J’ai acheté GTA IV à sa sortie mais vu le nombre de bugs et surtout l’impossibilité d’y jouer avec une manette, je l’ai laissé dans mes cartons jusqu’a ces jours ci.
Je viens d’installer 2 patchs mais impossible de me servir encore une fois de mon pad Logitech.
Existe t’il une solution à mon problème?
le dernier patch est sortie il y a quelques jours, ca permets de jouer avec des manettes mais que celles de marque précisée par gta.
c’est stipulé lors de l’installation.
je n'arrive pas a comprendre
on m’appelle en me disant qu’il console sa mere ou je ne sais plus quoi
et qu’il faut que j’aille enlever quelqu’un.
Je met la circulation à 100%
Je bloque un péage ou une sortie de périphe
Et ensuite j’allume les premières voitures au lance roquettes , ça fait un magnifique effet de chaine :love:
J’ai du aligner quelque chose comme 15 voitures en moins de 10 secondes c’est magnifique
Arf dommage que ça existe pas en téléchargement sur le site de R*, comme les trackmanias par exemple, t’aurais pu lui envoyer le lien, j’imagine bien la réaction juste avant de cliquer sur le lien : ouah trop cool, et après… « comment ça 49,90 ? »
:ane:
Savez-vous si il y a un moyen de savoir quel est le titre que l’on écoute depuis Indépendance FM (j’ai récupéré la musique de ma soeur, et quand il y a des trucs qui me plaisent j’aimerai bien savoir ce que c’est :ane:) ? J’ai essayé le numéro qui marche habituellement avec les radios classiques mais ça ne fonctionne pas.
Si j’ai envie de jouer avec une manette Logitech donc on peu pas?
Ca fait plus de deux mois que je cherche en vain une explication.
Encore 55 de balancer par les fenetres:(
Le lecteur du jeu aurait pu simplement lire les tags du MP3 ('m’enfin si c’est aussi limité que le lecteur MP3 de mon téléphone, c’est sûr que c’est pas pratique :paf:)
Oui voila, il aurait pu m’afficher le nom du raccourci tout simplement. Bon tant pis. J’avais juste pas trop envie de m’amuser à rechercher depuis les quelques 3000 morceaux lequel je venais d’écouter :ane:
@Inoue Orihime : Non justement, le texto m’indique que c’est impossible de savoir quel est le titre que j’écoute.
Edité le 13/02/2009 à 15:14
J’ai une question a laquelle vous avez surement deja repondu, mais j’ai pas envie de relire les 133 pages.
Bon le jeu marche presque nickel, config:
Asus P5B delux
3 Go de ram (pas plus fluide q’avec 2Go)
E6400 @ 3.2Ghz
4870 512 Mo
GTA est installé sur un DD vierge de toutes saloperie sur un Windows Sp3 fraichement installé juste pour lui (5fps de gagné).
Ma question:
au bout de 2h de jeux, bien je suis toujours a 25-35 fps, mais le jeux saccade légèrement, c’est pas fluide comme au debut du jeux, c’est encore plus flagrand lorsque je fait un tour d’helico…
De baissé le taux de circulation , etc… n’y change rien…
Si vous aviez une solution… je serais bien preneur…
Zendriveur, il n’a pas la même config’ que toi donc je vois pas l’intérêt de lui déballer tes FPS etc…
Pour ton problème Kokore83 ça peut venir d’un problème de surchauffe, je crois que Cassin avait eu un problème similaire, mais je suis pas sûr et certain.
Après évidemment installe, si ce n’est pas déjà fait, les pilotes les plus récents pour ta CG et les 2 patchs du jeu.
Vérifie également que dans les paramètres graphiques du jeu tu ne dépasses pas la limite e 512 Mb de ca carte graphique et que tu as de la place sur ton DD.