Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

J’ai une autre idée du pourquoi y a pl;us les avions : et si c’etait pour empecher les crachs ou les problemes de modelisations de la vue en haut?
Et si c’etait pour pas que la machine rame comme une vermine humaine?

[:kend]

Y’es pas au courant?Inculte :smiley:

Le recrutrement des bataillons orcs continue, join us :super:
Ensemble, tout devient possible!

Quand même, les gars de rockstar c’est pas les trois trouduc du quartier qui code à la bougie dans une cave. :o

Faites un tour du côté de GTA4.fr, il s’y trouve pas mal d’informations que les principaux sites d’informations de jeux-vidéo ne prennent pas la peine de relayer. Par exemple, un membre de l’équipe de Rockstars, qui a endossé une fausse identité, a dit qu’il serait possible de se déguiser (vêtement, visage) pour éviter de se faire traquer par la police ou les gangs. De plus, il serait plus difficile de voler une voiture (il faudrait casser la vitre et courcircuiter les fils), et il y aurait une foule d’animation en plus (différente marche selon le poid du personnage ou le terrain qu’il pratique, possibilité d’enfosser les portes etc…).

Il parlait aussi de Londres et de Bogota (ville colombienne ou bourgade toute proche de New-York). Donc peut-être qu’il sera possible de s’y rendre pour quelques missions. En effet, R* a bien expliqué que GTAIV se déroulerait à Liberty City mais peut-être pas seulement dans cette dernière, ce qui incluerait un bout de campagne séparant Bogota (si il s’agit de Bogota près de New-York) de la ville principale…

A voir :wink:

N’empeche, imagine comme ça doit lagger, vue que la vitesse de chargement se fera forcement plus vite

Lag = terme réseau :o

:whistle:

+1, dit plutôt ça rame (inculte \o/ )

Aucun avion serait présent dans le jeu, voilà bien une triste nouvelle cette info viendrait directement de Rockstar.

Ca craint :o

A moins qu’il ne reste les hélicos [:paysan]

Oui je sais et je connait ces differences, meme si parfois je dit l’un plutot que l’autre sans faire expret :smiley:

Barf, faut de l’espoir pour vivre :paf:

cay ça va :paf:

il faudrait aussi mettre des gamins :ane: je vois déjà le truc dans SA quand je visais quelqu’un avec un flingue c’était la panique :miam: , avec des gamins ca doit être plus amusant :paf:

oh, il est joli ton flingue tu me le prêtes ?
Bien sûr petit, tient
oh merci, hey jimmy vient voir !
hm ?
PAN !

Du GTA par excellence :paf:

pauvre jimmy :sweet: :whistle:

il faudrait qu’on puisse nager avec un équipement de plongeur et faire des missions dans l’eau (avec des harpons ca doit être amusant :sleep: )

vient jimmy, je vais faire de la plongée avec mon harpon !
hm
bloups ! :ane:

Ils n’ont pas ajouté des fonctionnalités à chaque jeu, sans jamais en retirer ? Ca serait étonnant qu’ils retirent le vélo par exemple.

sourtout c*n quel serait l’avantage de le retirer ? :ane:

Bah si ils ont reçu un feedback négatif à propos de quelque chose qu’ils ont rajouté, ils peuvent très bien le retirer.

J’adore les compromis :paf:

Ah nan, moi je l’utilisais hyper souvent, j’adorais ça :love:
En plus on va plus vite qu’avec des caisses genre…Perenial :paf:

J-4 :ane:

:MDR

D’un autre côté, c’est bien difficile non plus :ane:

Même en courant ça doit être possible :o