Le VCS est trés agréable à jouer avec les nouveauté et les bonnes missions. Mais ca ramouille méchament sur la PS2, et ca choque quand on vient de faire une partie de GTA sur pc.
on devrais voir s’il y a plus de joueur à gta sur pc ou sur console ?
sur pc on peux ajouter des maps et des mods c’est génial tandis que sur console :ane:
tiens je vais être peut être (voir surment:icon_biggrin:) c*n mais dans PC JEUX, il y a un arcticle sur le futur gta et tout ce qu’il dise que la sortie sur pc n’est pas encore officielle (mais que surment 1an aprés la sortie il y aura pour pc ane:) et qu’il n’y a pas d’avions à cause du fait que c’est à NY et qu’il y à le 11septembre
Il sortira forcément sur PC :o
pas sur on prend des paris je mise 10euro et toi :ane:
non hein il va surement sortir sur pc
Je mise 10 000 sans problème qu’il sort sur PC.
Edition Speciale du dimanche 18 juin !
GTA IV ne sera pas distribué sur PC ! :ane:
Le trailer porte un nom : " Looking for that special someone " si ça vous intéresse
Aucune idée de la traduction par contre :etonne2: "A la recherche de cette personne en particulier " ??
ooh un rabat joie :ane:
d’ac je prends le paris (je contacte le type de rockstar et je lui propose 7 500euro pour qu’il ne sorte pas sur pc :paf:
encore 5 jours :sweet:
7 500 ? Il gagnerait plus à le sortir sur PC :na:
non car tu compte 60 pour le dvd, donc 10 pour le matos (boites, dvd, livret …), 20 pour le vendeur …
à la fin il y a 5 euro pour l’équipe de rockstar alors le big boss lui il gagne plus ou moins 0,5 pour un dvd de 60 c’est plus rapide non ?
Màj du premier post [:woohoo]
Le trailer 2 : tout bonnement génial :love:
On voit que c’est mi-ingame, mi-cutscene, mais ça en jette en tout cas
Par contre ça rame encore beaucoup, j’espère qu’ils profitent de leur temps de développement pour optimiser leur moteur graphique.
On voit des séquences un peu comme dans GTA SA (spoiler : la dernière mission, notre frère qui est accroché au camion de pompier du flic ), sauf que là ce sera le joueur accroché à un camion, ou même à un hélico !
L’ambiance new yorkaise a l’air géniale, 1000 fois mieux que dans GTA3, car là on reconnaît parfaitement tous les gratte-ciel et monuments célèbres :miam:
Sinon pour la recherche de cette “personne particulière”, il veut parler du Rêve Américain ? du cousin Bellic ? d’un employeur ? d’une cible ?
Allez R*, sortez nous la tuerie qu’on attend, un GTA next-gen surpuissant, l’oeuvre qui vous classera dans la légende des développeurs !! :love: (remarquez, ils font déjà partie de ces dévs mythiques :p)
Queqlu’un connaîtrais la musique du trailer ?
merci.
Ce serait The Boggs - Arm in Arm ou un remix de cette dernière.
Ils ont 4-5 mois pour optimiser leur moteur :o
Microsoft serait bien capable de payer Rockstar pour nous fournir un GTA 4 PC Vista only…:whistle:
surequoi surtout que tout le monde connais les gta :kaola: moi je ne sais pas comment je vais faire…
Vu qu’il y a de fortes chances pour qu’il ne sorte sur PC qu’un an après la sortie console, comme d’habitude, il y a aussi de fortes chances aussi pour qu’il soit Vista only :o
Sinon, dl en cours :miam:
EDIT : vu :miam:
Cay bô :love: (mais certaines textures sont encore un peu limitées dans les intérieurs je trouve, mais rien de grave) Les modèles des persos et des voitures sont magnifiques :love:
Edité le 29/06/2007 à 10:11
pourvu que les flics soient moins con (et que ce soit moins difficile avec 6 étoile parcque les SWAT … :op)
Nouveau trailer :bounce:
L’ambiance a l’air pas mal, mieux que San Andreas mais un poil en deçà de Vice City
Par contre, ça rame sec donc il leur faut encore optimiser leur moteur…
Je pense qu’il sera encore retardé…je le vois bien à la rentrée 2008, vers septembre/octobre
Donc janvier 2009 sur PC
Ca à l’air fort sympathique :miam:
Et le nouveau moteur a l’air bien joli aussi