Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Non, Liberty City est INSPIREE de NY, mais ce n’est pas une copie conforme :smiley:

Que je sache, NY n’est pas découpé en 3 îles distinctes avec rien autour :ane:

L’Empire State Building a été vu dans la vidéo, en tout cas, pour répondre à ton questionnement.

Liberty City comprendra 5 "quartiers" correspondant à Brooklin (Broker), Manhattan (Algonquin), au Queens (Dukes), au Bronx (Bohan) et au New Jersey (Alderney).

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002039…-sur-gta-iv.htm

:o

D’ailleurs c’est bizarre d’avoir choisi le new jersey alors que les cinq districts de new york sont manhattan, le bronx, brooklyn, le queens et staten island.

heu, clubic ? :sarcastic:
On sait lire tu sais :wink:

Contrairement à la plupart des sites d’informations concernant les jeux-vidéos, Clubic n’a posté aucune nouvelle concernant GTA IV aujourd’hui.

Tu dois parler de jeux-vidéos.com, inpactvirtuel ou encore canardpc.

Sinon quant à la rumeur ridicule concernant la suppression des vélos (propagées par inpactvirtuel qui ne sait pas traduire l’anglais), c’est évidemment totalement faux. Cependant, je n’ai pas envie de perdre mon temps à m’inscrire sur leur site pour leur dire qu’ils ont fait une erreur. Ils sont toujours en train de pleurer sur le fait qu’il n’y aura pas de vélo… :wink:

jeuxvideo.fr = clubic
http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-multijoueur…actu-72244.html

C’est fort vrai.

:super:

:non:

Pourquoi les news ne seraient pas regroupées, hein ?

Y a des news de jeux vidéo sur Clubic autant que sur jv.fr :neutre:

Pour moi c’est juste une collaboration entre ces deux sites (qui sont très liés je l’avoue)

Clubic et JV.fr (et pas JV.com hein, c’est pas les mêmes :D) sont deux sites qui appartiennent à la même société (Cyréalis) :wink:

Sinon, même s’il n’y avait plus de vélo… heu… RAF quoi :ane:

Autant la suppression des trucs qui volent ça peut faire un vide (mais c’est tout à fait compréhensif), autant les vélo… voilà quoi :o

Moi je râle s’ils virent les Perenials [:eveden]

:ane:

Ceci dit, il n’a pas l’air d’être (encore) annoncé sur PC… :confused:

Ah non, pas le vélo :’(

Sauf s’ils rajoutent le skate :nexath

:neutre: ca fera surement comme San Andreas, sorti quelques mois après la version console, du moins j’espère.

Comme je l’ai dis plus haut concernant le vélo, ce n’est qu’une stupide rumeur lancée par Inpactvirtuel parce qu’ils ont mal traduit un mot dans l’article de game informer.

Mais j’espere qu’il le laisseront le velo, je voit pas pour quelles raisons ils le supprimeraient :neutre:
En tout cas, ça serait pas pour des questions de realismes cette fois-ci :smiley:

M’en suis servi qu’une fois du vélo, dans la première mission où c’est obligatoire :ane:

+1
par contre les avions/hélico c’était top pour les long trajets… maintenant si ca se passe seulement dans une seule ville, c’est pas grave si y’en a pas

Moi j’adore me ballader en vélo dans SA, surtout le bruit qu’il fait en roulant sur la route. :love:

je suis avec toi, et puis pour echapper au flics c’est le top, mais je trouvais ca dommage qu’il n’y avait des bmx seulement dansla premiére île… :ane:

Même si je suis plus un adepte de la “Harley” (se la péter terminator sur les routes de la côte ouest, quand même…), j’adore prendre le vélo pour les déplacements intra-urbains. Par contre, si on peut se passer des avions à supposer que ca ne se passe que dans une ville, y’a pas de raison de virer les hélicos ! :grrr:

Pas content, pas content… :sleep: (J’ai l’impréssion de voir les syndicalisés du boulot…)