Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Mais non, c’est Vichnou qui se met à internet :smiley:

bonjour
je suis limité pour le clipping dans ce jeu avec 4850 gs de 512 mo malheureusement

par contre est ce que si j achete une carte avec 1 go ou 2gos on verra vraiment la différence
ce qui est bien par contre, c est quand je mets les paramètres a fond, le jeu rame pas mais augmente le clipping.
ca a du bon ou du moins bon, mais c est louable (même si je suis pas un fana du swap)

J’ai mon fichier commandline.txt qui ne fonctionne plus :confused:
Et quand je met les commandes dans le raccourcis ça marche 1 fois sur 2

moi ca fct bien mais j ai du clipping…

On ta déjà expliqué. Tu peux pas mettre le jeu à fond avec ta config’, c’est normal ! Et re-oui, si tu uprages ta config avec une meilleure carte graphique et 2 Go de RAM en plus tu verras la différence :wink:

je pense que t as pas suivi mais aussi que j ai mal expliqué
j ai un q6600 + 2x2 gos de ram gskill 4t + hd 4850 512 mo
pour moi j ai pas besoin d upgrader la config entiere
moi c t juste la question de clipping qui me chagrine, c est tout
mais dans un sens c est bien que le jeu ne rame plus meme si tu mets des options hors norme
le jeu s adapte a ce que tu a

Pour le clipping, on te l’a déjà dit aussi, baisse les paramètres graphiques en dessous de tes 512 Mo et ça arrangera les choses :jap:

De toute façon le jeu est optimisé avec les pieds donc même avec une grosse config, difficile de mettre tout à fond…

A mon avis avec un Core i7 à 3GHz + une HD4870X2 2Go et 4 Go de Ram sur un système 64 Bits on peut mettre toutes les options à fond sans que le jeu ne bronche.

Reste que tout ceci est hors de prix pour une grande majorité de monde…

oui j ai compris mais si c etait pour savoir si ca vaut le coup que j achete une carte qui va faire du brouhaha avec 2gos aux fesses si je verrais bcp moins le clipping?
d ou ma question à ceux qui ont teste avec une carte tel que celle la

Bah si t’as l’envie et les moyens d’acheter une carte très haut de gamme pour faire tourner UN jeu à fond juste pour dire "cool il est à fond’ parce qu’au final tu ne verra pas une grande différence, libre à toi :o

C’est parfois dur de te lire Chong tu sais…

Ca dépend de tes moyens, si tu es ‹ un-limited › fonce. Si tu es comme tout le monde, nan ça vaut pas le coup de se ruiner pour au final arriver à quelque chose pas franchement mieux, surtout que ta config’ actuelle n’est pas à plaindre et vaut pas le coup d’être changée.

Pas le peine de faire son Hammer of justice en achetant 3 cartes par mois :smiley:

Carrément !
A part la distance d’affichage et résolutions des textures, les détails sont infimes à ce que j’ai pu voir !

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/04/090204093124622312.png

Nan mais y’a de ces pubs quand même :paf:
Pour la ptite histoire, je croyais au début qu’il y avait écrit « wanna sex » :lol:

Y a des grosses fesses affichées aussi [:shy]

Quoi, on ne voit que ça sur les screens, si si ! :o

Je vois de quel affiche tu parle, je l’adore celle la :miam:

Y’en a une autre pour de la bière qui est :MDR

techniquement c’est aussi un crossfire (c’est pareil sauf que les puces sont sur la meme plaque de plastok…) sinon ca serait pas une X2
et j’ai lu dans plusieurs endroit (autre forum et celui ci aussi) que le CF ou le SLI n’est actuellement pas detecté, et ne detecte que la memoire d’une seule carte

merci pour toutes les réponses car franchement , j’étais prêt à m’acheter une autre carte rien que pour avoir une distance raisonnable
je joue sur ma tv lcd de 42" et c est un peu frustrant d’avoir du clipping avec une machine comme la mienne alors que sur la xbox y en a moins (faut pas me dire que les textures sont plus lourdes, car y a pas vraiment bcp de difference)

essaye en appuyant une fois sur la touche « p » va y avoir un gros effet de « flou » tout pas top, il me semble que ca fait un peu comme le rendu des consoles

sinon, ayant vu sur je sais plus quel site 3 images du meme lieu, x360, ps3, pc, ya pas photo, le pc est un cran au dessus des version consoles (en ayant biensur le « pc » derriere qui suit)

Forcément t’as du clipping on t’a expliqué, vu que tu peux pas mettre tout à fond et que peu de machines le peuvent. De là à dire que c’est frustrant par rapport à ta config’ et ce que propose une xBox, non !! Si on prend les réglages PC, la xbox se place au niveau low/medium, en résolution pourrie (1100*900 ou qqchose comme ça) et avec un seul ‹ plus ›, mais vraiment léger : 2XAA. En plus comme le dit Tohrnoriac, sur un site qui avait été publié dans ce topic, on voit largement la différence entre la version console et PC sur différents screen. C’est clairement, mais alors clairement le PC qui est laaargement plus beau. :wink:

Comme toujours, quand un jeu a du potentiel tout le monde crache dessus parce qu'on peut pas le faire tourner "a fond' (les gens aiment cette expression). Si R* avait sorti une version où le réglage des graphismes au maximum correspondait à la version console, soit le low/medium, tout le monde aurait été content parce que tout le monde aurait pu le faire tourner "à fond". Génial. En attendant c'est un jeu qui a un gros potentiel graphique et de ce fait, ça en frustre plus d'un...