible avec ma carte graphique donc je pense aussi qu’elle rentrera enfin je ne fait que penser. Sinon je change de boitier j’en fait faire un sur mesure

La meilleure option graphique dans ce jeu, c’est RENDU. Quand on le met sur Max ça fout un choc, tout prend un réalisme impressionnant.

Salut KravMaverlock j’ai réussi a trouver en Nouvelle Calédonie un magasin qui propose des configue gamer pour pas trop chère si j’en prend une je ferais tout noter et tu d’acore pour que je te la passe et que tu la note ou que tu la juge. Merci d’avance.

Tiens, petite question au passage à propos des clubs de strip : quand on paie une fille pour avoir une danse privée, elle va (très lentement :paf:) dans l’arrière salle et… elle se bloque à la porte et ne bouge plus :heink: (au point qu’il faut la pousser en mode moonwalk pour arriver à ressortir de la pièce :paf:) C’est normal ? :ane:

Laisse les faire leurs travails :o

Bidoux93 : Ok, mais sinon je te conseille de commander chez www.materiel.net ils livrent dans les Dom Tom et ils facturent directement en hors taxes, il ne reste qu’à ajouter les droits de douanes. Ils livrent en 3-4 jours maximum via UPS.

ça vous est arrivé de jouer à deux sur le même pc ?

pas multijoueurs, juste un copain ou qq de la famille qui veut se faire ses missions…
faut créer un profil par utilisateur (social club ? windows live ?) et s’y connecter ?
ou y’a une personne avec le profil live et une personne qui a ses sauvegardes offline ?

(je pose la question car c’est pas récapitulé page 1 et que google m’aide pas beaucoup sur ce coup la)

(@spydark324 : avec ton ancienne carte, tu y va quand même fort dans la prof de champs, 5 !!, je parie que ça devait marcher avec plus)

Ça marchait avec plus en profondeur de champ mais dans ce cas il fallait que je rabaisse les textures en qualité basse et non merci, le jeu devenait alors « baveux » tellement les textures sont compressées :op

Je sais pas je bosse le matin :paf: