Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Ah ? Moi j’aime bien « l’effet de flou de vitesse » qu’il y avait dans San Andreas :oui:
On voyait presque plus rien et fallait des réflexes de taré pour garder le contrôle et pas foncer sur un pnj :stuck_out_tongue:
Je préfère ce flou à l’atroce flou permanent activé par la touche P !

:mdr

Ralala, mais quand est-ce que j’y jouerai à ce GTA IV ? :love: :frowning:

Oui mais non la touche P c’est pas pareil :stuck_out_tongue:

En fait c’était bien la touche P :paf:
J’ai du appuyer dessus avec mes gros doigts sans faire gaffe :lol:

J’ai recommencé GTA IV puisque j’avais formaté pour passer sur Vista. (manque de bol, j’avais fait une sauvegarde de mes fichiers précieux, dont GTA IV savegame, mais le DD a laché au moment où j’allais récupérer les données)

Première impression du nouveau patch, de Vista, et d’un DD frais plutôt positive ! J’ai gardé les paramètres graphiques automatiques, ça ressemble à du High en général et je tourne aux alentours de 30 ou 40 FPS fixes en cinématique, et in game c’est du 25/30 FPS, mais pour le peu que j’ai joué (de nuit et avec brouillard en plus ^^ ) j’ai pas vu de chutes majeures, et quand je regardais mes i/s c’était plutôt 28/30 FPS. Après faut voir dans des situations extrêmes qui demande beaucoup de ressources.

Je reste très satisfait, pas de problèmes au lancement, pas de problèmes en jouant, enfin toujours pas, et c’est très très fluide, sans même se baser sur les i/s de Fraps.
Bien sûr c’est toujours aussi beau ^ ^)

J’ai débloqué 29 succès sur 50 , j’avance bien :slight_smile:

Premier vrai dilemne pour moi : Tuer Francis ou Derrick ???

Bah j’ai choisi… Un flic de moins à Liberty City :jap: (dixit Packie)

Par contre, j’ai lu dans une soluce après que j’aurais pu me servir de Francis pour diminuer mon indice de recherche… Tant pis, j’avais pas aimé travailler pour lui :smiley:

Par contre, la mission juste après (la messe et l’enterrement), j’ai adoré ! Planqué derrière le corbillard à dézinguer tout ce qui bouge… Puis course-poursuite avec le cercueil qui se barre lol !!!

Une bien belle mission…

Pas difficile à choisir, Derrick est déjà mort y’a pas longtemps :ane:

http://footorama.blog.lemonde.fr/files/2008/12/derrick.1229356691.jpg
Edité le 10/02/2009 à 11:05

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

moi j’ai pris la decision de ne pas tuer le mec que le heros recherche depuis toujours.
ca se passe à l’aéroport.

et vous ?

Je l’ai fait :slight_smile:
Non mais c’est vrai quoi il a bai*é tout tes potes de l’armée pour sauver sa peau et la plupart sont mort à cause de ça. Même 10 après y’a pas prescription :smiley:

I am
the one

who survived

[:devil3] PAN!
Edité le 11/02/2009 à 12:25

oui mais bon
c’est devenus un vieux gas qui se suicidera par lui meme je pense.

mais je ne comprends pas car j’en suis la et je n’ai fait que 50% du jeux ?

SPOILEZ SVP !!

Arg la vieille déception que je me tape là, sérieux c’est pas cool de tout dévoiler comme ça… :-(:

Oups escuse moi !

mais je n’ai pas dévoilé la fin ! ! ! !

la fin se passe comme ca :
« ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. »

Un nom de compagnie qui fera sourire les anglophones :smiley: :

http://img16.imageshack.us/img16/5623/sanstitrecv3.jpg

(Alpha Male voulant dire « mâle dominant » en anglais :slight_smile: )

:paf:
Sont vraiment fort chez R* pour leur jeux de mots :smiley:

hello,

j’ai une petite question, quand on fait le fichier commandline.txt

est ce que, pour la fonction -availablevidmem, on compte 1024Mo pour un Crossfire, ou on met que 512 Mo ?

Pour le -norestriction, on met un 1 derrière ou pas.

merci

Si tu as un X de 2 cartes de 512, je crois qu’il faut compter 512Mo!

A vérifier cependant :jap:

Le CF n’est pas pris en charge par GTA IV, tu dois donc désactiver une carte pour éviter des bugs / crash.
Cela dit, pour information personnelle, le crossfire ne prend en compte que 512 Mb si tes cartes sont des 512 Mb, on ajoute pas les quantités de mémoire :wink:

Arrête, y a Niko qui fait une blague comme ça à un moment :paf:

Petit spoil sur Roman

[spoiler]- Roman : Merde, Niko, à cause du mariage je vais devoir arrêter les parties à trois

• Niko : Ah, dommage, c’est Brucie qui va se sentir seul

:MDR[/spoiler]