Yeah ça sort tout juste le jour de mon anniv’, l’est pas belle la vie ? :ane:
Merci :jap:
Yeah ça sort tout juste le jour de mon anniv’, l’est pas belle la vie ? :ane:
Merci :jap:
Cool on s’en doutais même pas ! A voir ce que ça donne…
Pas trop eu le temps de tester sur une longue durée, car au bout d’une heure ou deux, j’avais des saccades qui apparaissaient (j’avais désactivé l’éditeur de vidéo d’ailleurs), mais là, j’ai l’impression d’avoir gagné en fluidité (notamment avec la circulation à fond), par contre, niveau fps c’est globalement pareil, légèrement plus peut être. Faudra que je vois quand il pleut/coucher de soleil, c’est là que les fps s’effondraient un peu…
Par contre, pour mon pad P2500, ben je ne sais pas: vue toujours en contre-plongée, même si elle ne tournoie plus :s
Test plus approfondi cet aprem :miam:
Ils ont désactivé le directinput par défaut, le seul moyen c’est de le réactiver en rajoutant la commande -usedirectinput
Bon le patch m’apporte un mieux global sans changer du tout au tout. En revanche je viens de crasher a l’instant :paf:
Ston annif ?
Joyeux anniversaire alors !!
Merci ça fait plaisir ^^
Résumé du patch, en 2-3h de jeu, j’ai été déco 5 fois pour ressources, crashé 3 fois dont une erreur fatale…ça me faisais quasi rien de tout ça avant… ![]()
Bah pour moi c’est pire, je trouve le jeu moins fluide tout en étant moins beau (car je suis obligé de baisser tout les paramètres graphiques) et j’ai toujours ce problème de texture mazouteuse, et la c’est totalement aléatoire, parfois il suffit que je change la densité du traffic pour que ca redevienne normal, parfois non, meme le atl + tab ne corrige pas le bug, bref c’est du n’importe quoi.
Et t’as la meme config que moi
Jeu moisi :o
Bah ouais !
Par contre sous vista j’ai l’impression de ne pas avoir ce bug de textures ![]()
Bon, ben j’y vais aussi de mon p’tit commentaire alors ![]()
Donc ben moi, apres maj, a la 1ere relance du jeu, il m’a mis en reso native donc en 1920/1200 en textures faible…
Apres avoir baissé un peu les ombres j’ai pu mettre en moyen et distance d’affichage à 45…
Et je me retrouve avec un framerate tout a fait fluide…(autour de 25 FPS asans aucune chute en dessous de 20…) et 0 plantages en 4 ou 5 h de jeu avec Darkinou
Donc que du bon pour moi…:neutre: plus joli et plus fluide qu’avant (je bloquais en 1680 car sinon, j’avais des popups intempestifs de tectures pour manque de memoire alors que plus maintenant :pt1cable: )
Petite précision, je suis toujours en 177.92 pour les pilotes nvidia…
Faut encore que j’essaie les derniers 181.20 vu qu’a partir de 180.xx je devrais avoir un net mieux d’apres ce que j’ai lu ici ou la…
Alors ça c’est la meilleure, je m’étais encore jamais retrouver à hésiter à mettre un patch ou non… :ane:
T’as pas essayé assez de jeux alors :paf:
Plus que probable…
J’étais plus Nintendo avant PC donc forcément…
Le second patch est plus que foireux, il est devenu injouable donc pour moi, je suis peut-être parti pour une réinstall du jeu :@ …
Je sais pas encore…
Angus73 et Darki, sorry de vous avoir laissé mais après 7-8 plantages, y a de quoi insulter ce jeu de mousse…
On avais devinés dad
C’est dommage pour une si bonne config’ ![]()
Je dois vraiment être chanceux car j’étais sous XP, mon jeu marchait nickel, j’ai pas eu un seul crash, et je passe sous Vista le jeu marche nickel aussi, du premier coup, pas de crash a déplorer pour l’instant ! Je vais peut-être tester le patch, la chance est avec moi ^ ^)
Petit eclair de lucidité : Dadnouille, t’as essayé en desactivant ton SLI ? Ya des gens qui plantent avec des Crossfire alors qu’en carte seule ça passe…
Sinon FriendlyHere, je prie pour toi :MDR
Parfois je me demande si celaa vaut le coup d’avoir un PC … quand je vois les jeux (de certains éditeurs) qu’on nous file sur PC … Les configs de folies qu’il faut pour avoir une certaine qualité, et le prix que ça côute … Sincèrement une simple PS3 ou Xbox 360 qui coûte aussi cher que ma 8800 GTS à l’époque font bien mieux tourner les jeux … GTA 4, Need For Speed Undercover … qui prennent meme pas le SLI (je crois) …
Je ne sais pas vous mais j’en arrive à un stade ou la question commence sérieusement à se poser à savoir retourner dans le monde des consoles…
Meme si je suis Friand des COD4 et de l’univers des jeux en réseau…
Meme avec le pc que j’ai GTA4 en chie … Il est ou le soucis ?
Je désespère …
Processor:
Intel(R) Core™2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs)
Memory:
4096MB RAM
Hard Drive:
Maxtor 500 Gb x2
Video Card:
NVIDIA GeForce 8800 GTS 512 SLI (x2)
Monitor:
Samsung SyncMaster 2232 BW
Sound Card:
SB X-Fi Audio [BC00]
Speakers/Headphones:
Razer Barracuda
Keyboard:
Razer Tarantula
Mouse:
Razer Lachesis
Mouse Surface:
Raser Destructor
Operating System:
Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp.080413-2111)
Motherboard:
Asrock Penryn 1600 SLI X3 Wifi
Computer Case:
Thermaltake Armor Silver