Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

GTA 4 marchait super bien sur mon PC avant mon Formatage
maintenant, je ne peux même plus le lancer ! rien ne ce passe quand je clic sur « jouer »
j’ai XP sp3 avec tout à jour « framework », « catalys » ect…

il y avait une solution a ce problème ou pas ?

Je viens de remarquer que dans le déblocage de mes succès , certains n’ont pas marché comme la mission du musée :confused:
En gros je l’aurais si je recommence le jeu quoi :o

Probablement déconnecté du Live qd tu as fait cette mission…

Ca doit être ça

Je suis maudit pour la mission Tunnel of Death :op

La 1ere fois, ça passe sans problème, je me barre en fourgon et, pour m’amuser, je me dis : « Tiens, et si j’essayais de prendre ce saut unique avec ce fourgon tout lourd » et évidemment j’ai finit à la flotte :paf:
La 2e fois, je me suis fait explosé en tirant trop près du pare-choc de mon camion avec le lance-roquette :paf:
La 3e fois, j’ai fait explosé l’irlandais avec une roquette mal placée :paf:

En tous cas, y a des trucs marrant avec le lance-roquette dans un tunnel : si on tire assez loin (pas trop quand même :o ), la roquette suit le mur sans exploser :lol:

Cela tourne nickel sur ma config, + ou - 25 images sc —> voir profil ( assus )

Je confirme pas aussi :smiley:

[quote="Cassin"] [quote="daffytheduck_1_1"] Moi j'aime bien l'idée du jeu qui part en couille une fois qu'on est arrivé à un certain niveau sur les versions pirates. :D Va exposer ton problème sur les forums après. :paf: [/quote]

Oui, j’aime beaucoup aussi :smiley:

[quote="Darkinou"] Ouais enfin, ils savent toujours passer outre... Ya rien qu'est infaillible malheureusement ! [/quote]

Non c’est clair, mais ça permet de les repérer plus vite sur le forum :ane:
[/quote]

Je me marre :slight_smile:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Tohrnoriac"] je viens de faire le tour du topic discution GTA le test de cluclu et j'ai noté un peu les config, ben yen a pas des masses tant que ca qui plantent

le seul soucis, les gens ne mettent pas leur CM dans leur config, du coup si la principale cause de plantage viens de la, impossible de faire un rapprochement

en tout cas, sur + de 30 config notées, yen a moins de 5 qui plantent (les CM asus ont l’air prédisposées a faire planter le jeu - a confirmer)
[/quote]

Je confirme pas :D[quote=« Sekhmetouserapis »]
Je viens d’avoir l’Infernus en cadeau :slight_smile:

Mais en fait elle est un peu toute pourrie comme bagnole, non ? :confused:
[/quote]

Non !
[/quote]

Alors vraiment pas.
Edité le 30/01/2009 à 16:48

Cela fait belle lurettes que le jeux " en pirate " fonctionne parfaitement .

Après ils faut voir ! la faute à qui ?
( Un portage merdique ? )

Bah oui c’est jouable, ca veut pas dire que c’est ultra fluide, mais c’est jouable :oui:

Sur PS3 et XBOX 360 la moyenne est de 24/26 FPS :yeux4:

Oui pour ce type de jeux c’est jouable :jap:

Mes bon : s’ils ils avaient fait cela dans les règles de l’art: 30 35 fps/ facile …

Ps : dsl pour les fautes
Edité le 30/01/2009 à 17:22

Mon pseudo multi :

BoOtLeG reissue

j’ai pas encore trop testé mais ça m’a l’air vraiment sympa le multi

J’arrive pas à trouver une paire de lunettes dans les magasin du jeux…Si quelqu’un en a vu,qu’il m’en fasse profité.Merci !

Il y en a dans les magasins classes de la 2e ile je crois :slight_smile:

Dans le magasin pourri de la 1ère île aussi.

Oui dans ce magasin de la 1ier île je confirme.

Je viens de voir dans les succès qu’il y en a un qui consiste à finir la mission principale en moins de 30h de jeu [:paysan]
Et ceux qui aiment trainer en route et faire plein de missions secondaires, ils font comment ? :grrr:
C’est un peu nul comme succès ça :confused:

je l’ai fini en 32 heures :o faut recommencer sinon :paf:

C’est un peu nul je trouve, ça encourage à jouer vite sans apprécier :confused:

Sinon je viens de bien me marrer avec la mission de kidnapping :smiley:
Edité le 31/01/2009 à 19:18

Je viens de voir que j'étais à 26h à 56% :paf:

Je pense que ça encoure à le refaire :slight_smile:

Tu dois être arrêté, de mémoire :wink: (difficile de pianoter en conduisant :ane:)