Sur 360 la résolution est de 1280x720 avec un AA2x en textures moyen et le reste qui est proche du low, le tout avec un framerate aux alentours des 30 fps.
Un bon PC moyen/haut de gamme actuel peut le faire tourner en 1680x1050 avec des options moyen/haut et avec un meilleur framerate donc bon :neutre:
faut pas oublier le grand frere :jap:
(crysis a rien inventé en terme de configuration musclée… )
a l’epoque c’etait deja le cas, impossible de le faire tourner toutafond avec ce qu’on pouvait acheter lors de sa sortie, il a fallu attendre la génration de CG suivante (6mois plus tard, ou un peu plus) pour le faire tourner en ultrahigh @60fps ou plus
Il faut maintenir une touche appuyée pour un appeler un (LB sur 360 je crois j’ai pas joué depuis quelques semaines). Souvent, il suffit aussi de forcer l’entrée en passager et de virer ceux qui y sont déjà :ane:
pour moi le seul problème concernant le graphisme c est qu'au lieu de ramer, il me met du clipping
a choisir je prefere que ca rame plutot que le clipping
car c est affreux quand tu vois que le decor s affiche au bout de 15 m.
c est louable de la part de rockstar mais pour les fous de beaux graphismes tous azimuts quitte a acheter la derniere carte 3D du moment pour avoir 0,5 fps de plus que son voisin c est frustrant
bon je sais que ce n'est pas du tout objectif comme avis mais je vois ca comme ca
quand je voyais un jeu ramer genre far cry ou autre jeu a l epoque, ben j'avais hate de m acheter une nouvelle carte graphique quitte a vendre mon rein lol. tiens un exemple concret , call of juarez en mode dx10 ca m a fait achter une ati et vista lol, alors que j etais pro nvidia a l epoque. je voulais direct X10 plus un framerate consequent sur ce jeu
la avec gta je sais que meme si j ai une nouvelle carte graphique tout de suite, je l'aurai pas forcement a fond
Dites, ça me saoule sur la dernière mission (attention au spoil) :
Quand je monte à bord de l’hélico, ça me mets automatiquement aux commandes me plantant dans l’eau à cause de la caméra mal placée :grrr:
C’est normal que je prenne les commandes ? Je ne suis pas censé me contenter de tirer ?