Je sais pas ce qu’il en est exactement vu que je ne fais plus que du multi sur GTA4 mais j’ai lu que pas mal de gens avaient des problèmes pour utiliser les ordinateurs au cybercafé ou dans les voitures de flics effectivement et ce depuis l’application du dernier patch…
Est ce qu’il s’agit de ton bug ? en tous cas ça y ressemble bien on dirait ![]()
Et t’as vérifié que t’as pas changé de touche ? ![]()
Je suis blaze; j’ai beau avoir désinstaller le jeu , et ma manette après réinstallation n’est toujours pas reconnu , franchement je ne comprends pas … Je suis deg , je me régallai comme un fou avec ce jeu !!!
j’ai pourtant essayer pas mal de manip …rien n’y fait !!!![]()
Ça reste très jouable au clavier sinon ![]()
Je ne joue que au clavier.
Le seul problème c’est pour les hélicoptères , j’ai toujours pas compris le « truc » pour bien les piloter ![]()
Je suis tenté de recommencer le jeu au départ ![]()
J’ai pas encore vu d’hélico dans GTA 4 (ça fait un bail que je n’ai pas relancé le jeu ^^), mais dans VC et SA c’est vrai que c’était chaud à prendre en main, le combo à 8 touches ça le fait moyen :ane:
T’as pas fait la formation « Poulpe - Advanced » :o
Si, je joue avec mes 11 doigts maintenant :o
Faut demander a Darkinou c’est le champion du pilotage d’helico au clavier (hein Darkinou :whistle: ).
Mais je crois qu’il y a obligation de reattribuer la touche pour le tir qui se trouve sur le clic gauche de la souris sinon, besoin de 3 mains :MDR
Ah voila le truc ![]()
Parce que au clavier c’est nikel à piloter mais j’avais pas la touche tir :MDR
Essayer de piloter un hélico avec clavier et souris ![]()
Faut poser la souris par terre et cliquer avec le doigt de pied :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Je n’ose imaginer l’odeur de la souris après :pt1cable:
Haaann, les permis d’avion dans SA, comment c’était la galère :paf: Mais quel pied après, quand on avait débloqué le Hunter :miam:
Par contre les permis voiture, j’ai jamais réussi à avoir l’or partout, y’avait des trucs à faire qui tenaient trop au coup de bol :nexath
Souvenir souvenir… le plus dur dans le permis d’avion pour moi c’était le saut en parachute… dur de trouver le compromis vitesse/précision…
Au fait, j’ai pas encore essayé : y’a des avions dans le IV ?
Je pilote au couple clavier/souris moi [:woohoo]
Le seul truc chaud c’est pour se poser, j’ai un peu du mal à stabiliser l’hélico, du coup j’ai tendance à finir sans pales une fois atterit :paf:
Ouais, genre celui où faut se mettre sur deux roues en montant sur un petit muret :lol:
Oui, précisément :paf:
J’ai déjà réussi à l’avoir en argent celui-là, mais en or, même pas la peine :nexath L’aller-retour en ville c’était chaud aussi à faire dans les temps ![]()
bonjour j ai un peu la faineantise de regarder tout le topic
est ce qu il y a moyen de debloquer cette fichue protection pour les performances
car mon jeu tourne a 55 images par secondes en 1680*1050 et j’aimerai pousser un peu plus loin les options de textures et autres (distance , qualité texture etc…),
comme je n ai que 512 mo de ram, le jeu me bloque sur ce niveau la, alors que je joue tranquille sans ralentissements
j’ai teste le no restrictions, nada, ca fct pas
merci
Il n’y a que la commande -norestrictions qui permet de débloquer les options graphiques, ça fonctionne pour tout le monde donc tu as fait une erreur de ton côté.
ben je sais taper une ligne de code tout simple dans un raccourci, j’en suis pas à mon 1er jeu avec ce genre de commande
mais chez moi je t assure ca fct pas
merci qd même de ton aide
par contre je voulais savoir, le jeu est compatible dolby digital et il me sort stéréo dans mon jeu, est ce la même chose?
Dolby digital ne signifie pas forcément 5.1 alors?