Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

:heink: quoi 4jours ?(enfin 3 maintenant :ange: )

On fait des paris?

On critique pas les gars qui codent à trois en cave, stp… c’est la dernière source d’originalité dans le monde vidéoludique, il faut essayer de la préserver… :na:

En meme temps les jeux rockstar sont reputés pour leurs nombreux bugs

Jamais eu besoin de patch pour les GTA moi, et pas l’ombre d’un bug :neutre:

S’en est truffé pourtant

C’est surtout des bugs de collisions, des bugs graphiques. C’est un peu normal quand on créé une ville de plusieurs km².

Jamais eu de bug de collision, par contre bugs graphiques, oui :smiley:

Mais bon, quand on pousse un vieux moteur comme celui de GTA 3 à son maximum comme dans San Andreas, c’est normal qu’il crache parfois ses poumons :wink:

petite majdu 1er post pour l’arrivée du Trailer number two :sol: fin juin, le 28 pour être précis :jap:

M’en fiche de ce jeu, y a plus d’avions cay nul :paf:

Joue à flight simulator si c’est les avions qui t’intéressent. :paf:

(up déguisé :o )
Edité le 12/06/2007 à 19:54

up désoler je vais faire mon casse joie mais comme me la si gentilment rappeler tout ta l’heure Hugues90, j’ai une cg de bas de game (x1600 pro:diable:) et je me demandais s’il y a des rumeurs ou des infos comme quoi gta IV serait uniquement pour dx10:op

J’en doute :wink:

Déjà parce qu’il sera multiplateforme et que les consoles actuelles, toutes “actual-plus-next-gen” qu’elles sont, ne sont PAS DX10 :smiley: (ils ne vont pas tout reprogrammer) Et ensuite parce que je doute fort que l’éditeur se prive de la grosse part de marché de joueurs qui ne seront pas encore passés à Vista :smiley:

Il y aura peut-être un patch ou une double-version DX9/10 (comme pour certains jeux à venir), mais je ne pense pas qu’il soit 100% DX 10 :wink:

Tous à fait d’accord avec toi mais vu comment le monde des jeux vidéo tourne sur pc on ne serait plus surpris de rien !!!

Le marché du jeu vidéo est comme tous les autres marchés : c’est le fric qui prime avant tout, actuellement aucun éditeur ne prendra le risque de sortir un jeu uniquement DX10 vu l’investissement que ça demande pour la majorité des joueurs (change de machine + achat de Vista, la facture est salée) :wink:

SI y en a un qui a risquer mdr microsoft shadowrun mdr !!

je suis bien rassurer mais HALO 2 y en as bien un d’éditeur qui a fait une connerie “optimiser vista” :ane:

On parle de DX10, mais aucune annonce pour une sortie PC pour l’instant.
Il aurait pu sortir GTA LCS et VCS sur pc, mais il ne l’ont pas fait .
Ne me dite pas que gta 3 ou vice city, c’est la meme chose, car j’ai joué à LCS et VCS et ca à bien changé, et les mission ne sont pas les meme. C’est un peu comme un addon.

Les “Story” ne sont sortis que sur console portable si je ne m’abuse :neutre:

Les Story sont aussi sur PS2 :wink: