C’est quoi ton alim, c’est quand même un des élément le plus important dans tous sa .
Sinon le SLi est mal gérer désactive le, et essaye avec une seule Cg, met tes pilotes Nvidia à jour, ou regarde tu côté de ton alim, minimum Fortron Green power 400W, Antec Eathwatts 430W ou Corsair VX450W, si tu as de l’advance ou autres cherche pas sa vient de là .
De plus tu ne nous dis pas clairement où est le problème. Si tu as parfois que 20 FPS, tous les paramètres graphiques à fond c’est pas un problème qui vient de toi
-créer un fichier commandline.txt avec le Bloc Note
-le placer dans le répertoire d’installation de GTA 4
-y écrire les commandes à la suite espacées
-lancer le jeu
C’est ce que je dis sans les tirets, je ne vois pas la difficulté perso :neutre:
Disons que si tu veux utiliser les commandes norestrictions, usedirectinput et windowed par exemple il faut un espace entre chaque commande, je le précise au cas où.
En gros dans ton .txt tu dois marquer -norestrictions -userdirectinput -windowed et non -norestrictions-userdirectinput-windowed.
j’ai un probleme pour la mission logging on . Quand je veux utiliser un ordinateur , j’appuie sur E mais rien ne se passe.
J’ai installé les deux patchs et ça ne change rien. Si quelqu’un a une idée…
Bon je comprends pas non seulement je n’ai toujours pas mon pad mais en plus j’ai maintenant le jeu dans une fenetre du coup j’ai viré le fichier …
Franchement c'est quand même lamentable de devoir se prendre le chou pour faire marcher un jeu que l'on a acheté dans le commerce .........la prochaine fois je me poserai moins de question:@
Franchement c'est quand même lamentable de devoir se prendre le chou pour faire marcher un jeu que l'on a acheté dans le commerce .........la prochaine fois je me poserai moins de question:@
[/quote]
Non mais les commandes que j’ai donné plus haut n’étaient qu’un exemple… Tu n’as de toute façon besoin que de la commande -usedirectinput à mettre dans le .txt.
Peut être faut-il rajouter un 1 à la suite de la commande, le 1 doit être espacé de la commande.