Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Il y a une touche qui permet de recentrer la caméra derrière toi :oui:

Bon alors de memoire (puisque pour moi ça date de la mouture PS3…)
Cependant, il me semble qu’il y a 2 missions de fin differentes en fonction de tes choix…

Donc si c’est celle a laquelle je pense (a savoir sauter sur l’helico en fuyant avec la moto), oui, c’est normal car dans cette mission, le but n’est pas de tirer sur le bateau mais d’eviter les roquettes que le bateau t’envoie :whistle: jusqu’au declenchement d’un script :wink:
J’espere que ma memoire ne me joue pas trop de tours par contre :ane:

Oui, en effet, en changeant la caméra j’ai réussi à plus ou moins garder en l’air l’hélico :paf:

Missions finies en 30h58min :bounce: :paf:

:paf:

Vous avez réussi à parer des coups 10 fois pendant un combat ? Je l'ai fait et pourtant j'ai pas eu le succès , pas compris :/ Il doit y avoir un "truc"

:ouch:
Balèze !!

J’ai pas trouvé ou voir mes succés réalisé,c’est dans R* social club ou in-game ?
Edité le 06/02/2009 à 18:02

touche « debut » en jeu, c’est dans le windows machin chose

En plein jeu, grâce au Game for Windows Live. Faut aller dans les section Mes jeux puis sélectionnet GTA IV et là tu verras tes succès.

Ouais, c’est in-game, t’appuye sur la touche « orig » de ton clavier pour avoir le menu du game live machin chose!

:wink: ben merci,je file voir ça !

comment jme suis fait grillayd :MDR

Je l’ai fini et franchement très bon jeu :oui: j’étais même triste à la fin après le générique :frown:
mon meilleur jeu depuis max payne 2 :super:

Bon, je l’ai finit cet après-midi et je reprends mes écrits du début du topic :

Niko n’a aucune envergure comme héros, ce n’est qu’une petite frappe qui passe de patron en patron en n’étant loyal que quand ça l’arrange. On est bien loin de Tommy Vercetti :confused:

Peut être justement parce que Rockstar ne voulait pas en en faire un héros.

Bah ils en ont fait blhéros alors :ane:

Nan, même impression pour moi (même sans avoir été forcément loin dans le jeu), Niko manque cruellement de charisme :confused: Je l’ai déjà dis mais je trouve le CJ de San Andreas plus sympa malgré le fait que je ne peux pas encaisser tout ce qui est wesh-wesh et consort :paf: (et con-sort aussi :o ) (voire qu’on sort :ane:)
Edité le 06/02/2009 à 23:24

Je l’ai plutôt interprété différemment , pour moi Niko ce n’est pas une petite frappe ou quoi que ce soit , c’est plutôt un mec qui pense avoir un but et qui fait son possible pour y parvenir , pour moi c’est une sorte de tueur à gage qui bosse à droite à gauche. Et au final on se rend compte que c’est un mec qui se cherche un peu et qui est un peu paumé au final.

Mais je ne lui ai pas du tout trouvé une image de petite frappe , oui on est loin de l’image de parrain de la mafia mais quand on regarde l’histoire de près c’est tout sauf un petit merdeux

Moi il y a un truc que je trouve étrange (cliquez pas si vous n’avez pas finit le jeu).

J’ai choisis de tuer Dimitri, et la personne qui se fait tuer en « contre-partie » (je sais qu’il y en a qui ont cliqué :ane:) me rappel malgré tout une fois l’histoire terminée… Je l’ai emmené au resto etc… J’étais très surpris, j’ai pas l’habitude de parler a des morts :D.
Bref, Bug ou c’est juste qu’une fois l’histoire terminée tout est a nouveau possible ?

Pour moi une petite frappe c’est plutot : un mec qui fait des petits raquetes de merde et des vols à la con , le voyou de base qui bosse pour personne et qui finira par se faire écraser par un plus gros

1. question: est-ce que les drivers 181.xx (20 ou 22) apportent quelque chose niveau perf ou c’est juste pour corriger des bugs?

2. Pourquoi on ne peut pas mettre tout à fond? Quand je dépasse la quantité de mémoire de la CG (1000 Mo), il m’empêche d’augmenter les paramètres qui bouffent de la mémoire vidéo. Comment faire pour passer outre?

3. Il y a 2 paramètres profondeurs de champ: l’un avec une barre et l’autre avec avec ou sans.
    Sont-ils tous les 2 reliés?
    J’ai bougé la barre mais à partir de 50 j’ai pas vu de différence visible à l’oeil nu même quand on voit très loin. Est-ce normal?

4. au niveau du détail des textures je ne peux pas dépasse élevé alors que les autres paramètres permettent d’avoir très élevé ou max. Est-ce normal?

5. on ne peut sauver que dans les planques ou n’importe quand aussi?

6. au niveau des haut parleur je n’ai accès qu’à stéréo et écouteurs. Est-ce normal? car dans les autre sjeux j’ai accès au 5.1 (j’ai une xfi titanium + g51 5.1)

Bon j’ai essayer le jeu sans patch (je viens de l’acheter cette semaine) et j’ai vu aucun bug. J’ai installer les 2 patchs et j’ai pas vu de nouveaux bugs. Bon j’en suis qu’au début mais graphiquement j’ai pas vu de bugs de textures manquantes ni de textures s’affichant en retard. C’est déjà ça. Je dois être chanceux mais bon faut voir après

Par contre:
-il y a de l’ailiasing

• niveau optimisation des perfs c’est pas ça du tout.
    J’ai une gtx280 et en 1600*1200 je descend à 17-18 i/s quand il y a beaucoup de traffic et tout n’est pas à fond (en fait j’arrive pas à mettre tout à fond).
    -les radions sont en anglais et ne sont pas traduites ce qui ruine l’immersion et c’est dommage

J’espère un patch qui améliorera les perfs. Ne serait-ce que gagner 8-10 i/s me suffirait.
Edité le 07/02/2009 à 10:55

Ah non, la jsuis pas d’accord, si les radios avaient été traduites en français, ca aurait été tout simplement minable…
Idem pour les voix dans le jeu (cinématique etc…).
Je préfère largement que ca soit en anglais même si je comprends pas tout.