Niveau alim oui j ai ce qu’il faut ! Enermax Galaxy 850 W
Mes pilotes Nvidia sont toujours à jour.
Deja les ombres sont d’une laideur … ca fait des sortes de petits points enfin c’est assez bizarre …
Et tout a fond je dois tourner a 20 25 fps je pense ! Mais comparé à une console c’est sur que c’est pas aussi Fluide Beau et fin niveau graphismes… Mais bon … :s
Y’a juste les bugs de DRM en moins :whistle:
Les seuls qui sont emmerdés avec les DRM, c’est ceux qui n’ont pas un PC clean :paf:
:neutre: va dire ca a mon lecteur DVD qui repose en paix au fond d’une déchetterie :paf:
Matos de mayrde [:shy]
:ane:
C’est vrai que ça a pu poser problème à une époque avec StarForce notamment, mais ça s’est amélioré, globalement, je pense… A voir si ça se confirme dans le futur, ou si les éditeurs finissent par les jeter ![]()
Ouais et puis les install limitées c’est top cool aussi :paf:
Moi j’aime bien l’idée du jeu qui part en couille une fois qu’on est arrivé à un certain niveau sur les versions pirates. ![]()
Va exposer ton problème sur les forums après. :paf:
Soirée entre bus à Algonquin avec moi, Nick_Succorso et Darkinou :
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/26/mini_090126012555456353.jpg
Je viens tout juste de me rendre compte que j’ai pas fait de screens lors des très belles courses poursuites qu’on a fait avec un Enforcer, trop pris dans le feu de l’action ![]()
Tient pour le coup j'étais en 1440x900, je fais que jongler entre les résolutions avec GTA 4 (1280x1024, 1280x800, 1440x900 et 1680x1050) :paf:
Et pis ça leur fait une démo, comme ça une fois qu’ils sont limités ils vont acheter le jeu ![]()
C’est comme CoD 4, les pirates testes la démo (mode solo) , et finissent par acheter le jeu (mode multi) ![]()
(ce sont les pirates de nos rêves bien sûr :ane:)
Edité le 26/01/2009 à 06:36
Ouais enfin, ils savent toujours passer outre… Ya rien qu’est infaillible malheureusement !
Oui, j’aime beaucoup aussi ![]()
[quote="Darkinou"] Ouais enfin, ils savent toujours passer outre... Ya rien qu'est infaillible malheureusement ! [/quote]
Non c’est clair, mais ça permet de les repérer plus vite sur le forum :ane:
Ouaip, c’etait bien sympa cette seance
le gros foutoir sur Time Square avec les bus…:paf:
Faudra remettre ça !!!
Je suis aussi degouté car j’ai pas non plus pensé a prendre des screens en action, cependant j’ai parfois pensé à sauver quelques extraits video mais vu l’action qu’il y avait, ça m’a quasiment rien enregistré ('fin rien d’exploitable malheureusement
) des extraits de 3sec :riva:
La prochaine fois je prendrai aussi quelques screens ![]()
merci pour le lien mais ca ne me sert à rien
je galère toujours comme un ane , désolé les gars mais on n’a pas tous le même niveau, je vais essayer de réinstaller ce putain de jeu de merde !!!
Edité le 26/01/2009 à 12:21
Salut ca fait un bout de temps que j’avais pas posté dans ce topic la je restais dans l’ombre :ane:
Le jeu marchait assez bien avec le premier match, outre un bug assez violent du à la mauvaise gestion des manettes ( le classique bloquage de la vue dans un coin de l’écran ) mais bon j’avais résolu ca et je jouais plutot pas mal, si ce n’est que niveau perfs c’était assez moyen, et la gestion des ombres foireuse mais ca tout le monde a pu le constater ![]()
Je mets donc ce deuxième petit patch, assez content d’ailleurs, jusqu’à lancer le jeu et voir toutes les « reflexions » et toutes les ombres affichées en noir sur noir avec un poil de noir pour bien montrer le relief … :ane:
Donc bon … le patch m’empêche de jouer vu que je ne peux rien voir dans la rue : / En intérieur par contre, aucun problème, et le jeu est même bien plus fluide ( même avec les bugs
). J’ai mis toutes les options au minimum et en effet ca s’atténue, et j’ai constaté que c’était les reflexions qui avaient de gros bugs, mais pas le reste ( textures, eau, etc tout ca c’est bon ). Et même si je mets les effets au mini, ca reste clignotant sur pas mal de surfaces… bref cay la mayrde :ane:
Pour indication ma config se base sur du Q6600 @ Stock, 2 Go de ram, mais surtout HD4870 GS 512 @ Catalyst 8.12 ( la seule donnée intéressante vu le problème je pense ).
Si quelqu’un a le même problème, je serai solidaire sinon … ben … je me sens seul :ane:
C’est moi où la plupart des gens qui ont plantages et bugs sont sur ATI ? (aucun troll poilu ne se cache dans cette phrase, juré
)
Sinon, j’ai également appliqué le patch et les nouveaux drivers nVidia (181.22 si je me gourre pas) :
Pas constater de flagrants changements, un peu plus fluide peut-être, les ombres toujours aussi merdiques… Faut dire que je n’ai plus toucher aux options…
Vous avez constaté qqch à ce niveau là ?
Ben pour ma part, comme dit sur la page precedente ou celle d’avant, apres patch, j’ai pu passer de 1680/1050 a 1920/1200 en mettant les ombres sur « elevees » au lieu de « tres elevees »…
Pas touché le reste et donc en textures moyennes et distance d’affichage sur 40 ou 45, rendu max etc…
Et tout ça sur une e8400/4Go/8800GT et Vista64…
Donc que du bon pour moi :neutre:
Edité le 27/01/2009 à 09:34
Bon, je suis rentré chez moi, je vais pouvoir installer le patch ![]()
Mais bon … j’ai un peu l’impression de jouer à la roulette russe http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/suicide-roulette-russe.gif :paf:
Alors ?
ça a fait « Tic » ? ou « PAN ! » ?
:MDR
A priori ça a légèrement amélioré la fluidité, mais comme je ne me souvenais plus exactement de mes réglages, je suis pas sûr :lol:
En tous cas, ça n’a pas fait PAN pour le moment :paf:
regarde du coté de liberkey si ya pas la moitié de ce que tu installe compris dedans… ca t’evitera plein de soucis (les maj sont automatiques en plus)