qui t’a parlé de les traduire mais des sous-titres auraient été utiles car là c’est comme écouter du chinois, ça casse l’immersion.
Après si le doublage est bien fait comme dans certains films je préfère en fgrançais qu’en anglais.
qui t’a parlé de les traduire mais des sous-titres auraient été utiles car là c’est comme écouter du chinois, ça casse l’immersion.
Après si le doublage est bien fait comme dans certains films je préfère en fgrançais qu’en anglais.
Ouais enfin le but c’est de se mettre dans l’esprit de la ville, alors les stations en français…je trouve qu’au contraire ça renforce l’immersion.
Pis si t’es anglophobe fallais pas acheter GTA 4 :paf:
Ika, pour la profondeur de champs il me semble qu’il s’agit d’une option qui n’est pas nécessaire de mettre à fond, la fourchette idéale pour moi, en fonction de la config, c’est : 20 → 50, au dessus ça donnera un rapport qualité graphique / performances pas top.
A activer cependant.
Tu ne peux pas dépasser les 1000 Mo car le jeu restreint en fonction de la config’, il y a une commande pour empêcher cela, à voir en premiere page du topic, mais à priori je pense qu’il ne vaut mieux pas dépasser ta limite de mémoire CG, sinon tu risques d’avoir du swap.
En effet il n’y a pas d’aliasing, défaut qu’on peut reprocher.
Le premier patch sorti ne corrigeait que les bugs empêchait certains joueurs de lancer même le jeu. Le deuxième augmente légèrement les perf’, améliore certains graphismes (ombres apparament par exemple) in game et corrige certains bugs in game. A priori cela m’étonnerait qu’un patch sorte et améliore les perfs de « ne serait-ce que 8/10 FPS », car c’est vraiment énorme. Il s’agirait de refaire tout l’optimisation du jeu par les dev’s et c’est inéspéré.
Pour l’instant aucune machin ou presque n’est capable de faire tourner le jeu « à fond », vu qu’il propose un très grand potentiel graphique.
Les nouveaux drivers augmente les performances du jeu ![]()
Voila ![]()
Question : si on prend l’autre choix, on a une autre fin ou ils s’arrangent pour parvenir au même résultat ? (pas pensé à garder une sauvegarde avant le choix
)
Je crois qu’on arrive au même résultat ![]()
Dites moi, j’ai un petit soucis dans le jeu, je n’arrive plus à zapper entre les musiques quand jsuis sur la radio « independance radio »… les touches B et N sont toujours assigner à ca, mais quand j’appuie dessus, ca ne fait rien ![]()
Des idées ?
Edité le 07/02/2009 à 15:18
Purée tu te tapes tous les bugs possibles toi lio :paf: Je sais que c’est un bug connu, mais je pense pas qu’il y a de résolution ‹ simple ›…
:o
Nan la musique passe très bien mais parfois t’aimerais bien passer à la prochaine…
Sinon, oui je me tape vraiment beaucoup de bug, mais heureusement que je n’utilise pas de pad :paf:
C’est pas étonnant non plus, c’est un peu la loterie ce jeu…
Avec darkinou, on avait 2 PC quasi identique, AMD Athlon X2 4600+, 2 go de ram, une HD4850 512MO, XP SP3, et moi je ramais plus que lui ![]()
Y’a plus qu’à espérer un 3ème patch…
bon en fait c’est bon c’est réglé :paf:
j’avais juste laissé le mode « radio » au lieu de mettre le mode « aléatoire »… :pfff:
une question: Est-ce qu’il y a beaucou pde batiments dans lesquels ont peut rentrer?
Comment faire, est-ce qu’ils ne sont accessibles qu’au travers de quètes ou faut essayer?
Je demande cela car à part 2 bowling, la planque et l’appart de mireille j’ai pas vu grand chose.
Est-ce qu’i lfaut se balader pour activer les quètes?
merci
Heu tu veux surement dire « missions » :paf:
On parle pas d’oblivion hein :MDR
Sinon tu peux aller dans pas mal de batiment, mais faut trouver lesquels… enfin c’est souvent ceux ou tu vas pendant les missions, tu peux ensuite (ou même avant) y aller en multi ou même en solo.
Vi :paf:
Ca dépend du jeu en fait!
Mais sinon en te balladant dans la ville tu trouveras quelques missions à faire…
Mais la plupard du temps ca sera en te rendant à tel endroit indiqué sur la carte par une lettre genre Br pour Brucie… (énorme ce mec :paf:)
lio : boulet pour l’option :MDR
Sinon dans l’équivalent de Brucie ya Alex et si vous la connaissez pas :
Copine qu’on peux trouver sur craplist
Elle arrête pas non plus :o
Ça c’est de la voiture qu’elle va vite :paf:
Argh ce flou :sweet: Comment que j’aime pas ça :o
Ça me rappelle trop l’ambiance NFS jackytuning :nexath
En fait, c’est pas voulu :paf:
C’était ma CG qui faisait des siennes ce midi, y avait un flou tout pourri dès que je bougeais ![]()
Tu as bien l’option Profondeur de champ en Activée ? Car le flou apparait quand cette option est désactivée, ancienne astuce de la touche P en fait.
Je regarderais, mais c’est bizarre, ça ne me le faisait pas hier soir ![]()
+1 spy ça ressemble clairement à l’effet qu’on a avec la touche P!